Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



À 6' de ma face...


C'est à cette distance que la pelle mécanique a décidée de s'arrêter !!!! Avec le chauffeur me faisant signe de la tête:

"Oui !!! Oui !!! Vas-y !!!!"

Heille le cave !!!! Tu te promènes la pelle en l'air comme un malade !!! J'le sais-tu moé que tu vas arrêter !!!???

Je n'ai comme pas le goût de me faire arracher la tête aujourd'hui !!! Ni demain en fait...

PS: 6' c'est assez proche...

*********************

Match Canadiens - Vancouver:


Djue: Kovalev semble démotivé...

Moi: T'as déjà vu Kovalev motivé ????

Djue: Euhhhhh...


posted by Num @ mercredi, janvier 17, 2007, ,

28 Comments:

At mer. janv. 17, 05:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ne touchez pas à la tête de Num, il ne pourra plus écrire et il va me manquer une lecture quotidienne !

*/"?$"/(&$(@ de mots de vérification !!!!!

 
At mer. janv. 17, 05:08:00 PM, Blogger Num said...

Mouahahahaha !! Têteux !

 
At mer. janv. 17, 05:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

faudrait le "bencher" kovy un jour. C'est peut être le plus talentueux, mais c'est aussi le plus parresseux. Aussi, je le sais pas c'est quoi son problème, il est sûrement frustré personellement, mais il fait souvent des mauvaises punition par des coups vicieux. En plus, il donne SOUVENT la puck à l'adversaire. Tout ca me dis qu'il n'y a pas que le talent qui compte, il y a aussi la passion du jeu. J'y vois qu'une note positive, c'est que pour déjouer l'adversaire, ça, ya pas a dire, y'est vraiment hot. Mais un coup que tu l'a déjoué, tu fais quoi avec la puck? ...

 
At mer. janv. 17, 05:55:00 PM, Blogger Num said...

@:Exwez: c'est sûr qu'une petite (grosse !!!) dose de passion ne lui ferait pas de tord !!

Alors, S.B.P, je peux l'uploader ???

 
At mer. janv. 17, 06:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

moua ?! têteux ?! meuuu non.. élogieux peut-être, mais têteux, jamais ! :0P

 
At mer. janv. 17, 06:04:00 PM, Blogger Orkyday said...

Wah.... ça fait peur ça.... j'en aurais surement tremblé toute la journée....

 
At mer. janv. 17, 06:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

fiou alors pour la pelle, heu ta tête je veux dire...


je voulais dire fiou pour ton histoire de pelle...
peut-être que le tracteur devrait entrer dans la chambre des joueurs...je ne sais pas si ça secouerai des puces ou des passions!?

 
At mer. janv. 17, 06:17:00 PM, Blogger Num said...

@Orkyday: plus les jours passsent, moins je m'inquiète pour ma mort... ;)

M: j'ai fait ton "piton" avec tes yeux mais ils "sortent" un peu gros...

T'as pas une autre photo qui te représente ??

 
At mer. janv. 17, 06:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Kovalev pas motivé ? Bah ... yé pas le seul ! LOL Samsonov ... itou ... grosse marde ! quoi dire des goalers qui sont poches... quoi dire de l'équipe en général !!!? Bah, même si Carbo leu' donne un blast de merde .. ça l'air que ça change pas grand chose hein ... ?
4 victoires et 9 défaites dans leurs derniers matchs ... ou qqch du genre...

J'imagine que c'est pas le meilleur feeling du monde avoir une pelle à 6' (pieds ou pouces tu voulais dire ? lol) de ta face ...!

Pis moi aussi j'suis pas fana de la vérification de mots ... lol !!!

 
At mer. janv. 17, 06:42:00 PM, Blogger Num said...

@MoonLady: ouais, toute l'équipe joue mal mais c'est Kovalev que Djue a remarqué !!

C'est 6 pieds !!! Mais une pelle mécanique qui arrive à "full pin" avec la pelle à hauteur de ta face... 6 pieds c'est proche en criss !! hahahahah !!

Pis moi je ne suis pas un fan des spams... Hihihi !! Je sais que c'est plate mais j'étais rendu au point où j'en recevais 30 par jour !!!

Fuck !!! Hahahah !

