Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Le match ultime !!!

Canadiens-Maple Leafs ce soir à Toronto !!

Les gagnants ne sont pas tous assurés d'être des gagnants et les perdants ne sont pas tous assurés d'être éliminés sauf si d'autres, bien sûr, sont éliminés...

Anyway !!! Un match qui sera probablement regardé par la moitié du pays !! À ne pas manquer !!

Pour ma part, je vais être chez Satch avec toute la gang, dont Drrex (qui néglige son blog...) !! Pour l'occasion, je me suis fait tatouer un "C" sur la joue droite et un "H" sur l'autre Djue... (hahahah !!) J'ai loué un char juste pour le plaisir de mettre des petits drapeaux dessus !! J'ai fait faire une réplique du Centre Bell dans la court arrière, échelle 1/1000 !! Et je me suis bien sûr fait un "mohawk" à l'effigie du Canadiens !!

Tout est en place !!! Bon match !!!


GO !! HABS !! GO !!
GO !! HABS !! GO !!
GO !! HABS !! GO !!


posted by Num @ samedi, avril 07, 2007, ,

5 Comments:

At sam. avr. 07, 02:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Yes! Go habs Go! Tout se joue ce soir!

Ne manque plus que la toune de la soirée du hockey, pis on est en business!

Go Habs Go!

 
At dim. avr. 08, 01:08:00 PM, Blogger Razberry said...

Malheureusement 1 but a séparé les habs des séries ... :/

 
At dim. avr. 08, 07:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

des ast** de loosers ces Canadiens la. Moi je n'ecoute plus le hockey :(

 
At lun. avr. 09, 08:22:00 AM, Blogger drrex said...

Voici une photo prise lors du dernier entraînement des Maple Leafs. Leur stratégie semblait évidente!

"http://mapleleafs.ca/pics/training2007/"


Bonne chose qu'ils soit éliminés eux aussi!!

 
At lun. avr. 09, 12:44:00 PM, Blogger mélimelo said...

Y'ont perdu!! snif snif snif!!

L'artiste

 

Enregistrer un commentaire

<< Home