Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Dumping...

Sheldon Souray:

"Je suis content de seulement participer au concours de tir le plus rapide, ce n'est pas un défi trop subtile pour moi... En fait, s'il y avait des épreuves de dumping, j'y participerais !!!"


Mouahahaha !!! Au-moins, il en est conscient !!!


**** Mise à jour ****



Pour Lyne et les femmes plus précisément, la photo de Sheldon Souray... Mesdames, profitez-en car il n'y aura pas beaucoup d'autres photos de ce genre sur ce blog... :DDDDDD


posted by Num @ mardi, janvier 23, 2007, ,

37 Comments:

At mar. janv. 23, 06:44:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Je n'écoute plus le hockey depuis que je suis à l'arena 4 jours sur 7 (et ce, fois deux enfants). Le hockey, pus capable... Mais, Sheldon Souray, y'é tu cute ? Parce que si oui, là, ça m'intéresse !

 
At mar. janv. 23, 07:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ça dépend des goûts Lyne, il n'est pas au miens... Ses boxers par exemple... hihihi ;)

 
At mar. janv. 23, 07:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Heuuuuuuuuuu c'est pas vraiment sa meilleure photo Num !!! J'suis pas maniaque de l'espèce de tentative de ché pas quoi dans le visage :) LOL !!!!

Mais côté shape ... Mmmmmmm !

Bien hâte de voir ses performances ce soir ... héhéhéh :D

 
At mar. janv. 23, 08:04:00 PM, Blogger Num said...

@MoonLady: désolé, mais autant sa face que sa shape, il ne m'inspire pas !!! ;)

PS: Je me suis forcé pour vous trouver une photo torse nu et en bobettes, je l'affiche sur mon blog (!!!) et vous chialez encore !!??? AAhhhhh les femmes !!! ;)

 
At mar. janv. 23, 09:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'étais justement en train d'écouter les épreuves d'habileté... et Souray qui a pété la puck en 2 (quelle force!)... et sa nouvelle coupe de cheveux(tellement sexxxxxxy!). Ce qu'il a du sex-appeal, ce Sheldon (et sa voix......!!!!!! OUF!)

Merci Num pour la photo! Ce sera mon nouvel arrière-plan.

PS: Je ne suis pas une plotte à puck, mais pour Sheldon (et/ou Wade Redden) ce n'est pas la même chose.

 
At mar. janv. 23, 11:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais vous n'avez rien compris! Tout son sex-appeal ne se situe pas au niveau de son corps d'athlète viril, ni de ses boxers, ma foi, très très....noirs.

Que non. Sa sexiness imcomparable se situe plutot dans son incroyable, subjuguant, merveilleux, extraordinaire, sublime et excessivement fourni Fu-manchu d'un noir de jais. Han-Han.

Non mais quelle femme pourrait ne pas succomber a une moustache aussi luxuriante et bien taillée? Je me le demande vraiment.

Num, tu devrais commencer à penser sérieusement t'en faire pousser un. Pareil. J'te jure, t'aurais un tas de Groupies.

 
At mer. janv. 24, 03:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ouff...
J'en profite... j'en profite...

;o))

 
At mer. janv. 24, 06:31:00 AM, Blogger Mijestam said...

Les murs de la chambre de ma fille sont recouverts de ce cher Souray... soupir de maman ici... ;-)

 
At mer. janv. 24, 06:38:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi non plus je le trouve pas si beau que ça...

Mais, Num, avant que tu penses que je chiale, MERCI! :P
lol

 
At mer. janv. 24, 07:45:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouin... on peut pas dire qu'il est dans mes goûts lui... Isssshhh!
;oP

 
At mer. janv. 24, 08:49:00 AM, Blogger Orkyday said...

HUM.... merci Num pour cette belle image... ça commence si bien la journée.... On risque d'en redemander!!!!

 
At mer. janv. 24, 09:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

'Sti que c'est laid! ;)

 
At mer. janv. 24, 10:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouin... Il est pas tellement mon genre non plus, Sheldon Souray ! ;-) Mais les beaux yeux de Steve Bégin par contre.... OUU !!!
http://photos.imageevent.com/odesign/wallpapers/begin1024.jpg

Y'a des meilleures photos aussi, j'ai cherché vite Hehe...

 
At mer. janv. 24, 10:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime Ryder, le p'tit roux à la baby face :-)

 
At mer. janv. 24, 01:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bon bon bon.. lol

Je sais maintenant quoi faire pour augmenter mon auditoire féminin !! lol

 
At mer. janv. 24, 02:28:00 PM, Blogger djue said...

jef : avec le post que t'as fait hier, t'as dû l'augmenter déja pas mal ! :)

num : ouin.. c'est pas la meilleure photo de lui...
Je ne chiâle pas !! Je constate !!!!! ;)

 
At mer. janv. 24, 02:35:00 PM, Blogger djue said...

ness : Wade Redden ? Hum... Je viens d'aller faire un tour dans google. Excellent choix ! :)

 
At mer. janv. 24, 03:38:00 PM, Blogger Satch said...

Wade Redden?? muhehehe : http://i.a.cnn.net/si/images/hockey/nhl/players/1335.jpg


Pourquoi pas Souray, tout nu dans un bain : http://i29.photobucket.com/albums/c291/HABSsolutly/NAKED%20hockey%20players/souraynu.jpg


Vous abstenir de tout commentaires étranges S.V.P.

 
At mer. janv. 24, 03:40:00 PM, Blogger djue said...

Satch : ....

...

Mmm... Bon ok je vais m'abstenir... pfff...

