Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Test...

Hébergeur: OK !

Url. de la chanson S.B.P: OK !

Dewplayer: Not OK !! Mais ça marche sur Quick Time... Donc: Ok !

Dernier consentement de l'auteur-compositeur-interprète: À faire ! (on est jamais trop prudent...)

Préparer les comments d'invitation: À faire !


Ça s'en vient les amis !! Ça s'en vient !! Après des mois de préparation... On y arrive !!!

Pour les non-initiés, cliquez ici !!

Libellés : ,

posted by Num @ mercredi, février 28, 2007, ,

4 Comments:

At mer. févr. 28, 05:28:00 PM, Blogger djue said...

Les comments d'invitation ???

Ahh, j'ai hâte de lire le feedback des gens sur S.B.P! ;)

 
At mer. févr. 28, 08:51:00 PM, Blogger NONE said...

???? Scuse moi mon cher Num, j'avions besoin d'un dessins j'pense :) LOL

 
At jeu. mars 01, 12:47:00 PM, Blogger Karine said...

Enfin la lumière au bout du tunnel!!! :D

 
At sam. mars 03, 09:48:00 PM, Blogger NONE said...

Num? T'es resté pris dans la tempête ou quoi ?!?! :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home