Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pour rétablir l'équilibre...

Maintenant que les dames ont eu leurs bonbons, c'est au tour des hommes !! :D:D:D:D

Ceux qui suivent ce blog depuis cet été savent que j'ai un faible pour les joueuses de tennis. Alors je vous propose un montage sur Ana Ivanovic.

Ma photo préférée ??? À 2:23 ou 40 sec. de la fin.



PS: S.V.P !!!!! Ne dites pas à mon ami Croate que je trippe sur une Serbe !!!!! :SSSSSSS


posted by Num @ jeudi, janvier 25, 2007, ,

22 Comments:

At jeu. janv. 25, 04:06:00 PM, Blogger Satch said...

Pas mal, mais moi j'ai plus un faible pour les joueuses de Air Hockey.

 
At jeu. janv. 25, 04:15:00 PM, Blogger Num said...

Mouahahahah !!! Elles sont incroyables !!

Fortes et dominantes !!! Et quel sex-appeal !!

 
At jeu. janv. 25, 04:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas pire pitoune en effet :) Plus jolie que Kournikova (scuse moi l'orthographe) ... elle a l'air classe et non salope :)

J'approuve :)

 
At jeu. janv. 25, 05:38:00 PM, Blogger djue said...

satch : hahahaha !

num : pfff moi aussi j'suis forte et dominante ! (teuf teufff)

 
At jeu. janv. 25, 06:13:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Pffffffffffff, 'est même pas belle !
;-)

 
At jeu. janv. 25, 06:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey c'est mon sosie!!! Non non sérieux là.... (une fille s'essaye)(
:0p

 
At jeu. janv. 25, 06:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

POUHAHAA Josie!!!
Heumm tu dois avoir un penchant pour les jambes toi la (des joueuse bien sur)!!!! ;)
Forte et dominante... Pouhahaha, je suis sur que tu sera le premier a partir en courant... mais dans quel sens...??? ;)

 
At jeu. janv. 25, 07:13:00 PM, Blogger djue said...

hahaha haska : ouin, pis a doit courir vite en plus, elle ! :)

 
At jeu. janv. 25, 08:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouinnnn...Et bien je préfere l'homme de hier.!hihihiii...a bientot...Dianexox

 
At jeu. janv. 25, 08:42:00 PM, Blogger Num said...

@MoonLady: oui, elle est toute timide et hyper-sympathique !!!

Sharapova et Ivanovic sont plus belles que Kournikova, selon moi.

@Djue: C'est exactement ce que je dis, championne du Air hockey !!!

@Lyne: ................ !!!! ;)

@Josie: Ben j'ai hâte de te voir samedi !!! ;) Hahahahah !! Merde, tu viens avec ton chum... ;)

@Haska: LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!LES JAMBES !!!!

@Djue: sûrement plus vite que moi !!1 Hahahahah !!

@Diane: tant pis pour toi !!!

 
At ven. janv. 26, 08:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Djue: HAHAHAHA!!! Je suis qu'elle court plus vite que Num!!!! ;) Mais lui risque d'etre décu!! HAHAAH!!!!
Num: Ouin il y pas un mot pour les gars qui ont des fixations sur les jambes!!! ;) HAHAHAHA!!!!

 
At ven. janv. 26, 09:13:00 AM, Blogger djue said...

haska : jambophile ? humm.. non, ca fait trippeux de jambon.

num : ahhh je pensais que tu parlais encore de ta joueuse de tennis ;)

Ouin... tu devrais plutôt dire ex-championne... mais je vais regagner mon titre un jour ! :)

 
At ven. janv. 26, 09:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

*snif*

Merci Num !! s'tie qu'elle est jolie.. mais moi, c'est MARTINA (Hingis, pas Navratilova !) lol

 
At ven. janv. 26, 09:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'etais là a Montréal l'été passé pour sa demi-finale... :-D

je l'ai vu en vraiiii-E
je l'ai vu en vraiiii-E
je l'ai vu en vraiiii-E

 
At ven. janv. 26, 11:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avoue... Elle est vraiment très jolie!!

Pis c'est une brunette... Way to go! :)

 
At ven. janv. 26, 01:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Peut-etre que tu pourrais me préparer un post juste pour moi! Qui parlerais de l'homme ,de son corps, etc..?...Je vais etre la premiere a te lire ca c'est certain!..Hihihiii...a bientot..Dianexox

 
At ven. janv. 26, 01:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, je vais commencer à écouté un peu de Tennis Féminin moi.. d'un coup du revers que je manquerais quelque chose :P

 
At ven. janv. 26, 03:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

merci Jef de penser aux autres... de beaux hommes pour tes lectrices, de belles femmes pour tes lecteurs. Mais vas-y hein. Fais-toi plaisir. Publie une belle chèvre.

 
At ven. janv. 26, 03:31:00 PM, Blogger Num said...

@Haska: Mais j'ai un EXCELLENT coup de patin par-exemple !!

@Djue: tu interprètes toujours à l'envers !! ;) Tu penses vraiment que je suis méchant n'est-ce pas ???

@Jef: Mouahahahaha !! Navratilova !!! Quelle femme !!! ;)

Mais je t'approuve pour Hingis !!!

@Spat: Ah ben là je t'envie !!!!

@Karine: Blonde, brune, rousse... je n'ai pas de préjugé !! ;)

@Diane: je ne pige pas trop ce que tu veux que je fasse... ???

@SP4M: oui, ou encore le voley-ball de plage !!!!

@L'EX: tu parles de Jef ou de moi ???

J'avoue, une belle petite chèvre... ou une belle poulette... ;)

 
At ven. janv. 26, 03:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@Num: T'ira voir mon post pour "messieurs" ! LOL !!! Tu m'as grandement inspiré cette semaine :)

 
At ven. janv. 26, 04:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

merde!!!!!!! j'ai manqué mon punch!!! Jef, sors de mon esprit, c'est à NUM que je parle!!! bâtard!

Je serais une bien mauvaise infidèle...

 
At ven. janv. 26, 09:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ici ! Maria a nouveau !

mleclair.blogspot.com/2005/03/maria.html

 

Enregistrer un commentaire

<< Home