Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Num vidéo !! Drum solo !!

Deuxième vidéo !!

Comme le premier, pas dans les temps !! Hahahah !!

J'espère que vous apprécierez ces quelques passes de drum. Vraiment pas de calibre avec ce que je vous fais entendre habituellement !!

Bonne écoute !!

A+

Num

PS: C'est dommage pour la qualité audio, on entend plus les pads que le son du drum lui-même. J'en enregistrerai un autre.

Libellés : ,

posted by Num @ mardi, février 20, 2007, ,

20 Comments:

At mar. févr. 20, 11:00:00 PM, Blogger djue said...

Ben oui, c'est donc ben mauvais ! T'es pas pantoutte dans les temps !!!

Quoi ? Ma connection internet ?? Ah shit... c'est peut-être ça !!!

;)

 
At mar. févr. 20, 11:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Dommage pour le son.. ah puis je retourne écouter le solo de guit !

 
At mar. févr. 20, 11:41:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Malgré le son comme tu le disais plus tot, il y a du talent la dessous qund même!..Moi je suis très visuel dans les deux cas il me manque le"BODY"!oui oui! parce que pour moi la musique c'est magique et je trouves ca tellement beau a voir un etre qui vibre avec son instrument..!Mmm..Bravo...!...xox

 
At mar. févr. 20, 11:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis contente que tu sois pas mon voisin cher num!!! ;-)
cool lâche pas!

 
At mer. févr. 21, 05:05:00 AM, Blogger Pierre-Léon Lalonde said...

Cybole ça a changé de poil icitte! Keep on rocking man ! ;-)

 
At mer. févr. 21, 07:03:00 AM, Blogger Doparano said...

Le drummer en toi possède la plus belle qualité que je pourrait associer à un drummer.


Tu sais garder ta langue dans ta bouche quand tu tappe sur les peaux et .... Esti que c'est une bonne chose.

Le son est pas yable bon mais le talent est là. Tout là!

 
At mer. févr. 21, 05:27:00 PM, Blogger Num said...

Djue: ça doit être ça ! ;)

Jef: Hahah !

Diane: euh... j'allais dire une connerie là !! je vais m'abstenir ! ;)

Josie: je suis un très bon voisin !;)

Pierre-Léon: en bien ou en mal ??

Doparano: ça doit être bien le seul moment ou j'en suis capable !! Ma famille n'arrête pas de me niaiser parce que je sors toujours la langue quand je suis concentré !

 
At mer. févr. 21, 07:15:00 PM, Blogger Julie said...

Merci pour m'avoir rappelé le vidéo de Cheated Heart (et notre heure de gloire de 3 secondes dedans...).

À chaque fois que je tente de jouer du drum ,je manque de devenir aveugle en me lancant une baguette dans l'oeil. Mais bon, à chacun ses talents.

 
At mer. févr. 21, 10:44:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Allez dis moi ta niaiserie!!...je suis toute ouïe.......Hihiii..xox

 
At mer. févr. 21, 11:23:00 PM, Blogger J-Julie said...

wouaaaa, je me sens du sang de groupie me faire pomper le muscle cardiaque tout à coup. Encore! Encore! Encore! Ben, ok prend une pause pcq plus de 2 minutes, aouch, ça doit être un peu engourdie entre le poignet et l'omoplatte.

 
At jeu. févr. 22, 07:34:00 AM, Blogger Jean-François said...

Je savais pas que tu avais du talent comme drummer mon Num. Seulement que ça sonnait pas mal "écho" ton affaire :-)

Tu me rappelles à mes débuts au secondaire quand j'en jouais (eh oui, j'ai joué du drum mais pas longtemps) pendant certains spectacles. Le bon vieux temps...

@+ Num :-)

 
At jeu. févr. 22, 12:39:00 PM, Blogger Marc-Alex said...

Impressionnant, je n'ai jamais été capable de jouer de la musique ... et je crois que je cligne des yeux moins vite que la vitesse à laquelle tu joues.

 
At jeu. févr. 22, 02:59:00 PM, Blogger Cam said...

coool, tu donnes des cours?

 
At jeu. févr. 22, 08:44:00 PM, Blogger NONE said...

Num ... dis moi ... y as-tu d'un instrument que tu ne joues pas ?!?!

Wow! J'suis vraiment impressionnée :)

À quand le prochain?

 
At ven. févr. 23, 09:21:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Hehe ! Tu savais que mon tit gars de 11 ans joue du drum comme un Dieu Num ? Faudrait que tu ailles le voir sur Youtube ! Je te donnerai les liens si ça t'intéresse.
Tu as bcp de talent, wow !

 
At ven. févr. 23, 03:48:00 PM, Blogger djue said...

lyne : moéssi moéssi j'veux le voir ;)

 
At mar. févr. 27, 12:27:00 AM, Blogger drrex said...

Wow! Le cameraman a vraiment le don de te mettre en valeur... quel homme!

Dommage qu'on ait coupé le bout où Satch entre dans la pièce moitié nu, cigarette en main et qu'il nous lance un "J'PARS PAS D'ICITTE PAS D'BIÈRE..!" - Troublant...

 
At mer. mars 07, 10:06:00 AM, Blogger djue said...

drrex : tiens, tiens, je viens de visiter ton profil et on dirait que ca me dit légèrement quelque chose ! ;)

P.S. J'aime bien ton espèce de lama verdâtre qui gambade dans le vide ! :)

 
At mer. mars 07, 11:45:00 PM, Blogger drrex said...

Ouaip... c'est bien moi! 8)

Merci pour tes commentaires sur mon avatar... j'aime bien le tien aussi.. tu te la joues les "Aurore l'enfant martyr"..? :)

 
At mer. mai 02, 09:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

...plus égale quand même...

c'est toi qui débute? mais t'as du beat... ca groove! yeah! yeah!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home