Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Applaudissez Alex Kovalev !!!

Oui ! Oui !! vous avez bien lu !! Mais avant de grimper dans les rideaux, lisez attentivement jusqu'à la fin !

Ok, je dois l'avouer, c'est le genre de projet qui nécessite l'implication de tout le monde. Donc, à Montréal, impliquant le Canadien, aussi bien dire IMPOSSIBLE !!

Mais bon, voici l'idée...

Tout le monde s'entend pour dire que Kovalez est devenu une plaie. Il critique la direction, se moque des journalistes, méprise les partisans et se pogne royalement le cul !! Sans vouloir faire l'avocat du Diable, il faut bien avouer que ces dernières années n'ont pas été faciles pour le club et les partisans ont maintenant la mèche très courte. Kovalev, qui est loin d'être un cave, soyez-en assuré, est en train de réussir son pari. C'est-à-dire: se faire échanger/racheter son contrat, sortir de Montréal, mettre la faute sur les Québécois en les traitant de racistes qui n'aiment pas les Russes, miner la crédibilité et le professionnalisme du Club de hockey Canadien.

En réplique INTELLIGENTE à ces attaques, je propose, si Kovalev est toujours à l'emploi du Canadien la saison prochaine, de... l'OVATIONNER !!!

Oui ! oui ! Vous avez bien lu !! Après tout, nous huons à tout rompre les joueurs adverses (Avery, Lindros, Jagr, etc), pourquoi ne pas stimuler les nôtres !??

Kovalev justifie ses mauvaises performances par l'ambiance dans l'équipe, la pression des médias, la réaction de la foule qui est trop conne pour savourer son immense talent !!

Enlevons-lui ses arguments !! Je voudrais que CHAQUE FOIS qu'il saute sur la glace, les gens scandent: "KO-VY !!, KO-VY !!, KO-VY !!" tout le long de sa présence sur la patinoire !!

Cela aurait pour conséquences plusieurs effets:

-Kovy se considère vraiment comme un Dieu (et quand il joue vraiment, il l'est !! Ne vous faites pas d'illusion, nous avons un des meilleur joueur, faut juste trouver comment le faire "marcher"...) donnons-lui donc l'attention à laquelle il s'attend.

-21 273 personnes qui scandent votre nom, cela devrait quand même le motiver "un peu" non ?? Jamais je croirai...

-L'excuse voulant que Montréal est un enfer pour jouer au hockey ne tiendrait plus. Les partisans démontreraient par le fait même qu'ils ne sont pas racistes, qu'ils veulent le bien être et l'épanouissement des joueurs vedettes, qu'ils sont les plus connaisseurs et les meilleurs partisans au monde.

-Par un effet d'entrainement, motiverait le reste de l'équipe.


Il va sans dire qu'à moyen terme, si cette expérience s'avèrait concluante, le prestige du Canadien et de la ville serait rehaussés, les meilleurs joueurs autonomes seraient probablement plus enclin à venir jouer ici, et les partisans auraient démontrés qu'il sont trop intelligents pour qu'on les prenne pour des caves !!!

On appelle ça, "jouer le jeu de son adversaire"...

Moi aujourd'hui, j'applaudis Kovalev !!!

KOVY !! KOVY !! KOVY !!


Libellés : , , ,

posted by Num @ jeudi, avril 26, 2007, ,

14 Comments:

At jeu. avr. 26, 04:22:00 PM, Blogger Satch said...

C'est une idée....mais ça pourrait pas marcher....

 
At jeu. avr. 26, 06:51:00 PM, Blogger Francis said...

Ah oui, mais non.

FBI = Fausse bonne idée.

Mais je suis d'accord que si les gens aimait vraiment leur équipe il ne critiquerait pas à la seconde du premier faux pas, ça me tape royalement

 
At jeu. avr. 26, 09:49:00 PM, Blogger djue said...

