Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Anecdotes 2006

Quelques anecdotes avec des blogueurs cette année !! (en ordre croissant...)


1- Acceptez-vous ?? Wii ou non...???



-Satch: Suis linké MSN avec ma Wii !!!

-Moi: Cool !!! Ça ne doit pas être évident d'écrire avec la manette ??

-Satch: (30 secondes plus tard) Non...

-Moi: Avec le clavier à l'écran...

-Satch: (30 secondes plus tard) Non...

-Moi: Pas facile de communiquer avec ça...

-Satch: (30 secondes plus tard) Non...

-Moi: ...

-Satch: (5 minutes plus tard) Je crois que je vais utiliser mon ordi ??

-Moi: Wii !!! Bonne idée... (pfff !!)


On a pas fini d'entendre des mots de jeux douteux avec ce nom là !!! Celui-ci vous a été présenté par "Racoon Fastes. Que dira-t-on du retour non-raté de raton ???"



2- Rencontre avec une Extra-Terrestre.




-Moi: Allo !!! Ça va bien ???

-Extra-Terrestre: Oui, toi ???

-Moi: Oui, très bien !! Mais je ne me rappelle plus ton nom ! (rien de neuf chez moi...)

-Extra-Terrestre: C'est l'Extra-Terrestre !!!

-Moi: Ton VRAI nom !!!




3-Plus ça change... !!!




-Moi: Est-ce que tu parles toujours à Mike ???

-Vieil ami de polyvalente: Oui, je lui parle encore !! On se voit quelques fois par mois.

-Moi: Cool !!! T'as son numéro, j'aimerais savoir ce qu'il devient ??

-Vieil ami de polyvalente: Oui, lequel tu veux ??

-Moi: Le plus facile pour le rejoindre.

-Vieil ami de polyvalente: Son page de drogue ???

-Moi: Pffff !!



Y'en a qui ne changent vraiment pas avec les années !!!




4-Une personne en l'Or... (trip à trois sur MSN...)



-Moi: Satch, tu connais l'Or ???

-Satch: Oui oui !!! C'est très bon ton blog !!!

-L'Or: Merci !!!

-Satch: C'est rare que je sors de chez Num, mais toi, j'ai trouvé ça cool !! Je t'ai laissé un comment aujourd'hui !!

-L'Or: Ah bon ?? Je vais voir !!!

-Moi: ...

-Satch: ...

-Moi: ...

-L'Or: Non, je ne le vois pas !!!

-Satch: Ben oui !! Je le vois présentement !

-L'Or: J'ai regardé sur tous mes derniers billets.

-Satch: Ce n'est pas toi la Célibataire Urbaine ???

-L'Or: QUOI !!!!???

-Moi: POUUUAAAHHH!!! HAHAHAHA !!!!



J'en pleurais de rire cet été, sur le balcon, avec mon laptop !!! Les passants me regardaient comme un vrai débile !!! (rien de nouveau quoi !!!)

J'en pleure encore !! Merde !!! Hahahahah !!

Ps: Satch, je t'aime !!! Hahahahaha !! Ma vie ne serait pas pareille sans toi !!!

posted by Num @ mercredi, décembre 27, 2006, ,

24 Comments:

At mer. déc. 27, 01:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pis moua, pis moua?! :oP

 
At mer. déc. 27, 01:55:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais, mais je tiens à préciser que la dernière situation à dérapée pas mal à cause d'une erreure que TOI tu as fait au début......connard !!


J'taime !

 
At mer. déc. 27, 01:58:00 PM, Blogger Num said...

Je voulu préciser que j'avais "peut-être" fait une erreur mais on est deux contre un a ne pas l'avoir vu cette erreur !!


Smack !!

 
At mer. déc. 27, 02:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oohh c'est donc ben beau!!! Un tite chicane de couple en direct!

 
At mer. déc. 27, 03:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Num: Je suis peinée de voir que je ne fait pas partie de tes "in" de 2006...en tout cas....;-)

 
At mer. déc. 27, 04:55:00 PM, Blogger Num said...

