Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ça Presse !!!

Désolé pour ce jeu-de-poche-mot-minable...

Bon, sans farce, je ne suis pas un grand fan de La Presse mais hier, j'ai pogné le "jack pot" !!

Patrick Lagacé sur André Boisclair et les bridés.

Stéphane Laporte sur le "raisonnement québécois".



Deux textes à lire d'après-moi... J'en tremble encore de stupéfaction, de rage, d'incompréhension et de résignation je crois...


Libellés :

posted by Num @ mardi, mars 20, 2007, ,

2 Comments:

At mar. mars 20, 12:44:00 PM, Blogger Julie said...

2 bijoux de texte. Merci de mes les avoir fait lire. :)

 
At mar. mars 20, 02:59:00 PM, Blogger Francis said...

Je suis contre les journaux anglophones aux yeux bridés qui vote pour l'ADQ.

J'técoeuré d'en entendre parlé, plutôt j'técoeuré d'en entendra parlé de cette manière. Il y a bien plus à ce débat, mais on prend toujours les mêmes 3 exemples...

Ah pis d'la marde.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home