Si tu nous trouve des billets pour la saison prochaine, je mettrai mon chandail du no. 27 ! ;)

 
At ven. avr. 27, 06:25:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'te jure que j'vais taper dans mes mains jusqu'à ce qu'elles saignent...
maudit moron...il mérite juste de s'en aller

 
At ven. avr. 27, 09:00:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Maudit russe !

...

Bah non c't'une joke !

 
At ven. avr. 27, 01:18:00 PM, Blogger mélimelo said...

Très bone tactique!!! Je vais faire passer le mot!;)

L'artiste

 
At ven. avr. 27, 02:45:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: c'est justement le fait que tout le monde dit que ça ne pourrait pas marcher qui me fait chier !!

@Francis: y'en a qui ne font que ça critiquer !! Le problème, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas tous les éléments en considération !!

@Djue: Satch est ben bon pour trouver des billets pour tout !! ;) On était crissement bien placés pour Iron Maiden !

@Bouddica: je sais !! Désolé mais je garde toujours espoir envers les individus !! Même Kovalev !

@Lyne: Hahahaha !! Ça part mal !! :P

@Bande des 3: le problème c'est que les gens ne croient jamais pouvoir changer les choses !! Pis y'en a qui vont faire le contrire juste pour faire chier le monde !!

C'est très utopique mon idée malheureusement !! Mais merci quand même !!

 
At ven. avr. 27, 03:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Nous avons la critique facile à Montréal... mais quand tout fonctionne, y'a pas plus belle ville de hockey !

Objectif de Gayney cet été : Daniel Brière ! Rien d'autre !!

Bye bye Sourray (il ne répètera jamais ses explois)
Huet (Go avec Price et Halak) et pour ceux qui doute, regardez Buffalo, Rangers, c'est possible avec un jeune gardien plein de talent, et Price en est un !!!

Un ou deux grinders genre Avery et on aura une toute nouvelle dynamique... avec ou sans Kovy.

 
At ven. avr. 27, 03:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Les quebecois ont la memoire courte. Des que quelques games sont gagnés, on est des dieux la coupe nous appartiens. Mais attention si on en perd une, ca y'est le CH c'est dla marde, ya pas pire equipe et blablabla..
:) ENJOY !

 
At ven. avr. 27, 03:57:00 PM, Blogger Francis said...

@Jef : Souray s'est fait opérer cette semaine, Gainey va le resigner pis y sera pu aussi hot... C'est le karma du CH...

Ok soyons positif.

Je 110% suis d'accord avec pour les gardiens, j'aurais gardé Yann Danis la saison passée quand Théo est devenue... Théo ;)

 
At ven. avr. 27, 03:58:00 PM, Blogger Francis said...

Je suis 110% d'accord avec toi... (Fais dur mon affaire, manque 2 mots dans la première phrase)

 
At ven. avr. 27, 05:37:00 PM, Blogger Julie said...

J'adore ton idée... comme tu le dis un peu utopique mais bon si on n'y mettais du notre... :P

 
At dim. avr. 29, 03:06:00 PM, Blogger Num said...

@Jef: Huet sera là l'année prochaine, il reste un an à son contrat.

Pour Souray, je suis d'accord avec toi.

Pis Brière avec un autre bon joueur ça va être pas pire !!

@T4nne: tout à fait vrai !! et ce qui me fait rire, c'est qu'on ne voit pratiquement plus un chandail du Canadien après leur élimination !

Bienvenue sur ce blog !

@Francis: pour Souray, j'ai bien peur...

Danis c'est fait ravir le poste de #1 par Halak mais je crois qu'il a encore beaucoup de potentiel ! Malheureusement, il commence à se faire tard !!

@Babs: je suis justement écoeuré que tout le monde dise que ça ne marchera pas !! C'est à cause de ça que ça ne marche pas !! Câl***** !!
Les gens ont perdus l'espoir de changer les choses.

 
At dim. avr. 29, 03:06:00 PM, Blogger Num said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home