Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



C'est plate...

Bonne nouvelle: le soleil est de retour !!!

Mauvaise nouvelle: c'est plate en cr*** sur la blogosphère !!!

Voici donc un post très léger, rafraîchissant, qui se mange froid (ou chaud, à votre goût) et qui se consomme rapidement.

Anecdote

J'avais rencontré une jeune fille il y quelques années, une sympathique lesbienne. Comme je m'entend assez bien avec les filles manquées, nous commencions à devenir bons amis. Jusqu'au jour où... (ben y'a aussi la fois où elle a vomi dans le métro mais ça sera pour la prochiane fois...)

Nous étions au Home Dépôt, j'avais besoin de quelques trucs pour mon appartement. Je paye par Intérac. Dès que j'ai fini de composer mon NIP, elle se met à crier:

-J'ai vu ton NIP !!!! J'ai vu ton NIP !! C'est le 1-2-3-4-5* !! C'est le 1-2-3-4-5* !!

-Pfff !! Ben non !! C'est pas ça, qu'est-ce que tu racontes là !!?? Dis-je en tentant de masquer mon incrédulité, ma stupéfaction, mon questionnement, mon incompréhension et ce
petit sentiment de haine intense qui semblait vouloir se manifester...

Je dois vous dire que j'ai perdu beaucoup de respect pour elle ce jour là...

Non mais, pouvez-vous me dire ce qui se passe dans la tête des gens pour faire des choses comme ça ??

*numéro fictif.


Libellés : , ,

posted by Num @ mardi, avril 24, 2007, ,

60 Comments:

At mar. avr. 24, 09:50:00 PM, Blogger Num said...

C'est

 
At mar. avr. 24, 09:50:00 PM, Blogger Num said...

plate

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

en

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

criss

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

la

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

blogosphère

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

l'été

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

,

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

il

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

ne

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

se

 
At mar. avr. 24, 09:51:00 PM, Blogger Num said...

passe

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

pas

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

grand

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

chose

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

.

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

Vivement

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

le

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

retour

 
At mar. avr. 24, 09:52:00 PM, Blogger Num said...

de

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

l'hiver

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

Mou

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

ha

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

ha

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

ha

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

!!!

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

Ne

 
At mar. avr. 24, 09:53:00 PM, Blogger Num said...

me

 
At mar. avr. 24, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

pitchez

 
At mar. avr. 24, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

pas

 
At mar. avr. 24, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

de

 
At mar. avr. 24, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

tomates

 
At mar. avr. 24, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

!!!

 
At mar. avr. 24, 09:54:00 PM, Blogger Num said...

Hahahahah !!

 
At mar. avr. 24, 09:55:00 PM, Blogger Num said...

Ouin, je vais aller me reposer...

 
At mar. avr. 24, 10:10:00 PM, Blogger Satch said...

NHL?

 
At mar. avr. 24, 10:27:00 PM, Blogger Perrasite said...

ZZZZ

 
At mar. avr. 24, 11:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

num essaie de se faire une popularité avec le plus de clics en "s'autocliquant" lui-même loll
Hey aujourd'hui c'est ma fête gang, y a pas un party organisé pour moi??? pfff vous me décevez, vous les super organisateurs de rencontres, soupers, soirées.
Décue...
Ça y est, je crois que je vais aller bouder dans mon coin baon
:pp

 
At mer. avr. 25, 12:07:00 AM, Blogger Num said...

@Satch: oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiii !!!!!!! Je le veux !!

@Perrasite: zzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzz

@Josie: BONNNNNNNNNNNEEEEEE FFFFFFFFEEEEEETTTTTTTTTEEEE!!!!


Hey tout le monde !! Laissez tomber votre pusher !!!

Vous n'avez qu'à "scroller" l'écran de haut en bas ben vite !!

C'est mieux que la drogue !!

Je viens de régler en problème de société !!!

 
At mer. avr. 25, 01:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'avoue que la blogosphère est plate en cliss ces temps-ci, t'as ben raison!

Mais ton anecdote, c'est quelque chose, moi non plus je comprends pas le monde de même, coudonc, y'ont ti pris des tites pilules cliss?!

 
At mer. avr. 25, 08:33:00 AM, Blogger Francis said...

C'est plate...

Ouin c'est ça que je me disais en lisant ce post... ;)

 
At mer. avr. 25, 08:55:00 AM, Blogger mélimelo said...

C'est plate parce qu'il y a pleins de monde qui lâche leur blog c'est tout!! Sinon, y'a encore des bens bonnes affaires qui s'écrivent!!
Mais j'avoue qu'avec le beau soleil c'est plate de rester devant son ordi!!!

L'artiste

 
At mer. avr. 25, 09:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est tellement étourdissant que je crois que je vais vomir.

 
At mer. avr. 25, 09:52:00 AM, Blogger Gen said...

Je suis d'accord avec toi... Tu vois c'est plate sur les blogs parce que tout le monde lit tout le monde est personne ne laisse de message (la preuve je te lis depuis un bon moment déjà et c'est la première fois que je laisse un commentaire) Suite à ma lecture de ce matin sur le blog de la bande des 3, j'ai l'impression que les gens n'écrivent plus de peur de ne pas être suffisamment intéressant ? Peur de perdre son ''public''. Bref la shot est callé comme on dit en québecois, il faut alimenté nos blogs !!!

 
At mer. avr. 25, 10:46:00 AM, Blogger Cam said...

lol, aurais tu eu un ptit peak de mal de vivre??? :)

y a pas juste les blogs dans la vie, y a aussi des sites de lesbiennes qui elles, ne répèterons pas ton no de carte de crédit si tu leurs donne... ben j'espère en tout cas! :D

 
At mer. avr. 25, 10:59:00 AM, Blogger Catherine said...

