Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un Noël... ENSOLEILLÉ !!!


Bon, je ne suis pas le plus vert des verts mais j'ai quand même conscience du fait que la planète étouffe. Loin de moi l'idée de vous faire la morale en cette journée de réjouissances mais force m'est d'admettre que ce matin, en ouvrant les stores, j'ai bien failli devenir aveugle !!!

On se serait crû par un beau matin d'août !!! Je suis pratiquement sorti en boxers sur le balcon pour profiter de ce soleil exceptionnel en cette période de l'année.


Mais je sais ce que vous allez me dire...

-Num, c'est Noël !! Lâches-nous avec la planète qui est malade !!!

Ok !!! Ok !!! J'ai compris !! Je vous souhaite à tous le plus beau des réveillons, de la joie et de gros cadeau, tout ça, entouré des gens qui vous sont chers !!!

Et surtout, si vous sortez, n'oubliez pas de vous mettre de la crème solaire...

posted by Num @ dimanche, décembre 24, 2006, ,

6 Comments:

At dim. déc. 24, 02:23:00 PM, Blogger djue said...

J'espere que tu avais mis des boxers de Noel au moins ! :)

Ici aussi c'est une journée ensoleillée et le gazon est bien vert. C'est moche mais il faudra malheureusement s'y faire, si personne ne fait rien.

Quand il faut rouler vers le nord jusqu'a... Natashquan pour voir un grain de neige le 24 décembre, y'a un hos?$@ de probleme.

Joyeux Noel a toi aussi !

(- Ah ben ca fait plaisir!!)

 
At lun. déc. 25, 07:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je te soulagerai en te dévoilant un scoop : il neigera mardi prochain... Oui !!! CE mardi, celui qui s'en vient le 26 décembre. On annoce entre 5 cm et 15 cm. C'est mieux que rien du tout :-)

 
At lun. déc. 25, 12:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël à toi aussi! :)

Jviens de rentrer de me faire bronzer... Jpense que j'ai pogné un coup de soleil. J'aurais du venir te lire avant, comme ça j'aurais mit de la crème solaire :P

 
At lun. déc. 25, 02:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Elvis Gratton serait donc un prophète : Un jour, bientôt, on va l'avoir notre Noel hawaiien,
POUR VRAI!

Je t'offre mes meilleurs voeux mon Num, en buvant une couple de Corona et en nettoyant le BBQ...

 
At lun. déc. 25, 09:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, elle est pas en bikini blanc avece ce soleil ? ;)
Joyeux Noël à toi aussi Num!
x

 
At mer. déc. 27, 08:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Sorry to highjack your post.
Toi et Swan entendent tout plein de tounes en meme temps sur mon blogue mais pas les autres, weird hein?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home