Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ça paraît !!!!



Deux personnes en moins d'une heure qu'y me disent que j'ai maigri !!!!

Yeaaaahhhh !!!

Les résolutions 2007 commencent à porter fruits !!!

Ps: mesdames, ne chialez pas contre la photo, j'ai pris celui qui me ressemblait le plus !! Pis de toute façon, vous êtes pas mal choyées c'est temps-ci...



**** MISE À JOUR ****


"...
j'ai pris celui qui me ressemblait le plus !!...", je n'ai jamais dit que j'étais pareil comme lui !!! ;)


posted by Num @ mercredi, janvier 24, 2007, ,

12 Comments:

At jeu. janv. 25, 12:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Comment ça choyée... C'est à mon tour de ne plus rien comprendre.. lol


Pas mal le num alors! ;-)

C'est quoi le truc?

 
At jeu. janv. 25, 05:20:00 AM, Blogger Num said...

@Miss50cets: c'est celui qui me ressemble le plus... mais ça ne veut pas dire que j'ai l'air de ça !!

Juste un peu plus rond...

Pis choyées parce que j'ai mis le lien de la photo de Sheldon Souray en bobettes !!

 
At jeu. janv. 25, 07:12:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J't'avoue Num, là, tu entres plus dans mes cordes qu'avec le joueur de hockey! hihihi, Go mon homme go! Y'a rien de mieux que de se tenir en forme! Bonne journée à toi! Oh et en passant bonne fête pour samedi! SMACK! gros câlins!

 
At jeu. janv. 25, 09:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cool ça :) Continue tes bonnes résolutions alors !!

Heuuuuu ... c'est ta fête samedi?

 
At jeu. janv. 25, 09:50:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hahaha Après le joueur de hockey, le Monsieur Sexy en sous-vêtements... Agr ! Tu commences bien ma journée ! :-)

Bonne journée à toi ! ;-)

Et félicitations pour la réussite de ton objectif 2007 :-)

 
At jeu. janv. 25, 10:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Euh.. Num, pour t'avoir déjà vu en personne, je n'ai qu'un chose à dire sur ta ressemblance avec ce gars-là :

In your fucking dreams !! mouhahahahahah lol

 
At jeu. janv. 25, 11:54:00 AM, Blogger djue said...

Je suis fière de toi ;)

«Tapez une phrase douteuse à propos de certains types "d'exercices" ici.»

...

Anaconda !!! ;)

 
At jeu. janv. 25, 01:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour la réussite de tes objectifs. C'est quand ça commence à parraître que c'est encourageant!
Et en passant, Souray c'est pas trop mon style, donc je suis pas vraiment choyée!!! hihihi ;-)

 
At jeu. janv. 25, 02:46:00 PM, Blogger Num said...

@Brijit: merci pour tes souhaits !

@MoonLady: oui !!! Aux Trois Brasseurs !

@Melane: réussite des objectifs !!??? Non !!!! Mais c'est un début !!! ;)

@Jef: je veux dire de ma face de profil !!!

Mouhahahahahahaha !!!

Pis de toutes façons, t'as pas vu les autres photos sur Getty, c'est VRAIMENT ce gars là qui me ressemble le plus !!! Hahahahah !!! ;)

Pis t'as raison... je suis plus beau !!!

@Djue: Anaconda !!! ;)

@Josie: mes objectifs ne sont sûrement pas atteints !! ;)

Pis cette image ne te convient pas encore !!??

 
At jeu. janv. 25, 03:21:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Non mais, ch'te regarde là... Sacre ! T'as donc ben maigri !

 
At jeu. janv. 25, 06:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cool continue et un jour tu vas vraiment être satisfait de toi!!! ;)

 
At jeu. janv. 25, 08:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hihihiii... Choyé tu dis?..et bien il m'en faut encore plus pour etre choyé moi!..hihiiiiii..!..A bientot..Dianexox

 

Enregistrer un commentaire

<< Home