Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



L'EXplosif Num...

Pu capable des !$#$#?&* questionnaires !!! Piqué à - qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à -qui l'a piqué à !!!!

C'est qui l'@#$@%& qui fait des questionnaires poches de même !!!???




-Dans quel soulier tu mets ton pied en premier ??

-Louches-tu plus de la droite ou de la gauche ??

-Aimes-tu écouter chanter les oiseaux ??

-Combien ton carrousel de c.d peut-il en contenir ??

-Ta mère aime-t-elle le sucre-à-la-crème ??

-Combien de ronds ton chien dessine-t-il avant de ?%$#&% !!

-Tu regardes la télé, assis, couché, debout ou dans la douche ??

-Est-ce que tu mets du ketchup dans tous tes aliments ??

-Est-ce du Heinz ??

-Si non, est-ce parce que t'es trop cheap ou t'aimes vraiment le ketchup "Le choix du président" ??

-Si tu aimes vraiment plus le ketchup "Le choix du président", savais-tu que tu fais partie des 90% de gens les plus pauvres de la planète ?? (non scientifique...)

-Classes-tu tes pochettes de c.d par odre alphabétique ou par ordre de couleurs ??

-Manges-tu des kiwis ??

-Si non, est-ce parce que tu es allergique ??

-Si non, est-ce que parce que non, tu n'aimes pas dire non ou est-ce parce que tu as honte ??

-Honte de quoi ??

-Croques-tu tes suçons et tes Pop-sicles ??

-Aimes-tu le chandail des Coyotes de Phoenix ??

-Est-ce qu'un grill cheese se mange avec du sirop d'érable ??

-Quand tu es à vélo, signales-tu toujours tes intentions ??

-As-tu déjà mangé une soupe en voiture ??

-Avez-vous déjà #@#$?%$?& dans un magasin de porcelaine ??

-Est-ce que Num a mauvais charactère ??

-Êtes-vous conscient des conséquences d'avoir répondu oui à la dernière question ??

-Croyez-vous que Num vous aime quand même même si vous aimez faire des $#($#*%(#$&@ de questionnaires ??

-Vraiment ??

-Vous êtes pers... percpi... perpicasse... Êtes-vous BRIGHT criss !!???

-Avez-vous vraiment lu toutes les questions ??

-Avez-vous eu du plaisir ??

Num vous souhaite une bonne journée !! :DDD

Les réponses:

Doparano
Josie
P'tit rien


Libellés :

posted by Num @ jeudi, mars 15, 2007, ,

28 Comments:

At jeu. mars 15, 01:05:00 PM, Blogger pupuce23 said...

je l'avoue, j'ai lu toutes questions, j'ai même répondu à chacune d'elel dans ma tête..lol.. Je suis tombé sur ton blogue via celui de SP4M.. Alors je me devais de lire ton dernier post qui se trouvait à être ce fameux questionnaire..loll

 
At jeu. mars 15, 01:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Heu... t'as bu combien de cafés aujourd'hui Num?! ;oP

Moi aussi j'ai lu toutes les questions, et je dois avouer que t'as pas mal d'imagination, et que ton questionnaire a au moins le mérite d'être original!! Hahahaha!!

J'espère que ça t'as défoulé!

 
At jeu. mars 15, 01:26:00 PM, Blogger djue said...

Hahahahahah !!!

T'es dans ta semaine mon amour ????!

 
At jeu. mars 15, 01:47:00 PM, Blogger Catherine said...

J'ai sauté de la question des Kiwi à la fin du billet.. hihihihi!

Bravo pour l'imagination! Hihi.. mais il manque tes réponses!

 
At jeu. mars 15, 02:08:00 PM, Blogger Doparano said...

Tu sais que je vais le copier et y répondre hein?? Tu le sais ça?

 
At jeu. mars 15, 02:33:00 PM, Blogger Doparano said...

Voilà C'est fait!

 
At jeu. mars 15, 02:59:00 PM, Blogger NONE said...

Mouarffffffffff !!! Génial le questionnaire et j'ai fais comme pupuce moi aussi ... j'ai toute répondu dans ma tête ! LOL !!!!

 
At jeu. mars 15, 03:32:00 PM, Blogger Minnnie said...

C'est bien d'extérioriser tes émotions!

Aie un peu pitié de ces pauvres blogeurs qui se divertissent au travail!

Tu devrais te lancer dans la production de questionnaires pour les sondage Léger et Léger... Les gens seraient moins tentés d'envoyer promener les employés!

