Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Avis à tous !!!!

Pour une raison obscure, je ne suis plus capable de me connecter pour vous laisser des messages !!!

Seul mon blog continue de bien vouloir m'accepter...

Je n'ai aucune idée pourquoi et je me demande si vous êtes aussi dans cette situation ???

Est-ce Blogger qui déconne ??? Aucune idée !!!


Ne soyez pas surpris si je ne vous laisse pas de commentaire, je vous suis toujours !!!

En espérant que ça ne dure pas trop longtemps.

Num


posted by Num @ mardi, décembre 12, 2006, ,

15 Comments:

At mar. déc. 12, 05:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais effectivement Blogger déconne. Mais je crois que ce sont seulement les blogs Bêta qui font ça, à moins que ça soit parce qu'il ne t'aime vraiment pas hihihi
Moi aussi ça me fait ça donc je suis pas de bonne humeur et je sacre.
P'tite vie, pÙ'tite misère, quessé que j'vas faire?...

Note: c'est du Vilain Pingouin pour ceuse qui savent pas, finalement ça mèene à rien cette réponse bon alors bye Num... ;-p

 
At mar. déc. 12, 08:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

lol et bien au moins tu peux encore laisser de coms sur Blogue.ca lol... pour répondre à ta question... la chanson précédente qu'il y avait sur mon blogue était "Angels" du groupe hollandais "Within Temptation".

Est ce que tu essai par hazard de me dire subtilement que tu n'aimes pas celle que j'ai présentement? lol :P

Bonne soirée!
XxX
Angeliah

 
At mar. déc. 12, 08:31:00 PM, Blogger Num said...

Josie: tr;es bon Vilains Pingouins !!!

Angeliah: merci beaucoup !!!!

Et non !!! Ce n'était pas un message !!! Sarah Maclachlan-Angel c'est très bon !!!

P'tit rien: Je crois que nous n'aurons pas le choix !

 
At mar. déc. 12, 11:04:00 PM, Blogger djue said...

Ouais, ici aussi c'est pareil... mais seulement sur les blogs bêta. Il faut avoir un compte google pour pouvoir laisser des commentaires ou j'sais pas trop. J'me suis tannée après avoir gossé la dessus une 10aine de minutes.

 
At mar. déc. 12, 11:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Djue a raison et moi qui est un compte beta je regrette car même pour moi c'est compliquer me connecter des fois!!!!!
Alors... Vive la technologie!!!!!
HAHAHA!!!

 
At mer. déc. 13, 04:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mon cher Num, j'ai vécu ce problème et j'ai réussi à le régler en désactivant la vérification des mots pour les commentaires. Je ne saurais dire si le problème provient du béta ou de l'original. Je suis avec Béta et le problème est corrigé.

Tu me redonnes des nouvelles Num ok ?

Ciao!

Jean-François

 
At mer. déc. 13, 07:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Num, je crois que c'est la façon subtile de Blogger pour te dire qu'il est temps de passer à Beta...!
Mais je crois que tu n'aimeras pas.... Car tu auras beaucoup moins de possibilité avefc la police d'écriture. Genre que tu ne pourras plus changer de couleur NI de grosseur de police... Désolée!!

 
At mer. déc. 13, 08:41:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Je ne veux juste pas changer pour Béta. Je ne trust pas Béta. Ça chie ! lollll On se tient Num. On fait nos têtes de cochon ! argh, on sort les pancartes ! ;-)

 
At mer. déc. 13, 09:09:00 AM, Blogger isa's memories said...

Moi ça ne fonctionne pas non plus, je n'ai pas de compte blogger!

 
At mer. déc. 13, 09:10:00 AM, Blogger isa's memories said...

heu j'voulais dire Beta hahaha

 
At mer. déc. 13, 09:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je pense comme Caro.. il est temps de changer pour la version BETA!!
Allez c'est pas si mal.. depuis que j'ai fait le virement il y a pres de 2 mois maintenant.. je n'ai eu AUCUN bogue.. alors qu'avant c'était toujours l'enfer.. juste pour mettre une photo!

@Caro.. moi en beta je peux quand même changer le caractère, la grosseur et les couleurs de mes textes!!

 
At mer. déc. 13, 10:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

@Catira: Ah ben là! Il va falloir que tu me montre comment, parce que ma barre d'outils me donne juste les options : italique ou gras! Wow!

 
At mer. déc. 13, 10:28:00 AM, Blogger Michel said...

Je pense que c'est la 2e fois que je laisse ce genre de commentaire...BETA veux dire "en essai" "ou en développement".
Blogger a sortis cette version 'live' pour la tester et trouver les bugs.

J'ai le même problème quand je veux laisser des commentaires sur des blog BETA. Comme le dit Lyne...ça chie!

C'est pourquoi je vais attendre pour la version finale!

 
At mer. déc. 13, 01:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

One, two...
One, two...
Testing...
Testing...
Tiens, on dirait que ça marche à présent (j'ai eu les mêmes hostie de problèmes)

 
At jeu. déc. 14, 09:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais la version finale est maintenant disponible Michel :o)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home