Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Premier anniversaire !!!

Et oui !! Déjà !! Ce que le temps peut passer vite !! J'ai l'impression qu'hier encore, je rencontrais un individu un peu fou !! Et je recherchais l'aide des Geek pour savoir comment ajouter des liens dans mon blogroll !! La situation s'est quand même améliorée depuis !! (mais j'ai encore besoin des geek !!)

Je ne connaissais absolument rien des codes html, des templates et autres saloperies !!! Du gossage !! Encore et encore !! Revenant toujours à ma technique favorite: l'essai et erreur... Des heures de plaisir !!

J'ai rencontré, virtuellement ou réellement, des gens extraordinaires avec qui j'ai développé une belle relation depuis le début de cette aventure. Je pense entre autre à Jef et Perrasite qui sont sans contredit, les deux bloggeurs avec qui je m'entend le mieux et qui sont devenus, je ne crois pas le terme trop fort, mes amis. Et sans oublier Zhom qui se cache derrière ses vidanges pour masquer son être sans aucune malice... Toujours un plaisir de le croiser un instant dans ma vie ! Sourires assurés !!

Au risque de paraitre téteux, je me dois aussi de remercier La célibataire urbaine et Pierre-Léon. La première, pour m'avoir transmis la passion de bloguer, le deuxième, pour avoir été le premier blogue majeur à m'avoir linké !! Et le torent de visites qui vient avec !! Encore une fois merci !!

Il y a aussi ma plus grande fan, et ma plus grande déception de ce blogue... Josie, qui j'en suis certain, est celle qui a le plus de clics ici !! Je n'ai même pas besoin de compter !! Ma plus grande déception est qu'on est pas encore pu se rencontrer pour sa numérologie... Comme qu'on dit: "On est pas dû !!" Mais je fais confiance au Destin... Le moment viendra ma belle !! On pourrait dire que je me suis attaché à elle... ;)

N'oublions pas non plus la rassembleuse en chef de la blogosphère, et j'ai nommé: Choco !! Incroyable de voir comment elle est attachante !! Elle vous invite quelque part ?? N'hésitez pas une seconde !! Allez-y !! Vous êtes sûr de rencontrer plein de gens intéressants et elle ne vous laissera jamais moisir de gêne dans un coin !! C'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer beaucoup de blogueurs en personne. Un bonjour à son N'amour tout aussi sympathique !!

Je ne peux passer sous silence les deux exquises et délicieuses (je m'emporte un peu là !! ;) Isapooh et Mylarie !! J'ai eu la chance de connaître un peu plus la première à notre dernière rencontre et j'espère bien faire de-même avec la seconde !! Je lui ai d'ailleurs proposé une expérience à trois avec sa soeur jumelle, @rie !! BANDE DE PERVERS !!! ARRETEZ DE PENSER CROCHE !!! Non mais !! C'est purement professionnel !! Des jumelles pour un numérologue c'est comme... c'est comme... euhhh... C'est comme pour n'importe qui d'autres finallement !! Des jumelles !!! Hahaha !! ;) Bon, trêve de plaisanteries...

Parlant de jumelles (c'est donc ben le fun à écrire ce mot là !!), je pense aussi à l'Ex et Scuba girl(qui semble s'être stabilisée... je vais pouvoir la rajouter pour une centième fois dans mon blogroll... ;)
Deux charmantes femmes que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui je partage des intérets communs. Je devine déjà que nos chemins se croiseront plusieurs fois au cours de nos vies !! Bella !!

Et pour terminer, l'inimitable SP4M !! Un gars de party qui ne peut que vous entrainer dans son sillage !! Des projets communs qui j'espère se réaliseront... En attendant que je me libère du temps, comme je l'ai commencé...

