Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ne pas savoir vivre !!!!

-À l'épicerie, des gens qui ne sont pas capable d'aller porter leur panier alors qu'ils sont à DEUX MÈTRES de l'endroit désigné...

-Qui vont le porter mais qui sont trop LÂCHE pour le pousser au-complet...

-Trop pressés pour aller porter leur cabaret plein de déchets à la poubelle...

-Qui vous poussent sans s'excuser...

-Qui se mettent sur "les quatres flasheurs" en plein millieu de la traverse pour piétons et de la descente pour handicapés quand y'a 400' de libre de chaque côté !!!

-Qui claxonnent à toutes les 30 secondes quand ils voient PERTINEMMENT que c'est complètement jammé et qu'ils peuvent bien rendre la planète entière sourde, ÇA NE CHANGERA CRISSEMENT RIEN !!!

-Qui montent sur le trottoir avec leur 4X4 pour devancer DEUX voitures qui effectuent leur arrêt obligatoire...

Etc, etc, etc.


Si vous vous reconnaissez dans ces comportements, VOUS NE SAVEZ PAS VIVRE !!! Et si, comble de la stupidité, vous trouvez que le monde va mal, dites-vous que C'EST EN PARTIE À CAUSE DE VOUS !!!

Gang de sauvages !!!


posted by Num @ jeudi, décembre 21, 2006, ,

12 Comments:

At jeu. déc. 21, 06:13:00 PM, Blogger djue said...

Hahaha! J'ajouterai à ta liste :
- Les gens qui dans le métro s'accotent sur le poteau quand c'est jam pack à l'heure de pointe... et les autres essaient tant bien que mal de s'agripper à un petit espace de poteau libre.

- Les gens dans l'autobus avec des poussettes Roll's Royce 4 portes, suspension anti-chocs et cerveau-direction. Quand vous prennez le bus à l'heure de pointe, ça ne vous tenterait pas d'en utiliser une plus basic ?

- Les gens pour qui tu t'arrête, tu prends 5 ou 6 secondes de ta vie pour leurs tenir une porte, et qui passent sans un sourire, sans un merci.

- Les escaliers roulants dans le métro fonctionnent de cette facon : tu avance à gauche. Si tu veux "stoller là" c'est à droite. Ce n'est pas un règlement de la ville mais j'ai été capable de m'en rendre compte assez vite, moi.

- Cracher par terre tous les 5 minutes c'est dégeulasse.

- Botcher des cigarettes dans les espaces floraux dans il y a un cendrier tout près, c'est aussi dégueulasse.

- Quand il y a des personnes agées dans le métro ou l'autobus, laissez-leurs donc votre siège même si vous n'étiez pas assis nécessairement sur un banc "prévu à cet effet".

Je n'ai pas le temps d'en rajouter, je dois retourner travailler...

Ciaooo xx

 
At jeu. déc. 21, 10:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cool moi aussi je me vide le coeur!!!
A la job!!
Je travail dans une librairie alors devinée mes journées!!
1- Le monde qui pitch les livres consulté sans les remettes a leur place.
2- Ceux qui en sont pas capable d'attendre 5 minutes même si il voit que le libraire répond déjà a une autre personne.
3- Ceux qui tape avec leur long ongles (GRRRRR) sur le comptoir en soupirant que c'est long! (Ca j'ai souvent le gout de commettre un meurtre)
4- Ceux qui te remercie même pas lorsque tu as chercher leur maudit livre.
5- Ceux qui te chiale après parce que le livre qu'ils veulent est seulement disponible en commande spéciale ALORS QU'IL RESTE QUELQUES JOURS AVANT NOEL!!!!

Bon je vais arrêter sinon ca va pas finir mais désolé si il en a qui se retrouve dans ce que je dis mais Fudge que ca fait du bien de le dire!!!!
Alors bon gagagasinage!! HIHI!!

