Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Num en vidéo !!! Guitar solo !!

Bon, en voilà un !!! Ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivé !! Avec l'aide évidemment de Satch et Richard !! Merci à vous deux !

Sans fausse modestie, ce n'est pas très bon comme solo !! Je ne suis pas du tout sur les temps et j'avoue que j'étais légèrement intimidé par la caméra !

Mais ce n'est qu'un test et j'espère bien pouvoir sortir quelque chose de bien un de ses quatres !!

Revenez faire des tours souvent ! Le solo de drum s'en vient (mauvaise qualité audio) et les tounes à Pat prochainement.

A+

Num

Libellés : ,

posted by Num @ mardi, février 20, 2007, ,

18 Comments:

At mar. févr. 20, 08:58:00 PM, Blogger Unknown said...

vraiment bon!

 
At mar. févr. 20, 09:01:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Wow!,Wow!,Wow!..Num, je sens que tu vibre c'est frissonnant tu es excellent!Bravo!.Tu sais ce qui aurais été super? C'est que l'on te voies toi un peu plus, te voir vibrer avec ton instrument, j'ai vue souvent mon frère pratiquer alors je connais ce genre de frissons!!.Lâche pas Num!..J'ai bien hate d'écouter le drum...a bientot..xox

 
At mar. févr. 20, 09:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

YOU ARE THE BEST ! :D

 
At mar. févr. 20, 09:18:00 PM, Blogger Brijit said...

Vraiment bon! Lâches pas! Mets-nous s'en d'autres!

Gros câlins Num! xx

 
At mar. févr. 20, 09:48:00 PM, Blogger Razberry said...

Ouin pas mal bon ca!!!

 
At mar. févr. 20, 10:17:00 PM, Blogger Mijestam said...

Cool! Vraiment cool!

 
At mar. févr. 20, 10:19:00 PM, Blogger Haska said...

Cool!!! Pas de fausse modestie tu est pas mal bon!!!

 
At mar. févr. 20, 10:28:00 PM, Blogger Ness Eva said...

T'es VRAIMENT bon!!!!!
Hallucinant, le solo!!!!!

 
At mar. févr. 20, 11:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ROCK ON !!! J'ai fais du air guit sur du NUM !!! hehehe

Very nice !

 
At mar. févr. 20, 11:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je veux pas avoir l'air de dire comme tout le monde mais
Wow! wow! wow! super cool ta guit j'adore!!!

 
At mer. févr. 21, 06:57:00 AM, Blogger Doparano said...

Je suis sur le cul devant l'agilité de tes jolies mains. J,ai toujours trippé sur les solos de guit parce que je suis fascinée par les mains, ta chauche et le majeur portant le jonc me plais particulierement. C'est con je sais mais que veux tu.

Une fois de plus BRAVO!

 
At mer. févr. 21, 01:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

je seconde Doparano...

 
At mer. févr. 21, 05:14:00 PM, Blogger Num said...

Merci à vous tous !! Mais sérieusement, je m'écoute et je grince des dents !! :D

Do et Josie: oui, le jonc fais toujours son effet... ;)

 
At jeu. févr. 22, 08:35:00 AM, Blogger SP4M said...

Num pas si mal sérieusement!! JE suis vraiment surpris honnêtement!

:o

 
At jeu. févr. 22, 08:42:00 PM, Blogger NONE said...

Wouah! Hallucinant !!!!! J'espèrais voir plus qu'un ti bout du bas de la tête ... mais bon :) LOL

Vraiment génial - je me prosterne :)

 
At sam. févr. 24, 07:05:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je suis surprise, je croyais que tu ne faisais que jouer du air guitar! ;) Nice! même si tu dis grincer des dents.

 
At lun. févr. 26, 11:49:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Tu as vraiment du talent mon cher!! Au drum aussi d'ailleur!!

Bravo!

Anniexx

 
At mar. avr. 24, 09:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ouain...

T'es courageux!!

lol !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home