Choco: Pis toi quoi ??!!! Tu veux une anecdote sur toi ?? Je vais chercher !

Josie: C'est juste ça qu'on a des chicanes de couple !!

Je vais tenter de faire un résumé 2006 !! ;)

 
At mer. déc. 27, 05:06:00 PM, Blogger Satch said...

Je suis la personne la plus importante dans sa vie....c'est pour ca que j'occupe 50 pour cent de ses meilleurs moments

 
At mer. déc. 27, 05:16:00 PM, Blogger Num said...

Qui a dit que c'était mes meilleurs moments ??

 
At mer. déc. 27, 05:44:00 PM, Blogger djue said...

HAHAHAHAAAA!!!!!!!!!

J'en veut encore !

 
At mer. déc. 27, 05:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

celle-là satch ne s'y attendait pas!!! hihihi;-)

 
At jeu. déc. 28, 12:29:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Trop drole!!! J'imagine les réactions des gens, ca ma vraiment fait rire!!
Vous etes des terreurs ensembles...
Trop drole longue vit a votre amitié!!!
Et Num comment fait-tu pour oublier les noms comme ca?
Je dit comme Djue!!
J'en veux encore!!!!!

 
At jeu. déc. 28, 01:56:00 AM, Blogger djue said...

haska : surement parce que le nom de satch occupe toute la place dans ses pensées ! ;)

 
At jeu. déc. 28, 02:32:00 AM, Blogger Satch said...

C'est évident que c'est les meilleurs moments, tu ne voudrais pas que j'énumère les pires heins....


C'est bien ce que je croyais.....Up The Irons !

 
At jeu. déc. 28, 02:48:00 AM, Blogger Num said...

@Satch: I'm dead !!

 
At jeu. déc. 28, 12:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hihi!!
C'EST VRAI QU'ILS S'en passe des pas pire dans le monde virtuel hein!!

J'ÉTAIS VENU TE DIRE DE PASSER CHEZ MON CHEZ-NOUS VIRTUEL... YA UN TI JEUX QUI T»»'ATTEND
NIARK NIARK

 
At ven. déc. 29, 02:57:00 AM, Blogger Satch said...

J'viens de retrouver le log au complet de l'histoire avec l'Or, Num, t'es dans la merde, je le dévoilerai au grand jour, et ton "funny" se videra dans l'égout de ton égo....merci

 
At ven. déc. 29, 09:36:00 PM, Blogger djue said...

Se videra dans l'égout de son égo ou se flushera dans la toilette de son coeur ? ;)

 
At sam. déc. 30, 10:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

:) Toujours aussi tripant de te lire Num.. j'suis crampée!

Joyeux Noel en retard..

Meilleurs voeux pour la prochaine année!

-xx-

 
At sam. déc. 30, 11:06:00 AM, Blogger Satch said...

Bordel, encourager le pas avant d'avoir été mis au courant de la vérité !!! COME ON !!

 
At sam. déc. 30, 01:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben alors cette vérité satch? Si tu as vraiment des preuves montre-les! "show me the money" comme dirait Tom Cruise, parce que jusqu'à maintenant...
;-)

 
At sam. déc. 30, 07:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Amusant ce petit post

 
At dim. déc. 31, 12:01:00 AM, Blogger djue said...

Ouin c'est long pas mal la, Satch. Serais-tu en train de ratapper tout le log avec une petite touche personnelle ou quoi ? haha

 
At dim. déc. 31, 01:06:00 AM, Blogger Satch said...

c'est parce que si je revele le contenu du log, son nom, sa job et tout le reste va etre dévoiler au grand jour, et il va etre frustré pour le restant du mois :D

 
At dim. déc. 31, 01:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

cool pour une fois que je suis pas decaler allez on veut savoir!!!!!
HAHA!! allezma curiosite ce peut pu!!!! hihihi!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home