 
At jeu. déc. 21, 11:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bien dit! À tout coup lorsque je vais au cinéma avec ma cousine handicapée, on pogne toujours des zoufs stationnés devant la rampe pour personne handicapée.

Dans les métros, laissez donc sortir le monde avant d'embarquer!

Mettre vos affaires tout crotter dans le lave-vaisselle sans rincer... vous me dégoûter!

Ceux au volant qui te font la "bitcherie" et te regarde comme si c'était toi le cave!!!

Les crisses qui ne remettre pas leurs paniers là où ils vont, mais se permettent de les lancer sur ta porte de char!!!

Ceux qui n'ont pas de civisme et qui veulent passer devant les autres!

Les talonneurs de paniers dans les pieds, ou bien pour te pousser dans la ligne à la caisse!

Ceux qui te parle à deux pouces de la face...Rentre pas dans ma bulle si té pas invité...

Ayoye ça fait du bien...

Djue, on se comprend!!!

 
At ven. déc. 22, 07:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

- Ceux qui vont à la caisse EXPRESS avec un panier rempli!

- Ceux qui ne mettent pas leur clignotant avant de te couper et qui EN PLUS, te klaxonnent parce que tu veux pas les laisser passer!

- Ceux qui "stationnent" leur panier d'épicerie en PLEIN MILIEU de l'allée et qui vont chercher quelque chose qu'ils sont oublié dans l'allée d'avant!

- Dans les magasins bondés (surtout avant Noël), les gens qui arrêtent dans une allée pour PARLER!!! Tassez-vous du ch'min!!

- Les gens qui roulent à 20km dans une zone de 50-70 parce qu'ils ne savent pas où ils vont!!

- Les gens (les filles surtout, désolé!) qui essayent du linge dans les salles d'essayage et qui laissent tout PAR TERRE!! C'est sale à terre, laisse pas le linge que tu veux pas dans la gadou d'hiver!!

- Les gens qui appellent chez nous et qui disent "À qui je parle?!" C'est toé qui a appellé criss, à qui tu veux parler??!

Ouuuff!! Quel soulagement!! Ça fait du bien de se défouler! Merci pour la thérapie Num!! ;o)

 
At ven. déc. 22, 07:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ayoye.... Défoulatoire!!!

Paix! Paix!!

:P

 
At ven. déc. 22, 07:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je ne pourrais pas mieux dire... Et sur le taxi, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, crois-moi. Je ferai un billet sur ce sujet peut-être...

@+ Num et Joyeux Noël

 
At ven. déc. 22, 10:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ouin... pis moi, j'ajoute cux qui puent du cul de la bouche à longueur d'année... Esti, je suis juste pas capable!

ça fait du bien d'en parler hein!
;o)

 
At ven. déc. 22, 12:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

et j'ajouterai «ceux qui parlent toujours de hockey!»

hahahahha, ben non, je niaise!!

Joyeux Noel Num. xx

 
At ven. déc. 22, 06:12:00 PM, Blogger Satch said...

Ceux qui se trouve drôle quand y te dise Noyeux Joel....VOS YEULES CALISSES....tiens ca fait du bien :)

 
At ven. déc. 22, 09:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon à mon tour!

Ceux qui, en 2006, t'apelle encore capitaine ou champion mais sans blaguer.
CALISSE!

 
At sam. déc. 23, 12:36:00 PM, Blogger Satch said...

Noyeux Joel Capitaine !

 
At sam. déc. 23, 07:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

On est tellement nombreux (moi y compris) à chiâler contre les automobilistes que je me demande qui sont ces fameux automobilistes qui font chier tout l'monde.

T'en entends jamais un dire : "Ah ben joualvère; c'est moi l'cave qui prend 2 voies de large pour tourner pis c'est moi le zouf qui klaxonne après toé quand t'arrêtes vraiment ton char à un stop. J'te l'dis, c'est moé, j'te jure"...

p.s. Idem pour les enfouerrés dans les supermarchés, les autobus, etc.
p.s.s. Hey, ça aussi ça défoule!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home