Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Garçonnière Story !!!!!!

Hahahahahah !!! Complètement débile !!!

Dominic Arpin vient de nous linker quelques sites en manques de spectateurs et je suis tombé là-dessus !!!

Vous verrez, c'est très bien fait pour un petit budget. Bonne qualité visuelle et bon montage !!


Je vous linke l'épisode 4, le plus drôle jusqu'à maintenant à mon avis. La passe des pâtes est vraiment trop tordante !!!


Ou encore, la bande-annonce.


Bonne écoute !!

posted by Num @ jeudi, janvier 04, 2007, ,

16 Comments:

At jeu. janv. 04, 10:35:00 PM, Blogger Satch said...

C'EST DONC BEN DE LA GROSSE MARDE


Osti, arrete de mettre de la merde, ca pue

 
At ven. janv. 05, 10:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

arff je viens de lire le commentaire de satch. Je lui répond par:

Satch, si ca ne te plait pas, évite d'émettre des commentaires qui "PUE". C'est de la jalousie pur et simple que tu fais la à Num.

Num je connaissais déjà la garçonnière story, étant Fan de Loft Story Édition 2006, je l'ai découvert via le Domaine Bleu ;) Passe une belle journée qui est malgré pluvieuse sur plusieurs régions ;) mais bon :)

Feli xXx

 
At ven. janv. 05, 11:47:00 AM, Blogger Satch said...

Euhhh ouais, d'la jalousie :) évidemment !! Recule dans le temps et peut-etre que tu comprendras quelque chose.....

 
At ven. janv. 05, 11:58:00 AM, Blogger Num said...

Ok !! Ta geule connard !!!!

Va écoeurer d'autres blogs espèce de troll !!!

 
At ven. janv. 05, 12:12:00 PM, Blogger Satch said...

T'as la face toute mouillée....

Tu post de quoi, j'trouve que c'est de la merde, j'le dit :)


désolé d'etre franc....j'vais pas dire que j'aime ca pour te faire plaisir grosse poulette

 
At ven. janv. 05, 12:27:00 PM, Blogger Num said...

Y'a des mots pour le dire !!

Tu me brises le coeur quand tu fais ça !!! :D

 
At ven. janv. 05, 12:30:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais, t'as bien raison, mais je trouvais pas que c'etait poche, alors j'ai fait la comparaison avec la grosse marde :)

Et Felicia, si t'aimes pas mes commentaires, regarde ailleurs, je l'écoeure , il fait de même et on s'aime comme des fous.....Fin du sujet...next.....circulez, ya rien à voir

 
At ven. janv. 05, 02:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon ok je m'en mêlerais pas...

Désolée Num, j'adore ton blogue mais lire les commentaires me soulève le coeur...beurkkk!

 
At ven. janv. 05, 02:55:00 PM, Blogger djue said...

hi-hi-hi ! :D

 
At ven. janv. 05, 03:10:00 PM, Blogger Num said...

Felicia: ne t'en fais pas !!

Satch est un collègue de travail et un bon ami !! Il a aussi tendance à s'exprimer crûement mais il n'est pas du tout méchant !!!

S'il y a quelqu'un dont tu n'as pas à te soucier sur ce blog, c'est bien lui !!!

J'ai embarqué dans le jeu, ce n'était pas sérieux.

Il va s'excuser pour ses gros mots le Satch ???

 
At ven. janv. 05, 06:45:00 PM, Blogger Satch said...

Tout est reglé, je l'ai invité à souper....en tête à tête....


Merci de ta thérapie cher Numérologue

 
At ven. janv. 05, 07:01:00 PM, Blogger djue said...

T'es chanceuse Felicia,
Satch fait le meilleur pâté chinois au monde ! :)

 
At sam. janv. 06, 07:30:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Num: c'est ok t'inquiète ;) mais comment je pouvais savoir moi quand c'étais la première fois que je voyais un tel commentaire :oP

Satch: Pour l'invite en tête à tête, es-ce que je peux emmener mon Zamour ? hihihihi

Bonne journée à vous deux ;)
Feli xXx

 
At sam. janv. 06, 01:54:00 PM, Blogger Satch said...

Felicia : Si ton Zamour est ben poilu et qu'il marche à quatre pattes, pas de problèmes....

P.S. : Mauvais jeu de mots, s'abstenir :)

 
At sam. janv. 06, 10:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Satch: Nope yé a 2 pattes mon Zamour :P et pas tellement pwélu hihi ;) Dsl de te décevoir :oP

 
At lun. janv. 08, 06:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je l'ai bien rit.. j'ai même votée.. j'me d'mande pourquoi... mais bon! Je me sentais solidaire sans doute... lol

Celui qui ne s'est pas fâché là.. j'me souviens plus si c'était sylvain, j'pense que oui...

Crime... l'internet réalité maintenant :)

bonne soirée Num..
-xx-

 

Enregistrer un commentaire

<< Home