Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



En pleine forme !!!

Oui, je suis toujours vivant !!! Quelle agréable soirée (quoique trop courte dû à mon arrivée tardive...) j'ai passé !!! Ma fin de semaine de fou n'est pas encore terminée et j'ai congé demain, alors... la fête continue ce soir !! ;)

Je vais vous faire mon résumé dès que j'ai une seconde !!!

PS: Ne vous inquiètez pas pour ma santé, j'ai résisté aux tentives de SP4M de me saoûler la gueule !! ;)

posted by Num @ dimanche, janvier 28, 2007, ,

9 Comments:

At dim. janv. 28, 07:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne fête en retard!

 
At dim. janv. 28, 08:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bah.. on n'a pas essayé trop fort, nous étions déjà bien parti nous !! lol

 
At dim. janv. 28, 09:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Trop bien parti même hehe

Ce n'est que partie remise ;)

 
At lun. janv. 29, 12:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire Num
en retard ou tellement en avance sur la prochaine...
tu décideras!

;)

 
At lun. janv. 29, 11:07:00 AM, Blogger Num said...

@L-P: merci !!! C'était le 28 !! Tu n'es donc pas en retard ! ;)

@Jef: ouais, j'ai remaqué ça !! ;)

@SP4M: c'est certain !!

@M: je vais le prendre pour cette année !! Tu devras recommencer l'année prochaine !! ;)

 
At lun. janv. 29, 11:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je ne te souhaiterai pas Bonne fête, je crois l'avoir fait 2-3 fois samedi!

Bonne journée Num!

xx

 
At lun. janv. 29, 11:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cool!! Hey bonne fete encore et bonne année chanceuse!!!
Have fun!!! ;)

 
At lun. janv. 29, 12:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est ta fete??..Et bien bonne fete et surtout je te souhaite ce que tu désires en abondance!... Pour ce qui est de mon dernier message concernant ton billet sur les hommes et ensuite les femme je t'avais dis de me faire un billet juste pour moi sur les hommes hihihi!, et bien je voulais juste dire pour le fun que se serais agréable d'avoir un billet sur les "Cheepandale"..Hihiiii!..Blague!..A tres bientot mon cher...Dianexox

 
At lun. janv. 29, 01:12:00 PM, Blogger djue said...

Tant mieux si tu es en pleine forme!

Moi je suis sur le carreau ! :(

Y te reste tu du sirop lambert ?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home