Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une "grosse" perte...

Non, je ne suis pas méchant. Et je n'aime surtout pas me moquer de la mort, surtout celle des autres...

Mais quand je vois cette nouvelle, je ne sais pas si je dois, rire, pleurer, pleurer de joie, m'en foutre éperdûment, trouver ça ironique ou faire un post avec...

Et bien, si elle aimait vraiment son ex-mari décédé, j'espère qu'ils pourront de nouveau faire "la paire" !!!!

Mouhahahah !! Quel sens de l'humour...

posted by Num @ jeudi, février 08, 2007, ,

9 Comments:

At jeu. févr. 08, 05:04:00 PM, Blogger Satch said...

Wow....j'mattendais pas à ça aujourdhui....choc

 
At jeu. févr. 08, 06:33:00 PM, Blogger djue said...

FLASH BACK

Entendu en fin de semaine dernière :
"Des seins, c'est jamais assez gros!!!"

Ouin... en tk !

L'histoire ne dit pas comment elle s'est effondrée.
Sous le poids de sa poitrine peut-être?!

 
At jeu. févr. 08, 06:44:00 PM, Blogger Num said...

Satch: tu vas t'en remettre !

Djue: ce n'est sûrement pas moi qui ai dit ça !!

 
At jeu. févr. 08, 07:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben non !
Surtout pas avec 3 points d'exclamation consécutifs! ;)

 
At jeu. févr. 08, 07:24:00 PM, Blogger Num said...

2 points d'exclamation...

 
At jeu. févr. 08, 08:38:00 PM, Blogger Razberry said...

Ouin ouin .. elle va rettrouver son fils mais laisse sa fille seule ..

39 ans m semble cest jeune pour mourir qd meme :P

 
At jeu. févr. 08, 11:21:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais, watch out pour l'autopsie...j'ai l'impression que le rapport va être aussi croustillant que chaque minutes de sa vie...

 
At ven. févr. 09, 07:51:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis que c'est le résultat de toutes ses chirurgies plastiques... c'est pas naturel ces trucs-là!! ;oP

Mais sans être méchante, ça me laisse totalement indifférente ce genre de nouvelle! Peux-tu croire que c'était dans les "headlines" de BBC World News ?!? Tst, tst, tst... moi qui croyaient qu'ils offraient des nouvelles sérieuses, j'ai perdu toutes mes illusions!!

Razberry a raison par contre... c'est triste pour sa petite fille laissée derrière.

 
At ven. févr. 09, 11:20:00 AM, Blogger NONE said...

Pour sa fille seule - j'avoue que c'est poche, mais elle doit ben avoir un père cette petite là ! J'espère pour elle entk ...

Pour A-N Smith - Surement que le fait d'avoir fait le yoyo avec son poids - + la chirurgie plastique + surement une consommation de drogue (ok ... p-ê que oui, p-ê que non...) ... Moi aussi ça me laisse complètement indifférente - même si je trouve que 39 ans c'est jeune pour mourir !

Pensez à Jim Morrisson, River Phoenix, Janis Joplin ... eux aussi étaient jeunes ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home