Ben non !! Je ne vous ai pas oublié !! Vous comprendrez que ça fait pas mal de monde !! Je pense aussi à J-Julie (étudiante modèle de numérologie), L-P (que j'espère bien rencontrer un jour !!), Doparano (qui s'est très bien débrouillée depuis s'est premier pas), Contemporaine (fermé), Mijestam (quelle sagesse !!), LeBurt (quelle imagination !!), Haska (toujours fidèle), karine (la fantôme MSN... ;), Artemisia (depuis presque mes débuts !), Jean-François du 558 (mon plus grand promoteur !!), la Bulle (bonne fête !), Fairy (ça va être quoi le nom ??), P'tit rien (dont je néglige mes visites, honte à moi...), Cam aussi... Ainsi que Catira, Caroline et Mya'nha (laisse moi ton lien que je le corrige dans mon blogroll), j'oubliais la belle Mélane !!!!, Ness (une des première ici !!), Regor (le toujours jeune !), Isa (je manque de temps !!) et Swan. Joss, Karla et "M", y'en a trop !! Ça pas de bon sens !! Lady Guy (superbe !!), Jeliel (merci pour ton aide), Babs et Lyne-la-lune.

Des p'tits nouveaux comme Francis et le geek artistique (à ajouter à mon blogroll). Bouddica et Razberry.

J'en oublie c'est sûr !! Et je vais m'en mordre les doigts !! N'hésitez pas à me le rappeler et à me laisser vos adresses !!!

En un an, il y aussi eu des weirdo's... Je les nomme ici car ils s'assument pleinement je crois !! Tchendoh, que j'adore lire même s'il m'a reviré de bord quelques fois... On s'est recontré au lancement de livre des trois blogueurs et j'en suis bien content !! Il ne m'a pas mordu... c'est déjà ça !!

Mais de loin le pire, et il le mentionne lui-même, le Voyou du Bayou. Je ne sais pas s'il est en manque d'attention ou si c'est un style qu'il se donne... Peut-être juste une mauvaise canalisation de ses frustrations (car je suis moi-même un TRÈS grand frustré mais je ne blast pas les gens de cette manière...) En attendant de se croiser au 45 nord, je cherche toujours à le comprendre...

Mais la blogosphère est libre et je respecte tous les gens qui la compose.


Sur une note plus joyeuse, je vous invite à mentionner vos bons souvenirs de cette première année !! Je veux savoir vos anecdotes (virtuelles ou réelles) les plus savoureuses. Qu'attendez-vous de Num pour la prochaine ?? Plus de sports ?? De politique ?? De musique ?? De mon moi profond ?? (!!!!)

Je vous invite à au cours des deux semaines qui suivent, à venir voir quelques surprises que je vous réserve !! Que ce soit des textes non publiés ou encore des révélations choc !!

Encore une fois, merci à vous tous !! Je ne pensais jamais que ce blog atteindrait cette envergure, et je dirais même qu'il pourrait être beaucoup mieux, si je ne l'avais pas autant négligé !!

En dernier lieu, merci à ma douce Djue, de m'appuyer dans cette aventure et de ne pas trop chigner quand je me plogue derrière un ordinateur... Je t'aime !! XXX


NUM

Mes excuses: Moon Lady (laisse ton adresse, mon lien ne fonctionne plus !!??)
Miss50cents (une fonceuse comme je les aime !!)
Duggerzzz (dont je partage beaucoup les opinions, va falloir se rencontrer un jour !!)

Satch et Drrex !! Satch est frustré mais je lui dis tous les jours que je l'aime, donc, ça compte pas !! Pis Drrex, après un départ prometteur, néglige un peu trop son blog... :P

Libellés : , , ,

posted by Num @ mardi, avril 10, 2007, ,

33 Comments:

At mar. avr. 10, 07:16:00 PM, Blogger Francis said...

"Qu'attendez-vous de Num dans la prochaine année ?"

Que tu nous niaises pas du genre "AH je ferme mon blog... Ah non je l'ouvre" bla, bla, bla. Niaisage de calisse...

Sois toi-même, c'est ben en masse !

C'est quand on va prendre ça s'te bière là ? ;)

 
At mar. avr. 10, 07:32:00 PM, Blogger djue said...

Joyeux anniversaire !