D'accord avec toi... c'est plate ces temps-ci... HIhihi Mais vraiment.. tu n'as pas nécessairement aidé les choses.. hihi! Peut-être on devrait organiser un break général de la blogosphère... Tout le monde arrête d'écrire pour 1 semaine ou 2... et puis d'un coup on aura peut-être plus de choses à dire et à lire!

 
At mer. avr. 25, 11:53:00 AM, Blogger isa's memories said...

Trop drôle le Num! Effectivement c'est ben plate! Isaxxx

 
At mer. avr. 25, 01:10:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Et bien..HHiiii! Disons que j'imagin la scene avec la fille et ton nip!..HIHIiii! Je sais ce que tu pensais dans ta tete a ce moment!..HIhiii!
merci a toi pour es bons mots sur mon blog..(silence)..a bientot NUM..xox

 
At mer. avr. 25, 01:48:00 PM, Anonymous Anonyme said...

49 commentaires pour ce post?? je me disais aussi.. ok il est bon mais à ce point??? tricky! ;-)

Ceci dit, j'ai le même genre d'histoire mais avec une fille qui décide tout bonnement de te crier dans l'oreille pour le fun!

Ayoye bordel!

 
At mer. avr. 25, 01:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

PARTY TIME

 
At mer. avr. 25, 01:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BOOM BOOM BOOM BOOM

 
At mer. avr. 25, 01:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

PARTY PARTY!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 
At mer. avr. 25, 04:40:00 PM, Blogger Chiquita Banana said...

Donne moi vite le numéro de ton pusher!

 
At mer. avr. 25, 06:20:00 PM, Blogger Gooba said...

Question pas rapport : pourquoi je n'arrive pas à mettre ton blogue dans Google Reader (RSS)? C'est fait exprès???

 
At mer. avr. 25, 06:30:00 PM, Blogger djue said...

gooba : c'est surement parce qu'il ne mène pas une bonne vie !!!! ;)

 
At mer. avr. 25, 07:00:00 PM, Blogger Karine said...

Num... je le sais que jsuis platte ces temps-ci là, mais c'est pas une raison pour le crier ici là sti!!!

Jtaimais toué....


:P

 
At mer. avr. 25, 11:14:00 PM, Blogger Gooba said...

Dans ce cas, Djue, je retire ce que j'ai dit. Vous n'êtes pas un couple parfait car TOI, tu entres sans problème sur Google Reader! ;-)

 
At jeu. avr. 26, 02:08:00 AM, Blogger Jean-François said...

Comme ça ton amie Lesbienne avait fait une mauvaise plaisanterie au Home Depot ?

L'adjectif «sympathique» ne doit plus avoir la même signification je suppose...

@+ Num :¬)

 
At jeu. avr. 26, 02:46:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: mon nouveau slogan: "Je m'autoclick !!"

Ça sonne bien je trouve !!

Bonne fête et pour le party faudrait effectivement faire quelque chose !! on pourrait toujours t'attacher après une chaise et tourner autour !! ;)

@P'tit rien: c'est inquiétant de voir que certaines personnes n'ont même PAS CONSCIENCE qu'ils font des erreurs !!

@Francis: attache ta tuque !! Ça va être comme ça tout l'été !!

@Bande des 3: moi j'ai un lap top !! Faque je me fais souvent bronzer en vous lisant !! Haaaaaaaaaaaa !!!

@Mylarie: VOMIS DANS LE PETIT SAC SVP !!!!! ;)

@Gen: Quoi !!!!!??? Tu passais ici et tu ne laissais pas de commentaire !!! Voyons !! Quel comportement étrange !!!

Mais non !! C'est ok !! Bienvenue chez moi !! ;)

@Cam: Où ça des lesbiennes !!!??? Où ?? Où ?? :P

@Catira: deux semaines sans blogger ??!! Tu ne trouves pas que le taux de suicide est assez élevé !!?? ;)

@Isa: mais quand t'es là c'est moins plate !! :DDDDDD

@Dianerythme: J'ai dis des bons mots moi ??? Ah ben !! Si tu le dis !! (si t'as des preuves montre-les à Djue, elle ne me croira pas !!)

@KlÖd: oui, je suis nostalgique du temps où je pouvais écrire "foiefsldkjdhsfdsnkdsnkcnvm" et "récolter" 35 commentaires !!

Ce temps est malheureusement révolu !!

@L'Ex: "Yeah ladies !!! Now dance on the floor !!" Tou-tsi-tou-tsi-tou-tsi !!!

Yeah ! Ça groove !! Merci !

@Chiquita: tu n'as qu'à écouter Gilles Proulx à la radio !! "Same thing !!"

@Gooba: honnêtement ??? Je n'en ai pas la moindre idée !!

Pis le recensement Technorati ne fonctionne pas non plus !!

Désolé, je ne suis pas assez intelligent ! ;)

@Djue: et qui m'entraine dans le vice... ??

@Karine: je n'oserais JAMAIS crier après toi, voyons !! Sauf si tu habites Québec !! ;) Hahaha !!

@Gooba: C'est l'inverse de la vraie vie d'abord !! Hahahah !

@J-F: non, après l'histoire du vomi dans le métro j,ai commencé à prendre mes distances !! Je ne sais pas ce qu'elle est devenue !

 
At jeu. avr. 26, 10:41:00 PM, Blogger Gooba said...

Me semble (pour l'inverse de la vraie vie)! Pas sûre, moi! :-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home