Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Je couve, je couve...

Oui, la marmite va bientôt exploser !! Y'a trop de choses qui me font ch*** c'est temps-ci pour que je me retienne...

Pour ceux qui apprécient mes esclandres, vous n'aurez pas à patienter bien longtemps...

_______________________________________

Super virée à Québec !! J'ai vraiment adoré !!

Restez à l'écoute pour les meilleurs potins... Vous savez bien que c'est ici que ça se passe ! ;)

_______________________________________

Bon début de semaine !! Je sens que la mienne va être merdique...


Libellés :

posted by Num @ dimanche, mai 06, 2007, ,

6 Comments:

At dim. mai 06, 11:52:00 PM, Blogger Francis said...

Agace, tu titilles le lecteur
_______________________________

Ouin j'aurais bien aimé y être, mais j'ai pas juste ça à faire moi allez virer une brosse à Québec.... ben peut-être que oui finalement !
_________________________________

Ma semaine s'entrevoit avec une odeur similaire à la tienne. Bonne semaine quand même toi aussi

 
At lun. mai 07, 08:43:00 AM, Blogger djue said...

Tant que tu me gardes hors-sujet... ;)

 
At lun. mai 07, 05:44:00 PM, Blogger porcelaine said...

oohhh!!! djue aurait-elle quelque cnose à se reprocher? loll
;-)

 
At lun. mai 07, 07:50:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: merci bien !! On se reprend pour la brosse !!

Bonne semaine quand même ! ;)

@Djue: hihihi...

@Porcelaine: Djue est un sac à anecdotes ! ;)

 
At mar. mai 08, 09:23:00 PM, Blogger NONE said...

Ouiiiiii des anecdotes :)

 
At jeu. mai 10, 01:23:00 PM, Blogger djue said...

Pfffffff...

C'est même pas vrai.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home