Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Laura Gainey...

Je sais que c'est weird comme idée mais...

Quand je pense à 21 273 personnes qui fredonneraient en choeur : "Lauuura... Lauuura...", peut-être cela l'aiderait-elle à retrouver le chemin de la maison...

Du-moins, tout un message de réconfort envers m.Gainey.


En tant que très grand fan du Canadiens de Montréal, je lui témoigne toutes mes sympathies...

Comme ça doit-être terrible... Savoir un être cher à la dérive... au sens propre comme au figuré...

posted by Num @ lundi, décembre 11, 2006, ,

11 Comments:

At lun. déc. 11, 08:32:00 PM, Blogger Num said...

Pas de problème !! ;)

 
At lun. déc. 11, 09:46:00 PM, Blogger djue said...

C'est vraiment triste...

Ca me touche toujours un peu plus les noyades. Étant donné que je viens de la mer, j'ai tellement entendu d'histoires dans ce genre là quand j'étais plus jeune...

 
At lun. déc. 11, 10:51:00 PM, Blogger isa's memories said...

C'est vraiment triste! Une fin tragique...

 
At mar. déc. 12, 12:51:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est triste cette fin là surtout si le corps est pas retrouvé car la famille ne peu pas vraiment faire un deuil complètement.

 
At mar. déc. 12, 07:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

À la dérive,
sans amarre et sous les vagues, peu importe lesquelles....
ce sont toujours ceux qui restent qui doivent retrouver l'équilibre.

Merci nuM.
x

 
At mar. déc. 12, 11:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est triste cette histoire...

J'en ai manqué des bouts.. mais j'ai entendu dire que les gens sur le bateau sur lequel elle se trouvait lui avait lancé des bouées...

Ma question est pourquoi ils ne sont pas restés pour la récupérer??

Comme je dis, j'en ai manqué des bouts.. peut-être que ça a été expliqué quelque part.. quelqu'un a la réponse?

 
At mar. déc. 12, 12:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi je penses qu'il vont la retrouver sur une ile avec une montre et un boîte.

Sinon, toute mes sympathie à la famille Gainey! C'est toujours triste de perdre sa fille, toujours tragique...

 
At mar. déc. 12, 01:47:00 PM, Blogger djue said...

C'est pas dans le même mood mais... pourquoi 21 273 au juste? Il y a une raison ?

 
At mar. déc. 12, 01:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oui Num pourquoi pas 25000 personnes? Sérieusement, ça me touche énormément cette histoire. Perdre un enfant est une des pire chose qui peut arriver, surtout après avoir perdu sa femme. Elle avait déjà été à la dérive, elle s'en était sortie et la voile avait justement été sa "bouée". Je compatis énormément. Merci Num d'en parler.
xxx

 
At mar. déc. 12, 02:34:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Cé le nombre de sièges au centre Bell, cé ça Num ?
Moi aussi ça me bouleverse. C'est une fin si tragique. J'imagine, dans ma tête, le feeling terriblement de savoir qu'à l'instant, tu ne peux plus survivre hors de l'eau, que tu dois lâcher prise et te laisser couler au fond... Tu sais que tu vas mourir... En coulant, à quoi tu penses ? À ton père, ta mère, ton amoureux... et tu te laisses partir, paisiblement (???). Atroce. Triste.

 
At mar. déc. 12, 03:14:00 PM, Blogger Num said...

P'tit rien: ouais, je fais souvent ça !! ;)

Bienvenue !

Djue: ne pas retrouver le corps, ça doit être terrible !!

Isa: ça fesse...

Hasaka: c'est le plus troubalnt je crois.

M: l'équilibre, c'est ce que nous tentons tous d'avoir.

Catira: je ne suis pas certain, mais en situation de tempête, un bateau de cette envergure ne peut pas se retourner sur un dix cent... Et les petites embarcations mettraient la vie des autres en danger.

Cam: est-ce qu'une histoire comme Cast away peut se produire réellement... j'en doute !!

Mais la vie est pleine de surprises...

Djue: capacité du Centre Bell...

Josie: tu as tout juste !!! C'est effectivement à ça que je pensais.

Elle a déjà été à la dérive... et sa bouée l'emporte... ironique ou fantastique ???

Lyne: j'ai souvent réfléchi à cette question car un de mes oncle s'est noyé un an avant ma naissance...

La dernière gorgée d'eau doit être terrible...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home