Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Toilettes de luxe...


Cette semaine j'ai utilisé des toilettes vraiment trop class !!! Immenses, avec du marbre partout et des éviers stylisés !! Y'avait plus de chrome sur un seul robinet que sur une Harley !!

J'avais quasiment le goût de me retenir...

J'ai laissé tombé une goutte (d'eau...) sur le comptoir que je me suis empressé d'essuyer... J'ai même voulu nettoyer l'évier mais je me suis dit qu'il ne fallait pas exagérer !!!

Ben c'est pas mal ça là... :DDDDD


Ps: Visionner des centaines d'images de toilettes et de gens en train de ch...sur Gettyimages c'est vraiment de la marde !!! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous divertir ????





posted by Num @ vendredi, janvier 26, 2007, ,

4 Comments:

At ven. janv. 26, 05:16:00 PM, Blogger Satch said...

Ah c'est toi le sale qui a laissé une goutte d'eau dans ma salle de bain......

(?!%%)#%(?

 
At ven. janv. 26, 11:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est drôle mais je l'attendais celle-la de Satch...


Tu est trop généreux Num!!!! hahaha!!!

 
At ven. janv. 26, 11:15:00 PM, Blogger Num said...

Il devient trop prévisible... comme Dany Turcotte !!! ;)

 
At sam. janv. 27, 11:50:00 AM, Blogger Satch said...

"Il devient trop prévisible... comme Dany Turcotte !!! ;)"



DING DING DING

 

Enregistrer un commentaire

<< Home