Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



J'aime ça les Pop-Tarts !!!!

Mouahahahahaha !!! C'est l'heure de la vengeance !!!!

En référence à ce texte.


******************

Consience de Jef: Tu viens le 27 ???

Conscience de SP4M: Oui, et toi ???

Consience de Jef: Mais oui, bien sûr !!! Mais je ne sais pas si je devrais apporter L'Pénis ou bien ma conscience ??? Que devrais-je faire ????

Conscience de SP4M: Apportes celui ou celle qui marche le mieux.

Consience de Jef: La conscience ???

Conscience de SP4M: Si tu veux !!! T'as vu, je me suis fais faire les ongles !!!

Consience de Jef: Cool !!!! Moi je me fais faire la coupe bikini à la cire !!!

Conscience de SP4M: Moi-ssi !!! Moi-ssi !! J'aime ça les Pop-tarts !!!!


Pfff !!!

******************

Veuillez prendre note que Jef ÉTAIT mon ami mais qu'il voudra probablement m'étripper !!!

SP4M ne l'était pas encore mais il voudra lui-aussi m'étripper !!! Mais maintenant on est quitte !!!


Mouhahahahahahahahahahaha !!!!!!! (rire démoniaque !!!)

posted by Num @ jeudi, janvier 18, 2007, ,

29 Comments:

At jeu. janv. 18, 04:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

MDR!!!!! C'est devenue une vraie folie! Partout où je vais je croise la conscience de jef et celle de SP4M (à moins que ce soit L'Pénis?), docteur suis-je folle???

 
At jeu. janv. 18, 05:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Haha une vraie épidémie! Ca se répend presqu'aussi vite que le virus de la gastro, cette folie!

Moi qui croyait qu'on aurait droit a un p'tit bout de la conscience de Num...bouh!

 
At jeu. janv. 18, 05:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@m'zelle: je suis pas certaine que ce soit présentable sa conscience gniark gniark ;0)

 
At jeu. janv. 18, 05:39:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: tu m'enlèves les mots de la bouche... :D

 
At jeu. janv. 18, 05:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha ha!

Une épidemie... comme les SPAMS! :P

Est bonne num! ;)

 
At jeu. janv. 18, 05:52:00 PM, Blogger Num said...

Désolé les gars, je ne pouvais pas la laisser passer celle-là !!

 
At jeu. janv. 18, 06:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num, ça vient de te couter le premier pichet si tu veux te faire pardonner !!! lol.. et attention, nous sommes capable de répliquer mouhahahahhaha ;0)

AVIS mesdames, j'ai pas de coupe bikini, mais je m'entretient par contre !! lol

 
At jeu. janv. 18, 06:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Fudge!!!! IL y a pas juste moi qui a perdu la raison!!!!!
HAHAHAH!!!!
Elle est bonne j'étais crampé Num!!!!
BRavo!!!!

 
At jeu. janv. 18, 06:28:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

@Jef: dommage pour la coupe bikini, ça aurait pu être cute :-P

 
At jeu. janv. 18, 06:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hahahhaha!!!

t'es encore vivant Num??
;o))

 
At jeu. janv. 18, 09:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ta la revanche un peu trop douce je trouve, loll!

By the way, impossible pour moi le 27 d'être èa Montréal :(
By the way #2, merci pour mon beau lien,jolie police :)

 
At jeu. janv. 18, 10:26:00 PM, Blogger Num said...

Jef: c'est beaucoup plus SP4M que je visais... mais ton post m'a TELLEMENT inspiré !!! ;)

Pas de trouble pour le pitch !!!

@Haska: c'était trop facile !!

@Lyne: moi j'en ai une... :S

@Zulie: eeeuuhhh oui ???? Je ne me souviens point d'être "mourru" ???

D'où tiens-tu cela ??? Que je me renseigne !!

@J-Julie: je suis quelqu'un de très doux tu sauras !!! Il m'en faut plus que ça pour me faire fâcher !!

#1: Dommage !!! Ça va être une belle soirée !!

#2: ça me fait plaisir !!!