La blogosphère comporte quelques mauvais côtés, c'est évident... mais quand on rassemble toutes les belles rencontres qu'on peut y faire, je crois que les amitiées qui en ressortent compensent largement pour les quelques kilos qu'on peut accumuler, faute d'exercice physique, lorsqu'on devient un peu trop "addict".

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de croiser le num dans la "vraie vie", sachez qu'il est tout aussi intègre, drôle et attachant qu'il le parraît sur son blog. Il est tout simplement merveilleux.

Longue continuité, je tâcherai de continuer à pratiquer ma patience et mon abstinence... de chignage! ;)

Je t'aime aussi, mon amour.
XXX

 
At mar. avr. 10, 08:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci cher Num pour cet hommage et moi aussi la déception de n'avoir pu se rencontrer est là, mais ça s'en vient je suis sûre!;-)
Continues d'être toi et d'écrire tes folies comme elles te viennent en tête, c'est pour ça que l'on t'aimes.
Longue vie à ce blogue!
:-)

 
At mar. avr. 10, 08:43:00 PM, Blogger Satch said...

"Ben non !! Je ne vous ai pas oublié !!"


Gros Colon

 
At mar. avr. 10, 08:54:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: J'imagine qu'on le fait tous au-moins une fois... ;)

Attends un peu avant de parler !! :D

Et STP !! Change mon pseudo de chokeux !! :P

@Djue: mets-en pas trop !! Les gens font se faire des attentes !!

XXX

@Josie: j'ai commencé mon ménage du printemps... Je devrais me libérer bientôt !

@Satch: T'avais juste à pas fermer ton blogue !!!

Innocent !! :P

 
At mar. avr. 10, 09:52:00 PM, Blogger Perrasite said...

pffffffft ! Je suis nommé APRÈS Jef !
je suis jalouse !

 
At mar. avr. 10, 10:21:00 PM, Blogger Audrey said...

Awwww Num! j'pensais pas me retrouver là, t'es trop fin!

J'te dirais bien que ce que j'attend de toi que tu nous parles plus de hockey, mais comme les Habs nous ont chié dans les mains pour le séries ( mmmm je tourne le couteau dans la plaie, douleur) ben...j'me contenterai de te demander de rester toi même, parce que c'est tellement comme ca qu'on t'aime!

Espérance que tu décide pas de nous re-garocher une pseudo-fermeture de blogue en pleine tronche, et longue vie!

 
At mer. avr. 11, 12:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben oui toi, j ene suis pas dans ton blogroll encore! snif! ;-)

 
At mer. avr. 11, 01:01:00 AM, Blogger Doparano said...

Bon anniversaire à ton blog!

Et bonne continuation!!!

 
At mer. avr. 11, 06:25:00 AM, Blogger Karine said...

La fantôme MSN, moi?!

C'est toi qui est jamais là... :P

lol


Promis, jvais essayer de me connecter cette semaine ;)

 
At mer. avr. 11, 07:03:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Happy B-Day!!
Merci d'être ce que tu est et de nous faire part de tes idées...
Je n'attends de toi que ce que tu as à nous donner!

 
At mer. avr. 11, 08:56:00 AM, Blogger Haska said...

Que veux-tu j'aime ca te lire!
Ce que je souhaite c'est que tu reste toi même change pas et écrit ce qui te ressemble a ton rythme!
Et surtout ne ferme plus ton site OK!!!!!!
Alors bonne fête!

 
At mer. avr. 11, 09:12:00 AM, Blogger isa's memories said...

Félicitations à toi Le Num! Il fait bon de venir te lire. Même si le temps nous manque, je sais que tu ne m'oublies pas! Merci :) Isaxx

 
At mer. avr. 11, 11:53:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Awwwww! T'es trooooop sweet! On remet ça bientôt bientôt, promis! :o)

Ça me va droit au coeur. Moi ça, attachante? Eh ben!

 
At mer. avr. 11, 02:29:00 PM, Blogger Le Voyou du Bayou said...

Cette explosion d'amour envers plusieurs blogueurs est de toute beauté. Je me sens par contre bien seul d'avoir un qualificatif péjoratif de rattaché a ma personne...

