Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



200 ième post !!!!!


Confettis, ballons, gâteau et "sexy bunny"...

Bon, je travaille toujours sur des trucs, en coulisse... Malheureusement, les temps libres se font rares...

Mais comme je pense à vous, et que je ne pouvais vous laisser un jour de plus sans ma "délicieuse" présence, (humm... hummmm...) je vous ai préparé des pitons !!! Oui oui !!!! De superbes pitons que vous pourrez "pitonner" pendant des heures !!! (dans mon blogroll...) Ils ne sont pas tous terminés mais ça ne saurait tarder !!!

Merci à Djue pour le header qui est enfin centré !!!!

Et revenez faire un tour au-courant de la semaine, j'ajouterai d'autres "drôleries" !!!


***************


Pendant la partie de football New-Orleans - Philadelphie:

Satch: Coudonc !!! Y'a donc bien des roux à la Nouvelle-Orléans !!! C'est à cause des ouragans ou quoi !!???

Moi: Non, c'est à cause des "roux-ragans"...


IRRRSSSHHHHHHHHH !!!!!!!!!!


posted by Num @ lundi, janvier 15, 2007, ,

40 Comments:

At lun. janv. 15, 06:36:00 PM, Blogger djue said...

J'sais pas si c'est la neige ou quoi mais j'ai ri la "roux-ragan" 10 fois plus cette fois-ci ! hahaha !!

Je ne pensais pas que tu allais poster ça pour vrai !

 
At lun. janv. 15, 06:38:00 PM, Blogger djue said...

Ah oui, toutes mes félicitations pour ce 200e post :)
Longue vie à ton blog !

Continues de mettre du soleil dans nos vies, c'est tellement apprécié...

 
At mar. janv. 16, 01:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Trop cool! J'ai mon propre petit header! Je suis flatté!!

J'ai pas le choix de t'organiser une cristie de bonne fête alors ;)

Félicitation apour ton 200e post! J'ai du chemin à faire hehe!

 
At mar. janv. 16, 01:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Eille, ça va faire là de rire des roux !!!!!!!!

( Hihihi, elle est excellente )

 
At mar. janv. 16, 07:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Wooooaaaah!!! C'est dont ben beau ce que t'as fait avec mon nom dans ton blogroll!!! :D
J'suis toute émue!!!

JE T'AIME NUM!!

 
At mar. janv. 16, 08:19:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Hey le NuM ! C'est du beau travail. Keep it up ! (kissé qui s'en vient vieux betôt ???) :-P

 
At mar. janv. 16, 08:33:00 AM, Blogger Perrasite said...

Bravo pour les icônes aussi. Ils sont vraiment réussis !

 
At mar. janv. 16, 09:47:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Ahhhhh! J'aime le mien!!!

Mici mon beau tit-Num! :oD

 
At mar. janv. 16, 09:50:00 AM, Blogger Mijestam said...

Bon 200e et encore tout plein de bons posts à la Num!!!

 
At mar. janv. 16, 10:55:00 AM, Blogger Orkyday said...

Y'a pas de minoi-header dans la section -O-.... (subtil hein!?)

Bon succès...

 
At mar. janv. 16, 12:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

IIISSSHHHHHH en effet pour le jeu de mot !! lol...

J'ai juste une chose à rajouter :

GO PATS !

 
At mar. janv. 16, 01:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Wooooaaaa.....
J'ai presque eu peur en voyant mes yeux!!

Vous vous sentez pas observé vous autres?!! ;)


Merci Num :)
Comme Djue l'a si bien dit : Longue vie à ton blog!

 
At mar. janv. 16, 04:17:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: Tu croyais que je n'étais pas "game" ??? Il faut s'assumer dans la vie !!!

J'ai déjà dit bien pire...

Merci !!! :D

@Sp4m: merci mais tu n'as pas à organiser une fête pour moi !!!

Une bière suffira... ;)

@Geneviève: Serais-tu rousse ???
Merci de m'encourager !! :DDD

@Caroline: Ben merci bien !!! Moi-aussi voyons !!! ;)

@Lyne: bien sûr que tu vas y "passer". Mais tu pourrais au-moins répondre au "beau poème" que je t'ai écrit sur le blog à Sp4m !!!

Je me suis TELLEMENT forcé !! Tu m'as fait de la peine...

@Perrasite: c'est grâce à toi !!

@Choco: oui, je dois avouer que je suis pas mal fier du tiens !!! Et ça tombe sur la plus grande star des blogs !! ;) (têteux...)

@Mijestam: Merci beaucoup à toi !!! J'avais bien hâte de faire le tiens mais fallait bien que je me couche un jour... ;) Tu es la prochaine !!

@Orkyday: ne t'inquiète pas ma petite Orkyd !! (voir Mijestam) Merci à toi !

@Jef: Go PATS Go !!!

Hey !!! Que penses-tu de ton piton !!?? Je le trouve pas pire !!

@Karine: Merci ma chère !! Tu n'aimes pas ??? Je peux le changer. C'est un des premier que j'ai fait, j'ai plus de technique maintenant !! ;)

 
At mar. janv. 16, 04:24:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations pour ton 200ème post et félicitations aussi pour tes "pitons" ils sont beaux et j'aime beaucoup le mien. :0)
Lâche pas

 
At mar. janv. 16, 04:53:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: Merci !!! C'est un de ceux que Djue a fait !! Tu es chanceuse, c'est une pro !!

