Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



5 Secrets...

Je sais que vous attendiez avec impatience et je me demandais bien ce que je pourrais vous sortir...

Alors voici donc 5 de mes secrets... Je garde les plus juteux pour moi !!!


Attachez vos ceintures !!!!


1- Jai un kyste sur le testicule gauche... Ne vous inquiétez pas !! C'est inodore, incolore, insonore et invisible ! À-moins de le tâter attentivement...

2-Des problèmes de dos limite le temps de chaque position, je suis donc loin d'être le style "Lapin-pin-pin-pin-pin-pin-pin-pin-pin-pin-pin-pin-pin" La position de l'Andromaque fait parfaitement mon affaire et c'est souvent la position préférée des femmes d'ailleurs.


3-Vu mon côté exhibitionniste et mon amour pour les danses, je n'hésiterais pas une seconde à devenir danseur nu, à condition d'avoir la "shape" évidemment... HEY !!! JE PARLE DE MES ABDOS LÀ !!!


***Juste prendre en note à ce stade-ci que mes performances sexuelles sont normales.***


4-J'ai une relation spéciale avec la date du 11 septembre pour des raisons que je n'écrirai jamais ici. Mais le nombre 11 est très important et présent dans ma numérologie. Je m'y réfère souvent comme "début-fin" ou "avant-après".

5-J'écoute parfois des tounes d'Herbert Léonard en cachette... Héritage maternel...


Oh !! Et puis tient:

6- Je pleure à chaque fois dans le film Maurice Richard quand il score son but et qu'on nous montre le sang sur le logo du CH...



Je passe la tag à n'importe qui ne l'a pas reçue !!! C'est pire que l'Influenza ce p'tit jeu !!



posted by Num @ mardi, janvier 02, 2007, ,

32 Comments:

At mar. janv. 02, 07:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Des plus juteux, hein? Tu ne t'es pas fait donné la tag plus d'une fois toi? :P

 
At mar. janv. 02, 07:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui je pensais que tagué plus d'une fois donnait plus de secrets...
;)


en passant tu es réapparu dans la brume (dslée)

 
At mar. janv. 02, 07:25:00 PM, Blogger Num said...

Je trouve que j'en ai assez donné là !!

Pas rassasiée ??

 
At mar. janv. 02, 09:02:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

Bonne super écoeurante nouvelle année !
Amour, sexe sexe sexe et tout ce que tu désires.

Mouahhhhhh, bonne année !

 
At mar. janv. 02, 09:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dommage juste ca!!!! MOUHAAAAA!!!
Bon enfin ca donne le gout d'en savoir plus!!!! ;p
Moi c'est le 11 septembre qui me chiffone!!!

Bon encore bonne annee 2007!!!!

 
At mar. janv. 02, 11:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi ai-je l'impression de savoir des choses que je ne devrais pas savoir...

 
At mar. janv. 02, 11:44:00 PM, Blogger Doparano said...

Num, une fois de plus tu a su piquer ma curiosité avec tes secrets.

Tu donnes envie d'en savoir plus.

 
At mer. janv. 03, 12:01:00 AM, Blogger Num said...

@Geneviève: c'est pour ça qu'on apelle ça des secrets !!!

Tu parles d'Herbert Léonard ???

 
At mer. janv. 03, 12:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Haha Oui, c'est ça qui me cause un malaise...

 
At mer. janv. 03, 07:51:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Herbert Léonard. J'aimerais entendre un aperçu de ce que tu chantes sous la douche ?

 
At mer. janv. 03, 09:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouf... ça fait longtemps de ça "air bête Léonard" hihihi, j'aimais bien dans l'temps! Hey Bonne année à toi! Même si je trouve cela bizarre de dire ça! à bîentôt! Isaxx

 
At mer. janv. 03, 09:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Num.. mon grand sensible toi.. t'en fais pas, je pleure à la fin du film Rudy.. quand l'équipe de Notre-Dame le porte hors du terrain !! :0P

 
At mer. janv. 03, 10:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

rassasiée moi?

même avec plus de secrets ça risque de ne pas être possible!
;)

 
At mer. janv. 03, 11:08:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Moi, c'est le 11 septembre qui m'intrigue...

Ben quoi? J'suis quand même pas pour te tâter une couille ou tester la position de l'Andromaque avec toi, fack y me faut bien des détails sur autre chose! :oP

 
At mer. janv. 03, 11:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai moi aussi une relation très spéciale avec le chiffre 11: un grand évènement dans ma petite vie personnelle le 11/11/96... depuis, quand je trouve 11 cennes, y'a toujours quelque chose qui se passe où quand je vois le cadran indiquer 11:11, je sais que c'est un signe de ...

dis-moi, suis-je folle ????

 
At mer. janv. 03, 12:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey, moi aussi j'ai un secret : Je sais pas garder les secrets!!! ;)

J'ai quasiment envie de dévoiler un de tes secrets sur mon blogue
mouahahahahha (rire diabolique)

 
At mer. janv. 03, 03:09:00 PM, Blogger djue said...

