Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Coucou !!

Je ne suis pas très présent c'est temps-ci car je travaille très fort dans ma vie "réelle"...

Heureusement, tout semble sur le point de débloquer... Les tounes à Pat, les vidéos (problèmes de son, de format, de téléchargement, etc), pis d'autres nouvelles probablement... ;)

Je devrais donc sortir des posts de qualité dans les prochains jours ou la semaine prochaine ! :D


À ceux qui sont toujours fidèles à ce blog, je vous souhaite un bon lundi !!

posted by Num @ dimanche, février 18, 2007, ,

18 Comments:

At lun. févr. 19, 07:55:00 AM, Blogger Isapooh said...

Bon lundi toi aussi!!! :-)

 
At lun. févr. 19, 09:26:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon lundi à toi aussi :)

 
At lun. févr. 19, 10:28:00 AM, Blogger Cam said...

ouin, je trouvais ça vide depuis un temps!!! :)

Prend le temps qu'il faut, c'est la qualité qui compte, pas la quantité... quoi qu'au lit cet adage serait meilleur si la qualité et la quantité était toujours au rendez-vous... mais ça, c'est une autre histoire.

 
At lun. févr. 19, 10:43:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Bon lundi Num !

 
At lun. févr. 19, 10:59:00 AM, Blogger Marc-Alex said...

Bon lundi à toi aussi ! ... Ah ça a déjà été souhaite. Je sortirai de l'ordinaire, bonne semaine !

Et, on pourra les entendre ces chansons ?

 
At lun. févr. 19, 11:18:00 AM, Blogger Élyse said...

Bon lundi! Journée parfaite pour pas trop se stresser (du moins dans mon cas... alors je te le souhaite à toi aussi).

Et comme cam a dit: Qualité + que quantité... alors prends ton temps.

 
At lun. févr. 19, 11:57:00 AM, Blogger L'ex said...

Coucou à toi! :-)

 
At lun. févr. 19, 12:08:00 PM, Blogger Karine said...

Bonne journée ;)

 
At lun. févr. 19, 01:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon lundi cher Num, peu importe le temps que cela prendra c'est pas grave, je serai fidèle au poste.
Bisous ;-)

 
At lun. févr. 19, 02:18:00 PM, Blogger Geneviève said...

Bravo pour ta vie en dehors du blogue, amuses toi bien

 
At lun. févr. 19, 04:02:00 PM, Blogger Haska said...

Hihihi!! Bonne semaine Num prend le temps qu'il faut... Moi je vais etre la!!! :)

 
At lun. févr. 19, 06:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hein ?! T'as une vie en dehors de ton blog toi ?? :)

Tu ne respecte pas les 10 commandements de blogger.com dans ce cas ! ;)

 
At lun. févr. 19, 07:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Une vie...c'est quoi ça???
Y'a quelque chose en dehors d'internet? fuck!!!

@djue: y'as-tu des règles pour vrai??? double fuck!!!

 
At lun. févr. 19, 07:53:00 PM, Blogger Perrasite said...

Je crois que je vais me sauver chez Lettrologue.

 
At lun. févr. 19, 09:05:00 PM, Blogger NONE said...

Pffffff OQP met-en :P LOL Ça fait 2 fois que tu me dis que tu vas m'ajouter sur ta blogroll pis que tu le fais pas :PPPP J'vais commencer à penser que tu dis ça juste pour être gentil ! LOL

Bonne journée à toi aussi mon cher :) xx

 
At lun. févr. 19, 11:15:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Bien contente de te lire, et comme Cam dis ce n'est pas la quantité mais plutot la qualité...alors prend le tems qu'il faut à bientot.xox

 
At mar. févr. 20, 12:38:00 PM, Blogger Razberry said...

Bon mardi ds mon cas :)

 
At mar. févr. 20, 04:57:00 PM, Blogger Num said...

Merci à vous tous !! Je suis de retour ! J'ai eu des petits problèmes d'internet !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home