Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Bonne St-Valentin !!!

Édit: Y'a juste moi pour marcher dix minutes dans la tempête et se rendre compte que j'avais oublié mon cadeau à la maison...

Extrait du "Grand livre de la numérologie" de François Notter (Une de mes recommandation)

"Le 14 - La Tempérance (tarot) - Besoin de mesure, adaptation face aux mouvances. Recherche du bon dosage entre les pulsions intérieures, les passions, le désir de liberté personnelle et les exigences et les lois extérieures. Possibles limitations matérielles et financières (NDLR: je n'ai jamais vécu de limitations financières le jour de la St-Valentin... voyons...)

Conseils:
assumer ses engagements affectifs. Éviter les excès sexuels, contrôler l'impatience, l'activité désordonnée. Conciliation en tout recommandée."

Traduction: les gars, dites-lui que vous l'aimez (et croyez-le...) ne demandez pas trop "d'extras" pour ce soir, attendez après le souper, n'oubliez pas les préliminaires et surtout, FERMEZ VOS YEULES !!! ;)

À noter aussi que 14 donne 5 en numérologie. Nombre qui correspond entre autre à la libido et aux plaisirs charnels... ;)

Bonne soirée à tous !! Je vais rejoindre ma Valentine...

posted by Num @ mercredi, février 14, 2007, ,

17 Comments:

At mer. févr. 14, 04:23:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Bonne St-valentin num!;-)

 
At mer. févr. 14, 06:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne St-Valentin à toi Num et à la personne de ton choix.

Plein de gâteries aujourd'hui.

Bisous.

 
At mer. févr. 14, 06:18:00 PM, Blogger Haska said...

Bonne St-Valentin Num!!! :)

 
At mer. févr. 14, 06:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme tu sembles savoir quoi faire avec ta Valentine, il ne me reste qu'à te souhaiter du bon temps Num.. lol ...

Bonne Saint-Valentin!
-xx-

 
At mer. févr. 14, 06:47:00 PM, Blogger NONE said...

Bonne St-Valentin mon cher ! J'espère que vous vous amusez bien !!

XOX

 
At mer. févr. 14, 06:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne St-Valentin num à toi et à mme num...;-)

 
At mer. févr. 14, 07:26:00 PM, Blogger Mijestam said...

Et bien bonne soirée à toi! 14 = 5 en numérologie? Ça promet alors! ;)

 
At mer. févr. 14, 10:31:00 PM, Blogger Émilie said...

(En réponse au commentaire sur mon blog)
Bonne St-Valentin à toi aussi, je suis contente que tu sois venu faire un tour dans mon chez moi virtuel!
Et oui, c'est moi qui ai fait le dessin... Tu peux trouver le lien de mon compte deviant art où je poste mes dessins sur mon blog...
Merci du compliment!

 
At mer. févr. 14, 10:37:00 PM, Blogger Élyse said...

Je vais te souhaiter un BON 14 pcq même si j'ai un amoureux, je ne fête pas la Saint-Valentin...

Alors bon 14 et surtout... heureux 5!

 
At jeu. févr. 15, 09:08:00 AM, Blogger Marie-Régime said...

Donc à chaque 5 du mois...
Donc si on est 5...
hahaha

 
At jeu. févr. 15, 10:04:00 AM, Blogger djue said...

mary : haha cochonne !! ;)

 
At jeu. févr. 15, 10:12:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Hey Merci Num, ch'savais pas que tu m'avais plugué !

Bon lendemain de St-Valentin cher !

 
At jeu. févr. 15, 11:55:00 AM, Blogger Dianerythme said...

J'aime bien la définition du chiffre 14 qui désigne libido et plaisir charnel..Mmm.. je pense que ma vrai date de fête c'est le 14 a bien y penser..Hihiiii..A biento....xox

 
At jeu. févr. 15, 01:02:00 PM, Blogger Cam said...

yééééé, fait qu'à ma fête, c'est cochon!!!! oh là là!

Bon je comprend un peu mieux pourquoi je suis comme ça. Merci Num, va falloir que tu m'en dises plus, je me découvre avec les chiffres... ok, surtout si ça parle de plaisir charnel... :)

 
At ven. févr. 16, 04:17:00 PM, Blogger Num said...

Vous êtes 14 à avoir répondu au post du 14 sur la St-Valentin !!!

Destinée ou hasard... ??

MOUHAHAHAHA !! Full concept sérieux !! ;)

 
At ven. févr. 16, 06:17:00 PM, Blogger NONE said...

Tu crois au destin toi ? ;)

 
At dim. févr. 18, 09:40:00 PM, Blogger Perrasite said...

Il dure longtemps ce post-là !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home