 
At ven. janv. 19, 01:01:00 AM, Anonymous Anonyme said...

naannn...
cé parce que tu disais que la vengence serait terrible !!! j'avais peur pour ta santé!
;op

 
At ven. janv. 19, 08:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous ne trouvez pas que SP4M ça fait nom de produit nettoyant! :P

hahahah

Tiens Num, tu ne sera plus le seul à être étripper.

Solidarité! ;)

 
At ven. janv. 19, 09:26:00 AM, Blogger djue said...

L'Penis de num : moi, je me tapperais bien une chèvre gonflable...

 
At ven. janv. 19, 10:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hahaha trop drôle. J'adore ces conversations entre la conscience et les autres parties du corps.

 
At ven. janv. 19, 11:00:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Mouhahaha!

Moi je suis ton n'amie et je t'aime... Et j'veux pas me faire faire ce genre de coup, alors je fais ma licheuse, LOL!

 
At ven. janv. 19, 11:53:00 AM, Blogger djue said...

teteuse choco :P

 
At ven. janv. 19, 12:41:00 PM, Blogger Chocolyane said...

@ Djue : Je take care de mes fesses! LOL

 
At ven. janv. 19, 01:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bien salut a toi moi je suis relativement nouvelle ici,j'ai pris ton lien par brijit.Je voulais juste te dire que j'aime ça des "Pop-Tarts" mais que j'aime encore mieux les pétaque au "Cheez Weez"..hihiii. au plaisir de te lire a nouveau..! diane

 
At ven. janv. 19, 02:11:00 PM, Blogger djue said...

Y'as tu des gens qui mangent ca pour vrai des patates au cheese wizz ??!

Je pose la questions sérieusement, là.

 
At ven. janv. 19, 04:11:00 PM, Blogger Satch said...

En passant Djue, le pénis de Num se fout pas mal si la chèvre se gonfle ou pas.....

 
At ven. janv. 19, 06:53:00 PM, Blogger Num said...

@Zulie: c'était une petite crise "terrible" ! ;)

@Mylarie: C'est vrai !! Merci pour ta solidarité !!

Hey !! Que penses-tu de ton "piton" ?

@Djue: Laisses "Bichette" tranquille !

@France: C'est un maudit bon concept qu'il a là !!

@Choco: une autre de domptée... OOUUUUUUUUFFFFFFFFFFF !!!! Ma me faire étrangler là !!! ;)

@Dianerythmes: comme dans le Journal de Montréal, dirais-tu que tu es un peu nouvelle, relativement nouvelle ou très nouvelle ??? (ou aucune de ces réponses...)

Sans blague, bienvenue à toi !!!

Satch: TABARNACLE !!! Est-ce qu'il faut absolument que tous tes commentaires contiennent les mots pénis, vagin, anus, ou chlamydia !!!????

PS: pis laissez mon pénis tranquille !!!

 
At ven. janv. 19, 07:01:00 PM, Blogger Satch said...

mes commentaires ne contiennent jamais ces mots la....je continuais l'oeuvre de Djue.....et c'est pas toi qui parlait du va..... de Genevieve dans un autre post???


Stop

 
At ven. janv. 19, 07:03:00 PM, Blogger Num said...

Sur un autre blog... :DDDDDDD

 
At ven. janv. 19, 07:08:00 PM, Blogger Satch said...

Bah, c'est du pareil au même.....j'taime toujours autant...ah au fait...j'ai qqchose à t'annoncer, faudrait tu me call...sérieusement...

 
At sam. janv. 20, 11:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

SAlut Num! Je viens de faire une visite du proprio, j'te trouve crampant, je vais te linké chez nous! En passant dianerythme est relativement très très nouvelle dans le monde des blogs ;)

 
At sam. janv. 20, 02:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bien,pourquoi demander au gens de laisser ton pénis tranquille? Hihihiiii.. C'est rare qu'on entend un homme dire ça.!hihiiii...Y a une premiere a tout!Hihihii...a++++++++++++++++.Diane

 
At dim. janv. 21, 01:13:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: ça l'air sérieux pour une fois...

@Brijit: tu es la bienvenue !! Je vais faire un tour sur ton blog.

@Dianerythmes: quand ça vient de Satch, je ne veux ABSOLUMENT rien savoir !!! Et puis, je ne suis pas comme les autres... (je suis pire !! Hahahaha !;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home