Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Copiez / collez ce post sur vos blogues !! (mise-à-jour)

Bon, je crois qu'il est temps de vous faire part de la situation.

Premèrement, le compte est à 118 (au total) commentaires (et non pas participants, désolé, je n'ai pas vraiment eu le temps de tout décortiquer), d'ailleurs, la blonde de Pat (surnommée affectueusement Vie), y a elle-même ajoutée son vote (# 100, oui, c'est un pur hasard !!).

Ça prouve d'une certaine manière la légitimité de mon action, la réticence de mon chum et... possiblement une once de talent... ;)

Bien que celui-ci ait adoucis ses positions, j'ai toujours autant le goût de l'étrangler !!!!! Hahahaha !

En discutant avec lui cette semaine, quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il était moins réticent à uploader sa toune "S.B.P." (son plus grand hit) que la toune "V" (à-laquelle je participe bien humblement).

Cette deuxième n'a effectivement jamais fait l'objet d'une retouche et, je crois bien, mériterait un TRÈS LÉGER polissage sonore pour lui rendre pleinement justice. Bonne nouvelle, mon action a motivé mon ami à retrouver ses bases de données numériques. Il n'a donc plus d'excuse: "J'ai perdu les enregistrements, je ne me souviens plus des notes, faudrait ré-enregistrer tes cris, blablabla..."

Pour ce qui est de S.B.P., j'ai appris qu'elle était arrangée, numérisée, protégée et... très probablement prête à l'écoute publique...

Donc, pour faire une histoire courte, je vais faire tout mon possible pour qu'elle soit disponible à Noël (bon, ce n'est vraiment pas une toune pour les réveillons mais elle consolera sans nul doute tous ceux qui se sont fait flusher pour le temps des fêtes...)

L'objectif n'est pas atteint, j'en suis bien conscient. Je suis quelqu'un de très compétitif et je suis sûr que j'aurais atteint les 400 commentaires. Peut-être dans deux, trois ou six mois. Par-contre, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

J'estime personnellement qu'il y a eu une belle participation de vous tous. J'avais des idées pour relancer le compteur mais à quoi bon ??? Écoeurer la blogosphère entière avec ça ??? Nah !!!! Je considère ça comme du télémarketing et ÇA ME DÉGOÛTE PROFONDÉMENT !!!

Si les réactions virtuelles équivalent à ceux réelles, ses chansons auront assez de souffle pour voguer librement sur le net. Rien de mieux que le bouche-à-oreilles.

En conclusion, je crois que j'arriverai à le convaincre qu'il est grand temps que le manège cesse de chauffer et qu'il se mette enfin en marche. Malheureusment pour lui, plus il attend et plus les attentes se font grandes. C'est un argument que j'ai en poche...

Mais ne prenons pas de chance, vos derniers mots d'encouragements sont les bienvenues.

Ou sinon, il est encore temps d'ajouter votre nom sur la liste !!!

Encore une fois, merci à tous de votre aréable et surprenante participation !!!

posted by Num @ dimanche, décembre 17, 2006, ,

4 Comments:

At lun. déc. 18, 02:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est quand même très bien 118 non ? Je vois un signe plus qu'encourageant moi Num...

Ton copain chanteur devrait le voir comme un départ positif à sa future carrière. C'est mon humble opinion :-)

 
At lun. déc. 18, 10:06:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

J'espère entendre ça, vraiment !

 
At lun. déc. 18, 11:58:00 AM, Blogger djue said...

Beau travail Num ! :)

Ne cesse pas de persévérer ! Je suis certaine que tu peux avoir la tête aussi dure que lui ! :)

En tous cas, tu vas devoir lui demander une cote quand il sera rendu riche et célèbre! hahaha

 
At lun. déc. 18, 05:57:00 PM, Blogger Num said...

J-F: ça résume très bien ma pensée !!!

Je suis déjà aréablement surpris de la participation et de l'intérêt autour de ce projet !

Lyne: toutes ses compos ont un petit quelque chose de spécial. C,est indéniable qu'il a du talent et un énorme potentiel !!

Djue: C'EST CERTAIN que j'ai une tête plus dure que lui !!! N'empêche, parfois je me dis que ce n'est pas de mes affaires !!!

On verra pour la cote !!! J'espère au-moins avoir des billets gratuts et un accès à la loge !!! Hahahahaha !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home