Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Comme une claque dans face...

Parce que je ne m'y attendais pas...

Parce que mon père est mort du cancer du poumon...

Parce que ça me déchire l'intérieur et m'arrache les larmes...

Parce que je ne sais que dire... Quand je lis ça...


******** Précisions**********

Je suis désolé de la confusion que mon message a pu créer. Mon père ne vient pas tout juste de décéder. Probablement parce qu'il y a encore des "bobos" à guérir à l'intérieur, ce post vient de me replonger quelques années en arrière. Assez pour que je ne puisse le lire du premier coup. Assez pour me mettre la larme à l'oeil.

Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet et je m'excuse encore si je vous ai confondu en erreur.

Et merci encore pour vos bons mots !!! C'est très apprécié et généreux de votre part.



posted by Num @ lundi, janvier 22, 2007, ,

10 Comments:

At lun. janv. 22, 08:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne sais quoi te dire, alors je ne dirai RIEN. Je t'envoie toutefois un gros câlin virtuel! Smack!

 
At lun. janv. 22, 10:30:00 PM, Blogger djue said...

Je ne trouve jamais les mots qu'ils faudrait...alors je t'offre une caresse toute douce...

Si y'a pas de justice dans la vie, il y en a encore moins dans la mort...

Une dure étape dans la vie de ceux qui restent. Mais regarde dehors, le soleil brille pour toi...

 
At lun. janv. 22, 10:38:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Mon oncle est décédé du cancer du poumon. J'ai été à ses côtés durant toute sa maladie... Je sais ce que tu ressens. Je te prête mon épaule ;-)

 
At lun. janv. 22, 11:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

(silence)..J'entends les "maux" qui sont sous tes mots, j'entends ta peine... Laisse moi te bercer ce soir,tu verras ton coeur en sera appaisé...bonne nuit..Dianexox

 
At mar. janv. 23, 04:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

:S

Le défaut d'être empathique, c'est de s'imaginer comment on se sentirait si l'on était dans cette même situation.

Mais la qualité surpasse le tout, pour enfin prouver qu'on peut comprendre un peu comment tu dois te sentir...

Et de savoir qu'il y a des épaules sur lesquels on peut s'accoter, ou des bras pour nous consoler, c'est quelques choses que l'on ne doit jamais oublier... sans être obligé d'en parler...

Samedi, c'est ta soirée, après le souper... biensûr! ;)

 
At mar. janv. 23, 08:19:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Depuis 30 minutes, j'écris, j'efface, je réécris, je réefface...

Je t'ai envoyé un courriel.

Norah :)

 
At mar. janv. 23, 10:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Un gros câlin aussi....

 
At mar. janv. 23, 05:28:00 PM, Blogger Satch said...

Je ne t'offre pas mon calin alors....

 
At mar. janv. 23, 05:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Que ça se sois produit hier où il y a 10ans la douleur est là et reste. Lâche pas num, moi aussi je t'envoies un câlin virtuel. ;)

 
At mer. janv. 24, 06:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Si la douleur est toujours la alors moi aussi je t'offre un calin virtuel car ca fait toujours du bien!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home