Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Merci de votre compréhension...

Trop, trop, trop !!!

Trop de boulot, trop d'idées, trop de projets...


***************************


Pour vous, présentement, je travaille sur:

- Mettre les tounes à Pat sur Blogger. (Trouver un hébergeur...)

- Mon vidéo de solo de guitare est enregistré dans le bon format et prêt à être envoyé sur Youtube. Encore là, c'est la première fois...

- Pour le solo de drum, la qualité sonore est très moyenne et je devrai probablement le recommencer... (pis j'étais "cr*ssement hors beat !!!)

- En plus d'un autre projet de toune dont je ne sais pas si je peux vous parler...

***************************

En bref, je suis débordé et j'essaie de tout vous rendre ça disponible le plus rapidement possible... Mais je suis brûlé... (je veux un spa, un massage, du soleil pis des filles en bikini-noix-de-cocos...)


Merci à tous de votre compréhension.

Num


posted by Num @ mardi, février 06, 2007, ,

19 Comments:

At mar. févr. 06, 05:46:00 PM, Blogger Élyse said...

Ferme les yeux, respire et tu auras un semblant de tout ça... et ça peut faire du bien! Bien sûr, il faut avoir de l'imagination.

 
At mar. févr. 06, 06:09:00 PM, Blogger SHAN said...

Pas de problème Num, nous allons toujours etre la, meme si tu post une fois par semaine ou une fois par jours.

BTW, merci pour le link/bouton, c'est parfait!

 
At mar. févr. 06, 06:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey relaxe...une chose à la fois. Personne ne t'en tiendra rigueur si tout n'est pas disponible tout de suite. Prend ta soirée à toi pour décompresser et ensuite commence un projet à la fois, tu vas voir que cela va aller mieux et va se réussir mieux.
On t'aime mieux en santé qu'à moitié mort parce que t'en as fait trop, pensez-y biiiipppp!
;-)

 
At mar. févr. 06, 06:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite les noix de coco mon homme !!! :0P

 
At mar. févr. 06, 06:27:00 PM, Blogger djue said...

C'est quoi l'autre projet de toune sont tu n'es pas sur de pouvoir en parler ? Dis moi le dans le creux de l'oreille ! Je le répeterai pas !! :D

Ouin.. Massage, soleil... PUNTA CANA !!
Si seulement j'avais un peu de lousse...
Pour les filles en bikini noix-de coco ... boah, pas essentiel ! ;)

 
At mar. févr. 06, 07:13:00 PM, Blogger Satch said...

Tu vas faire une toune avec tes compatriotes de blog?? interessant

 
At mar. févr. 06, 08:10:00 PM, Blogger Haska said...

Cool mais hey prend soin de toi la Stop un peu si trop débordé car tu as de compte a rendre a personne ici.
Car c'est toi le maitre sur ton blogue...

 
At mar. févr. 06, 08:20:00 PM, Blogger Razberry said...

j prendrais aussi un spa et un massage :)


Ne te brules pas trop!! :)

 
At mar. févr. 06, 10:01:00 PM, Blogger Marc-Alex said...

C'est étonnant que je veuille aussi du soleil et des filles en bikini qui se font bronzées même si je ne semble pas brulé ? ou suis-je sur le bord de la dépression ?

 
At mer. févr. 07, 02:51:00 AM, Blogger SP4M said...

Toujours pas trouvé un hébergeur? ;)

 
At mer. févr. 07, 08:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je veux du soleil, des boissons au noix de coco et être en bikini!

EIN?! NUM, TU VEUX ÊTRE EN BIKINI!?

J'ai tu mal lu ou quoi?! :P ;) hahaha

 
At mer. févr. 07, 08:34:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Tu viens avec moi en République du 3 au 10 mars ? Pas pour t'écoeurer là là ! ;-)

 
At mer. févr. 07, 08:55:00 AM, Blogger djue said...

Num en bikini ?!

Outch !

Vous m'donnez quoi si je réussi une photo de la sorte? hahaha

(come on num, je ne mettrai pas ta face) ! ;)

 
At mer. févr. 07, 11:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

@ Djue : j'te paye un drink si tu réussis pour la photo lolll

Je veux du soleil aussi et des drinks avec noix de coco.

 
At mer. févr. 07, 01:16:00 PM, Blogger djue said...

Haha pas pire mais l'alcool me donne pas mal envie de fumer.

Qui dit mieux ? :D

 
At mer. févr. 07, 01:17:00 PM, Blogger djue said...

Où tu vas au juste en République ??

 
At jeu. févr. 08, 07:00:00 AM, Blogger Mijestam said...

Je suis persuadée que l'attente en vaudra sûrement la peine! Bonne journée Num!

 
At jeu. févr. 08, 05:18:00 PM, Blogger Num said...

@Élyse: j'ai beaucoup d'imagination !!

@Shan: Merci ! Cool !!

@Josie: surtout si je meurs avant de t'avoir donné ta numérologie !!! Hahaha !! ;)

@Jef: ouais... hummm... les noix de coco...

@Djue: Punta Cana... hummm... ;)

@Satch: t'as des bonnes idées toi !! Des fois... ;)

@Haska: merci beaucoup !

@Razberry: Me first !! Me first !!

@Marc-Alex: ça doit être la dépression !! ;)

@SP4M: ça se concrétise petit à petit... :D

@Mylarie: t'as mal lu !!!!

@Lyne: gratis ??? Ok go !!!!! :DDDD

@Djue: pas la face ??? Ok !! :P

@France: juste un drink !!??? Cheap !!!! ;)

@Mijestam: merci ma belle !!

 
At jeu. févr. 08, 11:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oh que oui... num en noix de coco! ca doit vraiment etre un delice! lol!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home