Ceci étant dit, je suis toujours épaté de constater que des gens prennent tout ce que j'écris sur mon blog au premier degré. Tant pis, y faut vivre avec. Le jour ou je serai épaté par la communauté blogosphérique, y va neiger de la marde.

Mon discours s'est toujours bâti autour du fait que si le monde normal est constitué de gens banals et sans intérêt, que dire des blogueurs, qui sont assurément d'anciens adolescents reclus, qui n'ont jamais eu beaucoup d'importance et qui tentent maintenant, par leur maitrise adéquate de l'écriture, de convaincre les anciens reclus d'autrefois (au même titre qu'eux), que leur vie est trépidante et mérite d'être vécue.

De mon côté, je ne dirai jamais que le Numérologue est le pire des blogueurs. Il est au contraire un blogueur ordinaire, comme un million d'autres qui laissent indifférents tous ceux qui n'ont pas été complimentés par lui dans une envolée cyber-romantique.

 
At mer. avr. 11, 02:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

mouahahah Paras.. c'est parce que moi, j'ai pas pitché de sous-verre dans le front de sa blonde !! :0P

Merci Num, c'est vrai qu'on s'entend bien.. faut qu'on retourne jouer au pool bientôt.. c'est 1-1 mon homme !!!

GO SYDNEY !

 
At mer. avr. 11, 02:59:00 PM, Blogger mélimelo said...

Bravo pour ce premier anniversaire!!!

En passant, je crois qu'on aura toujours besoin de geek. QU'est-ce qu'on ferait sans eux, nous les incultes de l'Informatique!?

L'artiste

 
At mer. avr. 11, 03:07:00 PM, Blogger djue said...

Le voyou : je trouve que tu as été pas mal vite sur le commentaire pour répondre à un bloggeur si ordinaire et sans intérêt...

Jef : haha bon point ! J'aurai ma revanche un jour!
Ça va saigner !!! ;)

 
At mer. avr. 11, 04:21:00 PM, Blogger Perrasite said...

Je n'ai fait cela que pour aider ce pauvre Num. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de cette tâche ingrate.

 
At mer. avr. 11, 06:15:00 PM, Blogger Julie said...

Bon Anniversaire!!!!

Je n'ai aucune attente envers toi... Je vas continuer de te lire comme tu seras.. et comme tu ecriras. :)

 
At mer. avr. 11, 07:51:00 PM, Blogger Dianerythme said...

ET bien bon anniversaire mon cher!...Aucune attente je n'ai pasd'attente dans la vie en général je laisse la vie me montrer ce quelle a a me montrer...Montre moi ce que tu as et je vais regarder...xox

 
At mer. avr. 11, 07:57:00 PM, Blogger NONE said...

J'crois que tu l'as finalement trouvé mon lien cher Num ;P Tu pourras ajuster ton blogroll :)

Bon anniversaire et bonne continuation :) xx

 
At mer. avr. 11, 07:59:00 PM, Blogger @Ri@nne said...

Wow! Quel beau message! Nouvellement arrivée sur la blogoshpère, je ne connais pas ce lien qui semble lier les bloggeurs entre eux. Mais après avoir lu ton message, ça ne fais que me pousser à écrire davantage et à laisser plus de commentaire. Joyeux anniversaire Num.

Pis en passant, pour l'histoire des jumelles... j'y vas avec la famille... NO WAY!! :p

 
At mer. avr. 11, 08:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonne fêteuhh Nuuuummmm!! Bonne fêteuh Nuuuuuuuuuum! Bonne fêteuh, Bonne fêteuh, bonne fêteuh cher Nuuuuuuum!

hihihi

Wow, j'ai une belle place ds ta liste hehe. Je suis très flattée. J'espère aussi pouvoir plus te jaser la prochaine fois, ainsi qu'à l'élue de ton coeur. Je l'ai croisé qu'une seule fois et qu'un petit peu, mais je l'aime déjà haha.

Ça passe vite ein, 1 an.

 
At jeu. avr. 12, 03:18:00 AM, Blogger Num said...

@@ri@nne: (ça fait pas mal de @ !!)

