Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



J'ai les tounes !!! J'ai les tounes !!!

J'ai reçu cette fin de semaine les tounes de mon chum Pat !!! Il ne reste que quelques questions de droits d'auteur et de "mise en ondes" sur internet.

Je fais le plus rapidement possible !!


Et avec Satch, je vous ai fait un solo de drum et un guitare !! (pas écoeurant mais bon...) Vous verez donc Num pour la première fois en chair et en os !! (pas la face... :P)

Passez une belle journée !!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, cliquez ici.

Libellés : ,

posted by Num @ mercredi, janvier 31, 2007, ,

13 Comments:

At mer. janv. 31, 06:38:00 AM, Blogger Mijestam said...

Enfin!!! J'ai hâte d'entendre et de voir ça! ;-) Bonne journée!

 
At mer. janv. 31, 08:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon enfin! Nos efforts ont portés fruits.. Je vais surveiller ça de très près!

Merci PAT...

Merci NUM...

J'te dis, on l'a pas eu facile celle-là! ;)

 
At mer. janv. 31, 08:20:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Pourquoi pas "La Face"...? Grrr !

 
At mer. janv. 31, 11:03:00 AM, Blogger SP4M said...

Hâte d'entendre ça! Et j'tai pas oublié!

Si jte croise sur MSN, je t'enverrai une couple de trucs ;)

 
At mer. janv. 31, 11:45:00 AM, Blogger djue said...

Wooooohoooouuuuu ! :D

 
At mer. janv. 31, 01:20:00 PM, Blogger Satch said...

Si vous voulez y voir la face.....j'peux vous arranger ça....


$$$$$ !!

 
At mer. janv. 31, 02:23:00 PM, Blogger Dianerythme said...

wow!.La musicienne en moi a bien hate d'entendre ca!.. Cool! J'attend avec impatience! a bientot.Dianexox

 
At mer. janv. 31, 03:49:00 PM, Blogger Num said...

@Mijestam: merci ! À toi aussi !

@Miss50cents: ça n'a pas été facile, effectivement ! ;)

@Lyne: parce que tu risquerais de tomber follement amoureuse de mes yeux, pour leur profondeur et la passion qu'ils dégagent !! :P Mouahahah !!

@SP4M: Je travaille de mon côté aussi !!

@Satch: et je vais démolir la tienne après !! ;)

@Diane: Ce n'est pas du gran art !! (dans mon cas, je veux dire !)

 
At mer. janv. 31, 03:56:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Du grand art??... Si tu savais ma philosophie sur le grand art... Le grand art pour moi c'est celui qui te fais vibrer dans ton coeur, alors tu vibres s'en est du grand art!!!.. au plaisir de d'entendre vibrer!..Dianexox

 
At mer. janv. 31, 04:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Youhou!!! J'ai hâte d'entendre ces super tounes et de t'entendre jouer de la guit!!! ;-)

 
At mer. janv. 31, 06:59:00 PM, Blogger djue said...

diane : voilà qui est bien dit ! :)

 
At mer. janv. 31, 08:33:00 PM, Blogger NONE said...

Heuuuuuuuuu .. parlant de suberbes yeux ... ce sont les tiens ça que tu as mis ? Assez intense merci :) LOL

 
At mer. janv. 31, 08:42:00 PM, Blogger Haska said...

Enfin j'ai vraiment hate d'écouter ca!!!!
Et de voir ca aussi!!!
Ca va être cool!!! Merci a Pat et toi Num!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home