Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Offre d'emplois...

Le Canadien de Montréal recherche des joueurs capablent de se positionner devant le filet pour obstruer la vue du gardien adverse et ainsi marquer un but... (notez l'utilisation du singulier...)

Savoir patiner, un atout...

Salaire: minimum 600 000$ par année. Possibilité d'augmentation jusqu'à 8 000 000$ selon vos performances.

Appliquez ici.






Libellés :

posted by Num @ vendredi, février 09, 2007, ,

12 Comments:

At ven. févr. 09, 09:42:00 PM, Blogger Perrasite said...

et ne pas avoir froid aux yeux.

 
At ven. févr. 09, 11:01:00 PM, Blogger Ness Eva said...

J'ai postulé!!!
Je patine avec un ptit banc, mais c'est pratique (le ptit banc) pour obstruer la vue du gardien adverse.

Sinon, moi je vote pour que Montréal aille chercher Wade Redden. Me semble qu'avec Souray, ça ferait un beau combo (mec valeur, of course!)

 
At sam. févr. 10, 12:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

pense tu qu'ils engageraient un gars comme moi mesurant 5 et 6 mais qui a au moins le coeur gros comme la terre?? Je serais pret a jouer puis pour 5 % de leur salaire. Avec des gars comme moi la masse salariale de l'equipe passerait de 50 millions a 2 millions. Pas pire hein comme idee??

 
At sam. févr. 10, 03:19:00 PM, Blogger Véronique said...

Et dire que les joueurs actuels sont pas capable de faire mieux...

tres drole...

 
At sam. févr. 10, 08:52:00 PM, Blogger Marie-Régime said...

C'est louche de s'inquiéter plus des joueurs de hockey que des politiciens qui nous gouvernent hahaha :P

 
At dim. févr. 11, 01:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Come On!

Me semble que c'est un peu dur ce que tu leurs fais comme publicité. Ils font de leurs mieux voyons.. Moi, avoir à travailler dans des conditions comme les leurs là..

Je ne continue pas ma phrase.. lol ....

 
At dim. févr. 11, 02:54:00 PM, Blogger Marieve Gagné said...

Moi je pense que je peux appliquer...ben au moins juste faire les try out pour me retouver dans le vestiaire et sous la douche avec Sourray.

GRATUITEMENT!

 
At dim. févr. 11, 03:16:00 PM, Blogger Num said...

@Perrasite: y'en a que pour quelques centaines de milliers de dollars, la douleur n'existe plus !!

Mais j'avoue, Souray fait peur !!

@Ness: tu peux même te "parker" en avant du net avec ton petit banc !! ;)

Ouais... Wade Redden... Pfff... ;)

@Bulldog: Excellent !!! J'espère que tu as postulé !!

Bienvenue sur mon blog !!

@Lolita: C'est bizarre de voir les Canadiens connaître des aussi bons départs et s'écrouler par la suite !!

@Mary: Oui !! On peut dire ça !!

Ok, je regarde la période de questions cette semaine !! Promis !! ;)

@Miss50: Hahahaha !1 Oui, je suis chien c'est temps-ci !! Tu trouves n'est-ce pas ??

Méchantes conditions de travail ! ;)

@M: ça c'est joindre l'utile à l'agréable !!

 
At lun. févr. 12, 08:55:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Je pourrais me mettre devant le gardien et lever mon chandail ???

 
At lun. févr. 12, 09:42:00 AM, Blogger Karine said...

Dommage... Jsuis trop petite pour obstruer la vue moi.... Ça doit être pour ça que je ne fais pas un salaire aussi décent... :P

 
At lun. févr. 12, 01:32:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Bon,assez c'est assez! Mon fils de 13 ans devrait faire plus que l'affaire..! Moi qui pensait attendre encore quelques années avant d'avoir des billets de saisons, et bien se sera plus tôt que prévus!..HIhihiii..a+++Dianexox

 
At lun. févr. 12, 04:50:00 PM, Blogger Num said...

@Lyne: ça c,est une bonne idée !! Dis-moi où et quand !! ;)

@karine: on va te trouver un tabouret... ;)

@Diane: s'il est brave, il fera parfaitement l'affaire !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home