Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Se saoûler au Sirop Lambert !!!


Bes beilleurs voeux de bonheur, sandé et de brosbérité pour cette année 2007 !!!!



Oui, désolé de vous avoir délaissé ces derniers jours. Non, je n'étais pas sur une plage dorée, non plus dans un romantique chalet d'hiver sur une douce peau d'ours (ça sonne bien !!) près du feu...


J'étais attaché à mon lit !!! (bande de pervers...)




Une grippe d'homme !!! (et fier de l'être ;)

Attaché par les symptômes du rhume, de la gastro, de la grippe et des crampes musculaires qui vous transpercent les os. En plus des saignements de nez dû à l'air trop sec.

En fait, j'ai tellements plein de symptômes que je n'arrive plus à définir lequel est le principal.

Pardonnez-donc mon absence car, c'est 4 derniers jours, je me suis traîné comme une larve dans l'appartement. Trop faible pour tenir ma tête à la verticale assez longtemps pour vous écrire un post du genre:

"Suis malade, vais m'en sortir, A+"

NAAAAHHHHHHH !!!! MALADE QUE JE VOUS DIS !!!!

Trop malade pour aller voir mon neveu, capitaine de son équipe, gagner son premier tournoi de hockey !!! Bouhhh ouhhh ouhh !!!!! Sniffff !!!

Trop malade pour MÊME, juste regarder les matchs du Canadiens en Floride... (pas manqué grand chose finallement...)



Des points positifs vous dites ??? Sérieux ??? NAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!

AUCUN !!!!! NIET !!!! NADA !!!!!!!!!!

Bon, le Bye-Bye d'R.B.O m'a bien fait rire, point final !



Donc, tout ça pour vous dire que je suis toujours en vie, que je vous aime tous, que j'ai très hâte de commencer la nouvelle année même si elle commence comme de la m...

À bientôt tout le monde !!!

Et pour ceux qui se sentent comme moi (c'est à dire comme l'ours à la fin):




PS: Qu'est-ce qui fait vraiment chier d'une gastro ????

Quand votre mère vous appelle pour vous souhaiter ses voeux du nouvel an avec le nouveau cellulaire que VOUS lui avez acheté, pendant qu'il vous vient du plus profond de vos entrailles...

posted by Num @ lundi, janvier 01, 2007, ,

9 Comments:

At lun. janv. 01, 07:03:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Bonne année à toi mon cher!! Ne t'en fait pas, tu vas t'en sortir j'en suis certaine!!;-)

Beurk!! du sirop lambert!! Cherches pas d'ou venait ta gastro!!haha;-)

 
At lun. janv. 01, 07:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne année à toi même si elle ne commence pas de la meilleure façon. Super ton clip l'ours m'a fait rire et m'a rappelé quelqu'un (!).
Lâche pas je sais qu'il est très pénible d'avoir une grippe d'homme, il parait que ce sont les pires, en tout cas, c'est ce que mon chum a dit hihihi ;-)

 
At lun. janv. 01, 08:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Soignes-toi bien Num ;)

 
At lun. janv. 01, 10:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mes voeux pour 2007: Santé ! Santé ! Santé ! ;-)

 
At mar. janv. 02, 12:05:00 AM, Blogger Mijestam said...

C'est pas mal poche de terminer une année et d'amorcer la nouvelle avec une grippe d'homme!!! Pauvre toi, je compatise. ;)

Sérieusement, je te souhaite une merveilleuse année 2007 remplie d'amour, de bonheur et... de santé! Prends soin de toi là!

 
At mar. janv. 02, 02:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je sens que beaucoup de monde va te la faire la sante!!!!
Et bien je me rajoute!!!
Pour la nouvelle annee 2007 je te souhaite de la sante!!!!! HAHAHAHA!!!

Bon d'accord ne t'en fais pas ca va passer tu dois aller mieux si tu as reussit a ecrit sur ton site!!

Dit toi que tu est epargner pour le reste de l'annee 2007!!
... je te le souhaite!!! ;)

Prens soin de toi!!!!

 
At mar. janv. 02, 08:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pauvre coco...
Je te comprends...
Allez, Joyeuses fêtes à toi!

Miss Patata XX

 
At mar. janv. 02, 02:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

eh.. c'est le temps d'aller jouer au pool alors !! muhahahah.!

Bonne année quand même.. et dis-toi bien au moins ceci.. ça ne peut qu'aller mieux !!

 
At mer. janv. 03, 03:11:00 PM, Blogger djue said...

Guérit vite petit ours !!!

Moi aussi je suis sur le cul... peut être pas autant que l'ours dans le vidéo... mais bon! :)

bisous!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home