Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Je veux jouer comme ça !!!

Voici donc le premier vidéo de 2007. Évidemment, pour inaugurer l'année, je voulais quelque chose de saisissant, de spectaculaire.

Et je crois avoir réussi !!!

Ce que je ne donnerais pas pour jouer comme ça...

Roulements de tambours !!!!





Ah pis, en v'là un autre !!!

Tim Jackson I & E Solo 2004 - Première place






Hummm... fait chier...

posted by Num @ dimanche, janvier 07, 2007, ,

10 Comments:

At dim. janv. 07, 05:54:00 PM, Blogger djue said...

Wow, réellement impressionnant ! J'ai beaucoup aimé !

Je t'y vois très bien, avec des p'tits collants blanc et un chapeau à plume ;)

 
At dim. janv. 07, 07:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HÉ CALISSE!
WOW!

 
At dim. janv. 07, 08:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tim a l'air de dire "Beat That Motherfucker"

Il est démentiel.

 
At dim. janv. 07, 09:15:00 PM, Blogger djue said...

Shit c'est pas croyable ! C'est deuxième est vraiment... FOU !

Ouin ben je vais continuer de pratiquer ma valse. Haha!

 
At dim. janv. 07, 10:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

MEULADE!!

Jpeux tout simplement juste pas y croire... wow.

 
At dim. janv. 07, 10:12:00 PM, Blogger Doparano said...

Plus jeune je faisais partie d'un corps de tambour et clairon et nous avions des competitions à travers le Québec j'étais porte drapeau, et notre ligne de drums était pas mal bonne. Rien à voir avec ce tattoo mais tout de même.... ça me rappelle de maudits bons souvenirs de quand j'Étais floune.

 
At lun. janv. 08, 02:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Fudge!!! Débile!!!!
WOW!!!!!

 
At lun. janv. 08, 05:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, mais eux, je parie qu'ils connaissent rien à la numérologie...

 
At lun. janv. 08, 07:55:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: c'est mon rêve de porter des collants !! ;)

@L-P: oui, c'est à peu près ça !!

@Dave: justement, le vidéo est sous restriction de visionnement !! Probablement qu'il exprime trop le "motherfucker" Hahaha !!!

@Djue: faire valser les notes d'un piano, tu es parfaite là-dedans !!

@Sp4m: merci et bienvenue à toi !!!

@Doparano: content de t'avoir rappellé de bons souvenirs !! J'aurais aimé ça faire partie d'une fanfare !!

@Haska: ton fudge va fondre avec la température qu'il fait !! ;)

@Geneviève: probablement pas !! Hahahaha !!!

Mais à choisir, hirrrsshhh !!!

Je crois que je choisirais les baguettes !!!

 
At lun. janv. 08, 10:20:00 PM, Blogger djue said...

Je t'en prête une paire, num, si ca peut faire ton bonheur... mais j'aimerais ne pas voir le résultat, svp! :D

Pour le piano, je suis bien loin de la perfection... mais tout de même mieux partie qu'au drum, avouons-le!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home