 
At mer. janv. 24, 03:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais il est même pas beau !! Tk, pas mon genre du tout du moins ;)

- Mya'nha

 
At mer. janv. 24, 04:18:00 PM, Blogger Num said...

@Ness: Mouahahaha !! C'est la deuxième fois que tu me fais rire avec ton Wade Redden !!

Ce n'est juste pas un nom commun venant d'une fille mais c'est bien !

@Bulle: non, pas de moustache !! La barbe de 3 jours me donne un style par contre.

En passant, il n'arbore plus ce style, j'i mis cette photo parce qu'il était en "bedaine"...

@Zulie: tant mieux !!

@Mijestam: un soupir de satisfaction... ou non ?? ;)

@Karine: Ok, je te pardonne... ;)

@Caroline: comme je l'ai mentionné, il est plus "beau" aujourd'hui avec son nouveau style.

@Orkyday: content que tu apprécies !! Mais vous allez devoir subir une couple de Sharapova, Ana Ivanovic, Shania Twain et cie. avant d'en voir d'autres !!! ;)

@Mylarie; d'accord avec toi !! ;)

@Melane: j'aime Begin... pour son grand coeur et sa pervsévérance !! :D

@L'Ex: je l'apprécierais plus s'il fesait des PASSES !!!! Hahahaha !!

@Jef: Mouahahah ! T'as tout compris !! ;)

@Djue: t'es ben mieux !! :D

@Satch: t'as des drôles de photos !

@Myanha: je ne force personne !! Hahaha ! ;)

 
At mer. janv. 24, 05:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Sheldon n'a plus le même look. Il est 20000000000000000000000 fois mieux que sur cette photo.
Vous devriez le googler. Les sceptiques seront confondus!

Num: Wade et moi, c'est une histoire d'amour de longue date, mais il faut garder le secret, il ne le sait pas encore :)

Djue: Je me doutais bien que tu serais de mon avis pour Redden. En mars, je dois aller souper avec Wade et Sheldon, tu as envie de te joindre à nous???? ;)

 
At mer. janv. 24, 05:28:00 PM, Blogger djue said...

ness : absoluement! surtout si c'est eux qui payent le souper... hahaha ! :)

 
At mer. janv. 24, 05:29:00 PM, Blogger djue said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At mer. janv. 24, 06:10:00 PM, Blogger Satch said...

Désolé les filles mais sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, vous êtes pas dans même ligue pentoute :D


MUHAHAHAHA , que c'est drôle!!

 
At mer. janv. 24, 06:14:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: y'en a qui s'imaginent des affaires !!!

Encore des histoires de princesses et de chevaliers... ;)

 
At mer. janv. 24, 06:30:00 PM, Blogger Satch said...

En effet Num, et parrait t-il que Mr.Souray serait équipé d'une énorme épée....

Hey les filles , vous aimeriez que l'épée de Souray pende au dessus de vos têtes

:)

 
At mer. janv. 24, 06:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon je savais que mes gouts sont bizarre mais a ce point la!!
Je n'écoute pas le hockey désolé alors je ne connais pas les joueurs mais j'ai vu des photos de Sheldon Souray et je suis désolé dire ca mais il est pas pire mais sans plus...

Enfin merci Num pour le bouton il est vraiment beau, je l'adore!!!!

 
At mer. janv. 24, 08:43:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Euh ohhhh heummmmmm yark.... Nannn, y'é pas beau ! Mais merci Num chéri !!!! La prochaine fois, peux-tu mettre une pic de Cristo ??? Là, là j'me mettrais à genoux devant toi !!!.............. Ben non, pas pour ce que tu penses wéyons ! (Hé que té cochon !)... Pour lacer tes souliers ! Pffff ! :-P

 
At mer. janv. 24, 09:12:00 PM, Blogger Mijestam said...

@Num: De satisfaction voyons! Ça m'évite de devoir repeindre les murs de sa chambre. ;-)

 
At mer. janv. 24, 11:31:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: tu dis encore des obsénités...

@Haska: désolé !!! Et content que tu apprécies ton "bouton".

@Lyne: Pffff !!! ça ne m'a même pas traversé l'esprit... Hum...Hum...

@Mijestam: Ce qu'il y a de mieux pour boucher des trous ???

Des posters voyons !!! ;)

 
At jeu. janv. 25, 09:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mmmmmmmmmmmm Huet !! Miam miam ! Ryder !!! Miam itouuuuuu !! lol!

 
At ven. janv. 26, 09:52:00 AM, Blogger djue said...

Hein, Huet !?

Il ne tombe pas du tout dans mes cordes en tout cas.

 
At ven. janv. 26, 12:56:00 PM, Blogger Satch said...

Tu préfères les joueurs de Air Hockey toi aussi hein Djue? :)

 
At mar. févr. 13, 01:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ok cette photos la est vraiment laide.. mais ce gars la est le gars le plus sex de toute la planet voyez vous ... les gars soyez pas jalous mais il vous clanche tous, meme avec un sacs sur la tete .;).. Et pour vrai les filles ! avez vous vous sa gueule comme il le faut avant de dire quoi que se sois? wow .. pour moi evidament il est l homme le plus sexy a 100% . ( Et les fille attention il cuisine) ;) ......... gros bisou a tous .

 
At mar. févr. 13, 01:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

/Users/Jon/Pictures/bilde-2.jpg
cest encore moi voici une belle potos de ce mec ;)
la vous pouvez vous raffrechir ;)

 
At mar. févr. 13, 01:50:00 PM, Blogger cherry_honey said...

bonjour a tous .
moi personellement je trouve que ce gars la a une perfection, bien sur sur cette photo cest pas la merveilleux mais ... wowow ....... il est parfait .. lhomme ideal;) ....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home