@Karine: en passant, tu as des yeux magnifiques, alors pourquoi ne pas les laisser en gros !??? ;)

 
At mar. janv. 16, 05:07:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Félicitations pour ton 200e post Num!! Continues de nous faire rire et souvent réfléchir!!;-)

 
At mar. janv. 16, 05:28:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Duh ? Poème ? J'l'ai pas vu Num chéri ! scuse !!!! J'vais aller voir ça :-( Hon... chu donc ben pas fine ! Où ça où ça ??? Pis toi hein, toi Monsieur Num qui ne vient jamais chez nous... De kessé ? Chu pas de ton goût ? Hihihihihi ! Moi je viens chez toi, pis en plus, j'enlève mes souliers avant d'entrer ! haheum ! hehe !

 
At mar. janv. 16, 05:34:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

J'ai lu:
Je ne suis qu'une ombre,
Qui ne cherche que lumière,
Malgré son côté sombre,
Peut être extraordinaire,

Alors, un de ces quatre,
Dans les éclats de rire,
On se serrera la patte,
Et on s'amusera à n'en plus finir !

Mais j'me demande si tu voulais juste me dire que t'étais tanné de mes mautadites rimes à la gomme Num ??? C'était un message subliminal ??? Hehehehehe !

 
At mar. janv. 16, 05:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Num : Je ne voulais pas que tu le change non plus... C'était une blague, avec mon sarcasme habituel... :)

Merci davoir pensé à moi en premier... C'est flatteur!
(Je sais que t'as dit "un des premiers", mais, tsé, jsuis sure que j'étais la première dans ta liste.... :P)

 
At mar. janv. 16, 05:40:00 PM, Blogger Num said...

@Janis: Merci !!! Je vous fais réfléchir moi ???!!! ;)

@Lyne: non, pas du tout. Tu fais des rimes poches ?? Ne t'inquiète pas, je suis sûrement aussi poche que toi !!

Je te promet d'aller visiter plus souvent ton blog, dès que j'en aurai le temps ma belle Lyne !!

PS: d'après ta photo tu sembles très "acceptable"... ;) Mais de toutes façons, je te l'ai déjà fait remarquer sur ton blog !!!

Vous en voulez toujours plus mesdames...

 
At mar. janv. 16, 05:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouep, je l'ai vu, il est GÉNIAL !! vraiment réussi !

Merci.. maintenant vous autres, appuyez dessus !!! :0P

 
At mar. janv. 16, 06:10:00 PM, Blogger Num said...

@Lyne: J'espère juste que tu as compris que le mot "acceptable" était une blague... Tu es RAVISSANTE !!!

 
At mar. janv. 16, 06:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Cool! C'est cool comme 200e post tu est vraiment bon d'avoir continuer!!
J'aime ca les bouton je trouve que ca met de la couleur dans ton blogue!!!
J'espère que tu vas continuer pour encore 200 autres posts!!! ;)

 
At mar. janv. 16, 06:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh chanceuse elle se fait dire ravissante en majuscule en plus par le num :-(
bon ben .....

 
At mar. janv. 16, 07:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Josie, TU ES RAVISANTE AUSSI

tu vois, tu l'as en italique en plus d'en majuscule ! ;0)

 
At mar. janv. 16, 07:55:00 PM, Blogger Perrasite said...

Hey, ça en fait des yeux de femmes...

 
At mar. janv. 16, 08:08:00 PM, Blogger Mijestam said...

Wow Num!! T'es donc bien fin! J'adore!! :)

 
At mar. janv. 16, 08:57:00 PM, Blogger Orkyday said...

Merci Num, je ne m'inquiétais pas vraiment.... *tousse*tousse*

Mais sérieusement le concept est vraiment cool!!

 
At mar. janv. 16, 08:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ouh jef MERCI!!! youppi c'est gentil. ;-)

 
At mar. janv. 16, 09:11:00 PM, Blogger Num said...

Qui qui veux l'avoir en caractère gras ???

 
At mar. janv. 16, 09:25:00 PM, Blogger Num said...

@Perrasite: n'est-ce pas ce qu'il y a de plus beau ???

 
At mar. janv. 16, 09:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

JE SUIS RAVISANT

ben comme on est jamais mieux servi que par soi-même ! :0P

 
At mar. janv. 16, 09:36:00 PM, Blogger Num said...

Ravises-toi et rajoutes un "S"... :D

 
At mer. janv. 17, 08:40:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

@Num: voilà, je rougis !!! Concernant mes rimes, bah, sont pas si poches... Disont que j'en fait ma spécialité :-)

 
At mer. janv. 17, 01:21:00 PM, Blogger Orkyday said...

MERCI!!!!!!

*Smack*

 
At mer. janv. 17, 01:35:00 PM, Blogger Chocolyane said...

Téteux et très flatteur... Moi ça, une star? LOL

T'es tout fin!

 
At mer. janv. 17, 05:14:00 PM, Blogger Num said...

@Lyne: c'est ma spécialité de faire rougir les femmes... Teuuff...Teufff... ;)

@Orkyday: yé pas pire le tiens !!

@Choco: y'en a qui me targue de star de bloggosphère !!!

Tu l'es bien avant moi !!

 
At mer. janv. 17, 06:01:00 PM, Blogger Orkyday said...

Il est magnifique!!!!

 
At jeu. janv. 18, 07:19:00 AM, Anonymous Anonyme said...

COOL!
Et merci pour le bidule piton, really nice!

 
At jeu. janv. 18, 04:05:00 PM, Blogger Num said...

@Orkyday: merci !!!

@L-P: ce n'est pas le plus beau mais je peux le recommencer si tu veux ??

(je ne parle pas de toi mais du piton !! Hahahah !!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home