Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Retour très loin en arrière !!!

Si je ne vous ai pas tué avec le dernier vidéo, et bien celui-là le pourrais bien !!!

Vous savez, quand on cherche une chanson depuis très longtemps... Quand il ne nous reste qu'un restant de mélodie dans la tête... Pas de titre... Pas trop sûr des paroles non plus...

Et puis, au cours des dernières années, je n'avais pas internet pour m'aider...

Mais j'avais le nom du groupe... Et puis ce soir, PAF !!!! En pleine gueule !!

The Box - Ordinary People !!!



Je n'ai même pas encore 30 ans mais je viens de prendre un coup de vieux !! Et pour les plus jeunes, savourez ce classique !! Mouahahahaha !!

Ps: les paroles sont toujours d'actualité !! On a qu'à changer l'U.R.S.S pour l'Irak !! Ou l'Iran. Ou la Corée du Nord. Ou ...

Libellés :

posted by Num @ dimanche, février 25, 2007, ,

12 Comments:

At dim. févr. 25, 11:20:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Allo num en effet que de souvenir!... ca me rappele un emploi que j'avais a cette époque...HIhiii(j'me comprend),,,a bientot.xox

 
At lun. févr. 26, 02:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

num, num, bienvenue dans le monde des vieux lol (je te niaises, TU es vieux, pas moi) hihihi ;-)

 
At lun. févr. 26, 10:10:00 AM, Blogger Catherine said...

Et bien.. merci mon cher pour ce coup de vieux partagé si gentiment!!! Grrr j'aurais pu m'en passer!! hahahaha!

Ma 30taine approche de plus en plus rapidement semble-t-il! OUf!

 
At lun. févr. 26, 10:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai déjà prit une bière avec Jean-Marc... (le chanteur) pas mal sympatique le man... Tu l'as toutefois tirée des boules à mythes celle là.. lol

oufs!
Que de souvenirs...

 
At mar. févr. 27, 03:30:00 AM, Blogger Jean-François said...

Cette toune m'a fait revenir au moins 20 ans en arrière! Quel beau souvenir passé alors que je faisais de la radio étudiante au Cégep Montmorency de 82 à 85.

Des animateurs radiophoniques maintenant connus et reconnus sont passé par le petit local 10x10, en face du local de location où je prenais plaisir à animer mon émission matinale une fois par semaine. Tu me rend nostalgique mon Num...

@+ et bonne journée :-)

 
At mar. févr. 27, 01:45:00 PM, Blogger isa's memories said...

Salut j'ai pensé à toi aujourd'hui! Je suis passée, isaxxx moi aussi j'veux un gros titre :) byebye

 
At mar. févr. 27, 06:03:00 PM, Blogger Perrasite said...

As-tu le disque de Guy Lafleur ?

 
At mar. févr. 27, 07:53:00 PM, Blogger Num said...

@Diane: on peut savoir lequel ??!!

@Josie: oui, je commence à "racker" pas mal...

@Catira: je trouve que ça va un peu vite moi !!

@Miss50: y'avait pas mal de poussière dessus... ;)

@Jean-François: je commence à trouver l'époque du cégep un peu loin moi-aussi !! :D

@Isa: Allo !! Ça fait longtemps !!

Tu veux un gros titre !!?? Ok !!

JEAN CHAREST EST UN SAC À MERDE !!!

Ça c'est un gros titre ! ;)

@Perras: Euhhh... De quoi tu parles là ???

 
At mar. févr. 27, 09:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ohhh The Box! J'adorais dans le temps!

Crime qu'on s'en vient vieux.. :-( LOL!

 
At mar. févr. 27, 10:51:00 PM, Blogger Doparano said...

J'ai vu THE BOX en show dans les années '80 et ma chum et moi étions les deux seules debout dans la salle à crier et applaudir à tout rompre.
Après au bar du coin on a pu jaser avec Jean Marc le chanteur, c'était super bien.

Que de souvenirs.

 
At mer. févr. 28, 01:39:00 PM, Blogger Sorceleuse said...

Waow! trop top "the box"... Moi aussi ca me rappel de bons souvenirs!!!!!!

C'est la première fois que je passe vraiment, mais là je suis accro!!!! Surtout la numérologie etc... YOUPPI!
Tu es maintenant dans mon blogroll!

 
At lun. mars 05, 11:03:00 AM, Blogger Chiquita Banana said...

Mon dieu jme sens giga vieille! Merci d'avoir déterré ca, ca joue dans le plafond et jme tappe un giga fou rire! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home