Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Oh !!! Que c'est cute !!

Quand j'ai fais remarquer à Djue que c'était mal de me faire passer pour un ignare, un sans-coeur, un mal-élevé, ou pire, un macho, je lui ai aussi mentionné que je ne manquais pas de munitions pour la faire mal paraître elle-aussi. Qu'elle savait se mettre MAINTES FOIS dans des situations cocasses...

-Ah oui ?? Lesquelles ?? Me demanda-t-elle.

-Mais mon amour, je ne les garde pas en mémoire, je les brûle dans les feux de notre amour...


Deux morceaux de robot pour Num...


Libellés : , , ,

posted by Num @ mercredi, mai 02, 2007, ,

2 Comments:

At mer. mai 02, 09:31:00 PM, Blogger Gooba said...

T'es un vrai wise, Num! :c)

 
At jeu. mai 03, 08:38:00 AM, Blogger djue said...

En tous cas, je voulais seulement préciser que j'ai eu pas mal plus de commentaires lorsque j'ai dévoilé à quel point tu me maltraitais psychologiquement...

hi-hi-hi :D

1-0 Djue.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home