Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Prédiction...

Les Canadiens de Montréal feront les séries éliminatoires...

Bon, voici donc mes prédictions !! Désolé pour l'attente, je me suis promené pas mal aujourd'hui... Et non, je n'attendais pas de savoir le résultat Flyers-Hurricanes mais je suis bien content que ceux-ci aient perdu !!

6-Rangers _________93 points (42 victoires)
7-Tampa Bay _______92 points (44 victoires)
8-Canadiens _______92 points (43 victoires)
_______________________________
9-Caroline ________ 90 points (41 victoires)
10-Maple Leafs _____90 points (40 victoires)
11-Islanders _______90 points (39 victoires)


C'est un calcul vite fait et ça ne comprend pas la possibilité d'une défaite en prolongation (donc 1 point), mais si on applique une moyenne sur ces parties pour toutes les équipes, l'ordre devrait rester sensiblement le même. Des équipes pourraient changer de position mais je crois néanmoins que les Rangers, le Lightning et le Canadien remporteront le derby !!

**Avis: ces prédictions ne sont pas faites à partir de calculs numérologiques. Ce n'est qu'une prédiction personnelle est non 100% objective !! :-)**

Libellés : ,

posted by Num @ mercredi, mars 28, 2007, ,

3 Comments:

At jeu. mars 29, 12:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Presque d'accord avec toi, sauf que je mets les Leafs et je sort TB.. Marc Denis n'est tout simplement pas capable d'arrêter un ballon de plage ces temps-ci.

 
At jeu. mars 29, 01:56:00 PM, Blogger Francis said...

Je vais y aller avec Num uniquement car les équipes mentionné en position 9-10-11 sont les 3 équipes que je déteste le plus.

 
At jeu. mars 29, 05:11:00 PM, Blogger Julie said...

Moi aussi j'y vais ake num.. en realité je me fous des autres équipes.. en autant que le Canadien fasse les séries.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home