Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Notre argent !!!!

Lu dans un quotidien gratuit de Montréal il y a une semaine ou deux...

Dans la section opinion, on a demandé à trois jeunes de vingt ans ce qu'ils pensaient des écarts financiers de certains dirigeants de la... d'une certaine société gouvernementale...

Ben, deux d'etre-eux ont répondu à peu près ceci:

"Je crois que c'est correct qu'ils se permettent quelques écarts. Ça fait partie des privilèges de leur fonction et ils travaillent tellement fort."


Beeeurrrppp !!!! Beuuuurrrppp !!! Nosée... Beuuurrppp !!!



J'ai comme des spasmes là !!!! Garochez-moi une chaudière de glace kekun !!!!!

Whhhhoooo !!! Je veux bien croire que les dirigeants de grandes sociétés peuvent avoir de lourdes responsabilités sur leur épaules mais ça ne leur donne pas le droit de piger dans la caisse !!!!

C'est quand même notre argent qui est là-dedans !!!! Et si je ne m'abuse, ces même personnes ont souvent droit à des bonis de performance !!!

J'ai beau travailler fort à mon travail, si je vole ne serait-ce qu'UN dollar, on va me foutre à la porte à grand coups de pieds !!!

Il vient d'où ce "supposé" privilège ????

Si y'a un problème qui commence à me chicotter, c'est bien l'impunité des hauts dirigeants et des hommes politiques.

Ne serait-ce pas dans le même genre que le scandale des commandites ???

Dans cette affaire, AUCUN politicien n'a été inculpé !!!!!

Servez-vous !!!! Tout le monde peut piger dedans !!! PAARRTTTTYYYY !!!!!


Je veux bien croire que la politique n'intéresse plus personne, mais si on ne s'indigne même plus des vols commis à NOTRE ENDROIT, arrêtez de chialer que vous payez trop de taxes !!!!


Non mais !!! Dites-moi qu'ils sont tombés sur les deux étudiants les plus "gelés" de la rue !!!



posted by Num @ lundi, décembre 11, 2006, ,

24 Comments:

At lun. déc. 11, 07:52:00 PM, Blogger Satch said...

En effet, ils étaient probablement gelés ben raide....mais je reviens sur une partie de ton texte...

Travailles tu VRAIMENT fort à ton travail???....ah oui c'est vrai , tu suais comme un cochon ce matin , muhaha

 
At lun. déc. 11, 07:57:00 PM, Blogger Num said...

Ouais... j'ai eu droit au spécial 3 pour 1 !!! Tabar... :DDD

 
At lun. déc. 11, 07:59:00 PM, Blogger Num said...

Pourtant, mon signe chinois est chèvre...

Bêêêêêêêê !!! Bêêêêêêê !!!

 
At lun. déc. 11, 09:17:00 PM, Blogger djue said...

Je pensais que c'était L'ours ton signe chinois ! hehehe

 
At lun. déc. 11, 09:19:00 PM, Blogger Num said...

Non, j'ai un pinch comme une chèvre !!!

J'te dis pas où...

 
At lun. déc. 11, 09:50:00 PM, Blogger djue said...

Franchement!!


(... j'ai comme un pressentiment que l'autre va venir rajouter de quoi par dessus ca...)

 
At lun. déc. 11, 09:56:00 PM, Blogger Satch said...

Si par l'autre tu veux dire MOI, j'aimerais que tu t'abstiennes de ce genre de commentaires....je suis quand même plus mature qu'une chèvre..

 
At lun. déc. 11, 10:54:00 PM, Blogger djue said...

hahahahah !!!!

Ohhh 1-0

Mais je crois qu'on va aller en prolongation !

 
At mar. déc. 12, 12:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ok pourquoi parler de signe chinois dans un commentaire sur ce que les gens disent pour bien paraitre!!!
Hey si c'est la revue que je pense, ils doivent avoir leur photo avec leur commentaire!!!!
Je crois que c'est pour ca qu'ils ont été politicly correcte!!!!
Mais si on fait un test par un autre angle je suis sur que les résultats serons différents!!!!
Quoique on peu faire dire n'importe quoi aux sondages!!!

 
At mar. déc. 12, 08:03:00 AM, Blogger djue said...

C'est encore de la faute a Satch si le sujet a soudaimenent dévié !

Merci de nous ramener à l'ordre Haska!

 
At mar. déc. 12, 09:02:00 AM, Blogger Satch said...

La pénalité des Timatins, au numéro 35, Djue....2 minutes pour avoir retarder le blog, 10 minutes d'inconduites et 5 pour s'etre battue.....Le préfet de discipline se pencheras sur l'incident dans l'éventualité d'une suspension.

 
At mar. déc. 12, 02:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

non mais la question est: une chèvre c'est mature?????

Pour revenir au billet, je suis offusquée de voir que des jeunes pensent ainsi! Ils vont peut-être faire partie de nos prochains dirigeants! Correct d'avopir des bénéfices ils travaillent tellement fort!!!!!!!!!!!! QUOI???
J'ai vu des scandaleuses, fait avec NOTRE argent par des personnes haut placés.
C'est bien simple, je suis bleue de colère.

 
At mar. déc. 12, 04:16:00 PM, Blogger Satch said...

Josie : Si la chèvre a 18 ans ou plus, oui...alors là, tu peux faire s'que tu veux avec. Mais moi j'fais pas ca hein!!

 
At mar. déc. 12, 04:33:00 PM, Blogger Num said...

Tu deviens un vrai Troll Satch !!!

 
At mar. déc. 12, 04:46:00 PM, Blogger Satch said...

Une question est posée....une réponse arrive en courant....c'est toi le troll avec tes cheveux dins airs pis ton toupet qui dépasse de ta calotte, muhaha

 
At mar. déc. 12, 05:01:00 PM, Blogger Num said...

Hein ???

 
At mar. déc. 12, 05:04:00 PM, Blogger Satch said...

Aimes tu mieux que j'dise "Longe donc les bras le long de ton corps, maudit troll" ??? S'pas un concours du Troll le plus fort icitte


Fin de l'anecdote

 
At mar. déc. 12, 05:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

anecdote qui semble intéressante cher satch, si tu nous en parlais un peu???

 
At mar. déc. 12, 05:13:00 PM, Blogger Num said...

Y'a même pas d'anecdote !!

Yé juste fou !!!

 
At mar. déc. 12, 05:24:00 PM, Blogger djue said...

Moi j'comprend pu rien en tout cas !

 
At mar. déc. 12, 05:34:00 PM, Blogger Satch said...

non, je n'en parlerai pas, de peur de faire dévier le sujet principal du Post...désolé , p-e une autre fois :)

 
At mar. déc. 12, 05:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

désolé tu l'as déjà un petit peu dévié le sujet cher ami des chèvres, tu peux donc parler librement nous sommes rivés à tes lettres...;-p

 
At mer. déc. 13, 11:36:00 AM, Blogger djue said...

num : je veux bien croire à la deuxième partie de ton affirmation mais j'ai un doute sur la première!

satch : si t'avais pas deleté ton blog t'aurais pu nous faire un post express sur cette fameuse anecdote...

En tous cas, moi et josie on est toutes ouies, si vous avez le goût de vous exprimer la-dessus! :D

 
At mer. déc. 13, 07:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oh oui satch: l'anecdote, l'anecdote, l'anecdote!!!
La majorité l'emporte aleez: raconte-moi une histoire lol :0)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home