Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pourquoi ce vidéo ???

  1. Parce que Paul Arcand disait justement aujourd'hui qu'il manquait de place pour les jeunes,
  2. Parce que je suis content de voir que de plus-en-plus de filles s'intéressent au hockey,
  3. Parce que c'est original,
  4. Parce que je n'avais jamais entendu ce remix de la toune d'ERA, et que j'y pensais justement hier... hasard ???
  5. Pour les plus connaisseurs, vous reconnaîtrez vraiment des "moves" caractéristiques de Huet...

Lâchez-pas les filles !!! Avec un peu de pratique, ça va être pas pire votre affaire !!!

PS: aucune idée c'est qui Charles...

Test, Danse à Cristo





Et comme j'aime bien le groupe, voici quelques vidéos:


La version originale ERA - Ameno





Carmina Burana (remix) ERA - The Mass





ERA - Enae Volare Mezzo

posted by Num @ jeudi, décembre 14, 2006, ,

15 Comments:

At jeu. déc. 14, 05:34:00 PM, Blogger Satch said...

J'crois que le vidéo aurait été plus intéressant si y'avais eu un gars en arrière de la caméra qui leurs shootait des pucks a 100mph :)

 
At jeu. déc. 14, 05:36:00 PM, Blogger Num said...

P'tit rien: oui, l'originale est un vrai chef-d'oeuvre !!

Satch: très bon point !!!

 
At jeu. déc. 14, 06:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num... Je sais, j'suis téteuse.. mais peux-tu mettre les hyperliens en dessous s'il te plait, je ne peux pas les voir... mes plugins quick time sont fucktop...

:)

 
At jeu. déc. 14, 06:58:00 PM, Blogger Num said...

Tu veux que je mette les liens en-dessous ???

Ou tu peux chercher le nom sur YouTube, tu vas voir les vidéos ?? Non ??

 
At jeu. déc. 14, 07:02:00 PM, Blogger Satch said...

Mon dieu Num, quel paresse....

 
At jeu. déc. 14, 07:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Carmina Burana! Quel chef-d'oeuvre! J'adore ce genre de musique et celle-là en particulier. Le vidéo est également superbe, très belles photographie. Merci de nous avoir montré ça Num.

En passant, pourris-tu communiquer avec moi,on a quelque chose à parler je crois. Merci ;-)

 
At jeu. déc. 14, 08:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je viens de regarder la vidéo avec mon petit gardien à moi...il dit que les filles sont bonne pour quelques moves de gardien mais que c'est pas mal plus tough avec les pads!!!!!!

(Bon il a sept ans!)

Mais je te remercie pour le partage, c'était vraiment spécial!

 
At ven. déc. 15, 12:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

MERCI!!! MERCI!!!!!!!!! Mille fois Num Fudge tu peu pas savoir depuis combien de temps je cherchais se groupe là!!!

Fudge tu ma fait ma semaine... enfin ce qui en reste!!! hiii!!!

Mais pourquoi le premier clip je peu comprendre pour Huet mais fudge pour le cas des filles c'est un peu ridicule!!
Enfin!!!!

MERCIIIIIIIIIIII!!!

 
At ven. déc. 15, 11:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

BOn bon... oui, je pourrais mettre les noms dans le moteur de recherche.. laisse tomber.. c'est plus vite simplement cliquer sur un lien que de prendre la peine d'ouvrir le site, rechercher le groupe etc... Laisse tomber!

Je connais ERA, moi aussi je les aimes bien... :)

Bon Vendredi Num!

 
At ven. déc. 15, 11:12:00 AM, Blogger djue said...

AHHHHHHH!!!!

Le remix de Carmina est trop MALADE!!!!!!!!

...à 1 minute 11 secondes !! AHHHH !!!!! L'extase!

Je sens que je vais écouter ça en loop toute la fin de semaine :D

 
At ven. déc. 15, 12:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

d'accord avec p'tit rien et num, l'original de carmina burana et imbattable.

 
At ven. déc. 15, 12:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

d'accord avec p'tit rien et num, l'original de carmina burana et imbattable.

 
At sam. déc. 16, 12:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

En y repensant bien, Francis prend la peine de le faire lui..
ah ah!

Et puis c'est ça!

:)

Bon samedi!

 
At sam. déc. 16, 05:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore Carmina Burana.. l'inculte que je suis l'a remarqué dans le film The Doors !! hihi

Satch lol.. un genre Sourray !! mais bon, il aurait manqué les filles 3 fois sur 4 !!

 
At dim. déc. 17, 02:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

The futur's uncertain and the end is always near ! ;0)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home