Ah le num... Plus il en dévoile, plus l'intrigue se creuse.

Toujours aussi mystérieux, fidèle à toi-même ;)

 
At mer. janv. 03, 06:38:00 PM, Blogger Mijestam said...

Mystère, mystère... c'est ce que j'aime chez toi... Herbert Léonard?!? O.K., ça me rassure sur mes petits côtés musicaux quétaines alors... ;)

 
At mer. janv. 03, 07:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hihihi... Herbert Léonard! Tu fais bien de te cacher... Moi aussi j'me cacherais.. Quoi que L'autre jour, j'me suis retrouvée à tâtonner une chanson de Daniel Hétu, spa ben mieux...

;-)

 
At mer. janv. 03, 07:11:00 PM, Blogger Num said...

@Lyne: "Je t'ouvrirai mon coeur et ma maison", "Amoureux fous", "Envie d'aimer" et plein d'autres !!!

@Isa: merci !! à toi-aussi !!

@Jef: oui, je pleure... Mais c'est l'homme modèle d'aujourd'hui... pff.. pff... ;)

@M:Je t'envoies la toune "Insatiable!!" Hahahah !!

@Choco: dommage !!! Juste la gauche... allez !!! ;)

@Velvet: oui, tu es folle !! MAIS NON !!! C'est une blague !!

@Djue: quelle intrigue ??? ;)

@Mijestam: J'aodre bouger sur du Herbert !!! OUAIS !!! Ce n'est pas kétaine du tout !! Hahahahah !!!

 
At mer. janv. 03, 07:13:00 PM, Blogger Num said...

Miss50cents: habituellement, ceux qui rient de moi écoutent des choses 100 fois pires !!!!

Hahahahahahah !!!

Et puis, c'est une partie de mon enfance !!!! Pas difficile de comprendre pourquoi je suis fucké !!!

 
At mer. janv. 03, 08:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

"Je t'offrirai mon coeur et ma maison.. tout ce que j'ai nous le partagerons.. lalalala!!"

Hihihi Herbert! Heritage de ma mère aussi! hihihi!

Je vais prendre ta tag merci! Et a mon tour de te souhaiter une TRES TRES BELLE ANNEE 2007!!

 
At mer. janv. 03, 09:09:00 PM, Blogger djue said...

"Si je tenais à toi, j'y tiens d'avantage aujourd'hui... et demain tu verraaaaas je travaillerai pour toi, je me batterai pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

;)

 
At mer. janv. 03, 09:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo djue 'clap clap clap' ;)

@num: je te resouhaites Bonne année 2007. Je te l'avais souhaité dans ton post grippal mais comme je suis pas sure que tu l'ai lu, pour cause de grippe toujours, je te le resouhaite de tout mon coeur! ;)
xxxxxxxxxxxx

(maudit que j'suis têteuse)

 
At mer. janv. 03, 10:13:00 PM, Blogger djue said...

Merci Josie ! Remercie bien le seigneur d'avoir due subir ce bout de poésie seulement virtuellement! :D

Eh aussi, j'aimerais préciser que c'est pas que j'écoute ca ! Ça m'avait été imposé... un vendredi soir d'ivresse, je crois! hahaha

 
At mer. janv. 03, 10:24:00 PM, Blogger Num said...

Et Djue, honteuse: "Et ouais, c'est bon..."

Ça et Robert de Montigny !!!

"Un baisé de toi c'est... merveilleux !!"


Hahahahahahaha !!!

 
At jeu. janv. 04, 01:36:00 AM, Blogger djue said...

"Ne laisse jamais une autre bouche caresser tes lèvres douces..."

Calvaire, je m'en allais me réessayer pour un dodo après une gorgée de sirop.

Maintenant je ne pourrai pas dormir parce que j'ai ça dans tête...

Merci Num ! :P

 
At jeu. janv. 04, 05:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@djue: je te comprends, j'ai lu les réponses avant d'aller au lit et je n'avais que cette foutu chanson dans la tête (oui, oui, je la connais)
palala palala...ouh un baiser de toi c'est merveilleux ahlalalala...

@num: mon répertoire de quétaine et de rockmatante est assez bien fourni moi itou, maman et radio au travail oblige hihihi mais je serais curieuse de voir en compétition si tu es aussi calé que moi :-p hihihi

 
At jeu. janv. 04, 05:32:00 PM, Blogger Num said...

I'm the KING of the toune kétaine !!

 
At jeu. janv. 04, 11:06:00 PM, Blogger djue said...

Non.. personne ne me bat la-dessus, je vous en bet un 10$!

 
At ven. janv. 05, 01:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ok j'embarque pour un 10$, je suis sûre que c'est moi la best!

 
At ven. janv. 05, 10:41:00 AM, Blogger djue said...

J'ai "Maman, laisse-moi sortir ce soir" de René Simard.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home