Bonne journée!

 
At jeu. mars 15, 04:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HAHAHHAHAHHAHAHHHHAHAHAHHAHAHAH

Merci de m'avoir fait rire!!!

pu capable!

 
At jeu. mars 15, 04:11:00 PM, Blogger La scuba girl said...

Mouaaaaaa! Tellement drôle j'me peux pu !

 
At jeu. mars 15, 05:01:00 PM, Blogger Francis said...

Num donne moi ton e-mail je vais t'envoyer mes réponses ;)

Très bonne !!!!

 
At jeu. mars 15, 05:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HAHAHA! Trop drôle Num...vraiment. MAIS, comme je fais jamais rien comme les autres, je vais faire comme Doparano et je vais répondre à ton questionnaire sur mon blog. Je l'ai vu sur son blog et je trouve ça sympathique et original et comme j'ai vraiment rien à faire (!!!!???!!!!), je vais y répondre pour le fun comme ça tu vas voir que les bloggeurs peuvent être nonos jusqu'au bout\! loll
Tu vas créer un précédent avec ce questionnaire mon cher Num, merci pour ton humour et gênes-toi pas pour commenter sur mon blog les supers réponses allant avec tes questions.
Bonne soirée
;-)
loll
xxx

 
At jeu. mars 15, 05:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Het Djue, ne t'en fais pas les becs C'est amical, j'veux pas voler ton chum! hihihihi

 
At jeu. mars 15, 05:08:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: tu sais bien qu'elle m'a attaché avec des cadenas, des menottes et des chaînes... ;)

 
At jeu. mars 15, 05:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tabouère, t'es en feu Num.. lol ...
Lâche pas, on t'aime de même!

Sérieux, les menstruations, j'croyais que c'était simplement une question féminine.. lol .. J'te niaise pour te crinquer encore un peu plus.. M'aimes-tu quand-même?

Grrr... :)

 
At jeu. mars 15, 05:55:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Hahahahaha, super ! Franchement, ch'suis daccord avec toi. Trop de quiz plates sur la blogosphère !

 
At jeu. mars 15, 07:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ah ben num on est deux à être menottés et enchaînés
hihihi
;-)

 
At jeu. mars 15, 07:53:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: mon courriel est:

lenumerologue@hotmail.com

 
At jeu. mars 15, 09:50:00 PM, Blogger Julie said...

Mosus que je te comprends... en general.. je ne lis jamais les questionnaires sur les blogs... je skip... ok j 'ai lu les premières questions de ton questionnaires.. et me suis tannée avant la fin malgré son originalité... alors compte pas sur moi pour te le voler!!! tourlou

 
At jeu. mars 15, 10:35:00 PM, Blogger Num said...

@Babs: aucun problème !! Sans rancune !!

À vrai dire, je n'ai jamais pensé que quelqu'un le ferait !!

 
At ven. mars 16, 12:36:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num est-il correct dans sa tete?

 
At ven. mars 16, 07:20:00 PM, Blogger Mijestam said...

Ouf!!! Fais du bien d'en parler non? ;)

Djue j'espère qu'il est moins à pic que ça avec toi!! ;)

 
At sam. mars 17, 07:56:00 AM, Blogger Unknown said...

Dans le fon t'as ben raison mais j'aime ca des fois y répondre loll

 
At sam. mars 17, 02:41:00 PM, Blogger djue said...

mijestam : il est TOUT L'TEMPS D'MÊME !!!!! C'est pas facile... hahaha :)

 
At dim. mars 18, 09:20:00 AM, Blogger Karine said...

lollll

Merci de ce fou rire! :D

 
At dim. mars 18, 06:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai répondu en modifiant quelques réponses, hehehe!

 
At dim. mars 18, 07:10:00 PM, Blogger Num said...

Merci à vous tous de votre participation !!

J'aurais jamais crû... :DDDD

 
At lun. mars 19, 09:18:00 PM, Blogger Karla said...

A djue

Maintenant, t'as juste a rajouter 40 jours a celui-ci pour savoir quand est-ce que l'autre poussé de testostérone va arriver et ainsi provoquer une humeur massacrante a ton amour!

Ca marche pour moi...En general, je vais faire l'épicerie et passer l'apres-midi a la bibliotheque avec mes puces. Par contre, le soir...c'est de l'ordre de l'inoubliable!!!

Ben quoi! Faut savoir relacher les tensions!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home