J'espère que tu avais bien compris que je parlais de numérologie là...
JAMAIS cela m'a traversé l'esprit !! Jamais !!! Hum...Hum... ;)

 
At jeu. avr. 12, 05:41:00 PM, Blogger Mijestam said...

Bon anniversaire! Ton blog fait partie des mes lectures depuis le tout début tsé du temps où on ne pouvais pas voir ce si bel oeil qui t'appartient? Je passais prendre mes cours de numérologie et j'essayais d'appliquer les notions à mes chiffres à moi... ;) Longue vie ton blogue cher Num! xx

 
At jeu. avr. 12, 07:56:00 PM, Blogger Ness Eva said...

BONNE FÊTE DE BLOGUE, NUM!!!!!! xx

 
At ven. avr. 13, 08:15:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Hey, c'est donc ben cute comme billet ça ! Merci à toi cher ! :-)))

 
At ven. avr. 13, 10:05:00 AM, Blogger Razberry said...

hehe nouvelle, moi? humm plus tant que ca, mais j'admets que ca fait pas 1 an ...:)

Mon nom n'est tjrs pas ds ta blogroll mais jte pardonne ..:)

toujours un plaisir de passer par ici et de jaser avec toi! :P

 
At ven. avr. 13, 11:47:00 AM, Blogger Num said...

@Razberry: Je dois admettre qu'il est parfois difficile de savoir tout ce qui se passse sur la blogosphère ou de me rappeller qui je n'ai pas linké !

J'en ai plusieurs à ajouter ! Je fais ça maintenant !

Merci de ta patience !! ;)

 
At ven. avr. 13, 12:05:00 PM, Blogger Num said...

@Le voyou: Désolé pour le délai de réponse. Je tiens toujours à répondre aux commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais !

Le tient est "chanté" en plus !! C'est du bonbon ! On est pas si différent tu sais !!

Premièrement, je vais te donner raison sur un point, tu n'es pas le pire blogueur. J'avoue m'être mal exprimé, pardonne-moi !

Comme tu le dis si bien, il n'y a pas de bons ou de mauvais, il n'y a que des gens comme nous tous.

Mais par-contre, tu dois avouer que tu te décris toi-même comme étant "le blogueur le plus méchant et mesquin de toute l'insipidosphère."

Sur ce, tu ne dois pas être insulté mais ravis que je te donne raison !!

En fait, je trouve ton commentaire très pertinent ! Et même ton blog aussi !!

Ce que je ne digère pas, c'est ce mépris que tu affiches ouvertement. C'est peut-être moi l'intolérant mais j'en ai plus qu'assez de ces personnes qui envoient tout paître !!

"Il est ci, il est ça, c'est de la marde, quel con ce mec, blabla."

Ce monde n'est pas parfait et je suis le premier à chiâler !! mais je crois aussi que parfois, il y a une manière de le faire. Et à ça, je désapprouve ta manière de faire.

Et oui, je suis capable de comprendre les premiers et deuxième degré, c'est juste que parfois, c'est un trop bel échapatoire...

Et on ne parlera pas de cette vision que tu as de Montréal, on y passerait la nuit !!!


En fait, je te le redis, on est pas très différent ! Mais tu sembles tellement être fier d'être "le plus méchant" que je t'ai fait un peu de pub... Ça aussi c'est du 2e degré ! :DDD

Et puis, j'ai pris la peine d'écrire que j'avais hâte de te rencontrer au 45Nord (j'avais déjà l'intention d'y aller), je ne dois pas être si méchant !! ;)


Ps: dans ton post du 28 janvier (la réunion de blogueurs montréalais) c'était, entre autre, pour ma fête ! Et oui, on a bien eu du plaisir !!

 
At sam. avr. 14, 01:25:00 AM, Blogger swan_pr said...

heu... en retard, comme toujours. désolée... bonne... fête? ouin I guess. joyeux anniversaire itou, tant qu'a y être :) (suis discrète mais toujours là!)

 
At lun. avr. 16, 10:29:00 PM, Blogger Razberry said...

tjrs patiente moi :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home