Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Que voulez-vous ??? "LA VILLE EST HOCKEY" !!!

Les Canadiens commencent à nous faire vivre des moments incroyables !!! Non, il n'est pas le temps de parler de défilé, de coupe et de champagne...

N'empêche, de par sa chimie et son esprit d'équipe, l'édition 2006-2007 ressemble de plus-en-plus à celle de 92-93.

Un tout nouveau vidéo des Canadiens de Montréal gagnants de coupe Stanley 1993.

De beaux souvenirs...




PS: la toune "Fix you" de Cold Play est très bonne mais faudrait penser à changer quelques fois...

posted by Num @ mercredi, décembre 20, 2006, ,

5 Comments:

At mer. déc. 20, 11:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me souviens. Le match de la finale je l'avais regardé à La Cage avec une gang de chums, c'était full dans la place et il y avait de l'électricité plein la place. Ensuite, fous de joie, on a parti une parade dans les rues. Je conduisais en klaxonnant comme une malade, plein de gens sur la rue, ils se retournaient à notre passage le pouce en l'air en guise de salut. On chantait, on criait, c'était cool. oui,oui, j'ai fait ça ces folies là cher petit Num que tu étais dans le temps. hihihi

 
At mer. déc. 20, 11:34:00 AM, Blogger Num said...

Je n'étais pas si petit que ça !!! ;)

14 ans quand même !!

mais j'ai bien hâte de revivre cette ces émotions !!

 
At mer. déc. 20, 06:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, tu parles de Hockey et moi de tampax.. crime, on l'à l'affaire nous autres :S

Bonne soirée Num..
c'est vrai que tu nous négliges pas mal ces derniers temps!

En tout cas, j'te rapporterai d'la tourtière du Lac St-jean! Ça sera ton cadeau de Noel... Qu'est-ce que t'en penses?

J'te souhaite un beau Noel... J'vais prendre congé quelques jours!

-xx-

 
At mer. déc. 20, 10:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Num,
Que de beaux souvenirs...
j'y étais au centre ville quand la ville est devenue plus que hockey!

j'ai jamais eu si peur en même temps que d'être aussi enervée.... OUF!

 
At jeu. déc. 21, 10:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouais, mon homme adore le hockey sauf que les Canadiens n'est pas son équipe favorite, il les déteste même lol. Mais moi je prend pour les Canadiens ;) Les Canadiens et les Pingouins ;) sont mes deux équipes favorites ;) quoi que je n'aime pas vraiment regarder les parties, juste savoir qui a gagné à la fin du match ;)
Feli qui passait par la ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home