PS: ça vous fait pratiquer votre clavier... ;)

 
At mer. janv. 17, 06:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pfft pas un fan des SPAMs hein? :P

Tk, l'histoire de la pelle, des plans pour faire parler une tête ça :P

 
At mer. janv. 17, 08:11:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

C'est vrai que t'es pas tellement un PELLEteux de nuages toi !! Garde ta tête, sinon, l'oeil mystérieux serait moins significatif... (kossé j'dis moi à soir ? Duh, j'déconne hein ?)

 
At mer. janv. 17, 08:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Non mais attendez, j'en manque un bout moi, QUELLE TÊTE???
loll ;-)

 
At mer. janv. 17, 08:39:00 PM, Blogger Satch said...

Ouin, quelle tête???

 
At mer. janv. 17, 08:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouin c'est le jour du déconnage ici!!! HAHAHA!!! Mais moi la je suis triste!!!! :( Pourquoi moi j'ai pas de bouton je viens toujours lire ton blogue!!! Même si tu oublie très souvent le mien!!! HAHAHA!!!! ;)
Enfin hey c'est ou que l'on fait les plaintes ici????

Moi c'est la poussière de la job qui me fait déconner!!! (je travaille dans des archives)

 
At mer. janv. 17, 09:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dude, c'est Montreal, tu t'attends a ce que qqu'un au volant d'un vehicule te respecte? MDR =) Bonne Chance!

Serieux. Content que tu sois OK. Pis j'te comprends. J'aurais ragé

 
At mer. janv. 17, 09:31:00 PM, Blogger djue said...

Si un trucker de la ville te fait du mal, j'y met le feu dans face et je l'éteint avec sa propre pelle.

P.S. Moi je garde espoir pour Kovalev, pffff.

 
At mer. janv. 17, 09:33:00 PM, Blogger djue said...

Ah oui pis...

ON VEUT LA TOUNE DE PAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At mer. janv. 17, 10:09:00 PM, Blogger djue said...

Hey num !!! Le vidéo est de la bonne grosseur maintenant, même sur mon mac !!

Yeahhhhhhhhh!

 
At jeu. janv. 18, 05:40:00 AM, Blogger Num said...

@Sp4m: je déteste les spams... Héhéhéh !!Sauf quand ils payent la bière !!

@Lyne: Euuhhh...oui, bon repos !! ;)

@Josie: je n'aurais pas mieux dit !!

@Satch: ta gueule... :D

@HaskaM ,erde ,on clqvier vient de fucker 11

Je vqis fqire ton piton dùes aue j.qi une ,inute 11 Et tu n.es pqs lq seule donc je n.qi pqs toujours le te,ps d.qller visiter 11

 
At jeu. janv. 18, 10:14:00 AM, Anonymous Anonyme said...

PUHAHHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!
Tu est bon Num pas de trouble!! ;)
alors si dans un an mon bouton n'est pas fait je fais une plainte ok!! ;)
Aller trouve une meilleur excuse!! ;) quoique elle est original celle-la!!! Mais trouve en une meilleur pour te faire pardonner!! ;)

 
At jeu. janv. 18, 12:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je feel baveuse : De toute façon, la tête d'un homme est-elle VRAIMENT essentielle ?

Ok ok, elle est pas drôle. :-$

(Oui oui j'ai lu qu'on m'avait devancé avec les blagues de "machos féminines" avant moi !)

(( Comique le mot de vérification... "dudukaa"... O.o))

 
At jeu. janv. 18, 03:45:00 PM, Blogger Num said...

@Dave: T'as raison !! Y'a pas grand chose qui roule et qui est respectable à Montréal !!

@Haska: C'est vrai !! Ce matin mon clavier s'est mis à écrire tout croche !! Le A à la place du Q et le Q dans l'O !!! (la pognes-tu ??!!)

Non pas de farce, je partais travailler et je n'ai pas eu le temps de complèter ma réponse !!

Ton piton s'en vient ! ;)

@Melane: ça dépend à quoi tu veux que ton homme te serve !!!

Moi, je préfère avoir les deux de fonctionnels... ;)

 
At jeu. janv. 18, 04:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour ta visite chez moi :)

comme je vois tu es très populaire !!!
:D

 
At jeu. janv. 18, 04:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bière? ai-je entendu le mot bière??? J'en veux une moi aussi moi aussi!!!

 
At jeu. janv. 18, 04:57:00 PM, Blogger Num said...

J'aime ça les Pop-tarts !!

 
At jeu. janv. 18, 05:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi moi aussi!!!

 
At ven. janv. 19, 09:28:00 AM, Blogger djue said...

Pas moi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home