Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un scoop !!!

Bon, ça fait quelques temps que je veux vous en parler... C'est cette histoire de Philtre et l'Ex qui m'a décidé.

Ça fait maintenant plusieurs semaines que Djue et moi nous nous fréquentons... Et oui !! Je préférais attendre de voir comment cette relation se développerait avant de vous en parler, puisque je peux dire que vous faites maintenant partie de ma vie à part entière.

C'est donc en "formation de couple" que nous avons participé à nos deux dernières rencontres de blogueurs, chacun dans notre coin. Désolé d'avoir joué la comédie mais je ne me sentais pas prêt à l'annoncer (Ben oui ! C'est moi le "bretteux"...)

"Ah !! Mais c'est pour ça que tu es moins présent sur la bloggosphère Num !!" (Maudit cochon !! Tu nous délaisses pour faire des cochonneries avec des 'tites bloggueuses !!) me direz-vous. Et bien oui et non.

Mon travail et mes nombreuses passions occupent pas mal de mes temps libres. Au travail, ma participation active à un projet d'envergure nationale (ma première) se met en branle dans les prochains jours. Donc, y'a pas que des cabrioles dans la vie !! ;)

Mais bon, pour terminer mon scoop, et parce que je vous connais avide de potins, voici un peu pourquoi les chemins de Djue et moi se sont croisés:

Musique:
Djue: chante, joue du piano et de la guitare accoustique...
Num: chante, joue du drum et de la guitare électrique...

Djue: aime des tounes quétaines...
Num: aime des tounes ENCORE PLUS quétaines...

Num: écoute jouer Djue et bave devant son talent...
Djue: écoute jouer Num et bave devant son talent... (mais lui ne comprend pas pourquoi...)

Sports:
Djue: apprend à jouer au hockey...
Num: se rend compte qu'il était bien meilleur comme gardien de but...

Djue: se débrouille très bien à l'avant au babyfoot...
Num: excelle comme gardien de but... (demandez à Satch !! Hahaha !)

Djue: déteste NHL 2007 au X-Box...
Num: se cache avec Satch pour jouer...

Divers:
Num: crée des personnages et des histoires rocambolesques dans sa tête...
Djue: fait vivre les personnages en les dessinant avec son grand talent...

Djue: montre des pas de danse à Num...
Num: montre encore plus de pas de danse à Djue... (Et oui ! Un gars qui sait danser !)

Djue: bloggue !!
Num: tente de suivre le rythme !!

Num: est très drôle !!
Djue: rit des jokes de Num !!

Alimentation:
Djue: fait de la très bonne bouffe...
Num: mange la très bonne bouffe...


Djue: ne mange pas de sandwich Timatin !!
Num: s'en câlisse !!

Djue: a un très beau chien intelligent...
Num: mange des poils depuis...

Sexe:

...
...
...

(Vous n'avez qu'à inventer une blague douteuse avec le mot "mange"...)

Ps: je tiens à préciser que ce blogue ne deviendra pas un étalage de sentiments amoureux et de 'tits poèmes kitchs...



Libellés :

posted by Num @ lundi, mars 12, 2007, ,

23 Comments:

At lun. mars 12, 07:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Oh wow un couple s'est formé sur la blogosphère. Vous avez bien jouer votre jeu aux 3 brasseurs :) Je suis super contente pour vous deux. Félicitation :)

 
At lun. mars 12, 07:34:00 PM, Blogger Ness Eva said...

FÉLICITATIONS!!!!!!

Quelle bonne nouvelle!!! Je suis très contente pour vous 2!!!

I'll drink to that! CHEERS!

 
At lun. mars 12, 07:37:00 PM, Blogger Satch said...

Y'en a une coupe qui vont disparaitre de ton blog dans les prochains jours....dommage
muhahahahaha

 
At lun. mars 12, 08:29:00 PM, Blogger drrex said...

Ouin... Num dit qu'il sait danser... et ça me laisse perplexe!! La dernière fois que je l'ai vu en action il avait les mêmes moves que le gros à lunettes dans ce vidéoclip:

http://www.youtube.com/watch?v=Hieoi9wyh6Y

:)

 
At lun. mars 12, 08:31:00 PM, Blogger NONE said...

Cool ça !!!! Toutes mes félicitations :) J'vous connais pas beaucoup mais j'suis bien contente :)

J'ai bien aimé la passe du "Timatin" LOL !!!!!

 
At lun. mars 12, 08:44:00 PM, Blogger Miss Klektik said...

Super cool. ;) Bien contente pour vous deux!

 
At lun. mars 12, 09:07:00 PM, Blogger Mijestam said...

Cool!! Félicitations les amoureux! ;)

 
At lun. mars 12, 09:12:00 PM, Blogger Haska said...

Cool!! Wow un nouveau couple, je comprenais pas pourquoi vous hésitiez, enfin la je trouve ca vraiment trop beau que vous soyez un couple!
Félicitation et j'espère que votre histoire va durer longtemps! :)

 
At lun. mars 12, 09:31:00 PM, Blogger Perrasite said...

Enfin ! Je vais pouvoir vous dire combien je vous trouve beaux !

 
At lun. mars 12, 10:42:00 PM, Blogger janis0-0 said...

Wow! Félicitations à vous 2!;-)

contente pour vous, vraiment!

 
At lun. mars 12, 11:28:00 PM, Blogger Francis said...

Bravo, soyez heureux !

 
At lun. mars 12, 11:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations à vous deux!!!
Tous mes voeux de bonheur! Mais Hey vous savez quoi??? Je m'en doutais un peu. loll
Par contre va falloir que vous dormiez un peu tout de même, vous allez être là chacun pour l'autre le lendemain. (r'garde qui parle...)
;-)

 
At mar. mars 13, 06:37:00 AM, Blogger Karine said...

Félicitations!! :D

Je ne vous connais pas ni un ni l'autre, mais depuis quelques semaines, jme doutais qu'il se passait quelque chose en llant lire vos blog respectifs... ;)

 
At mar. mars 13, 08:06:00 AM, Blogger Isapooh said...

Hé ben toute mes félicitations!!!

On a rien vu pentoute en passant!! Héhéhé!

 
At mar. mars 13, 08:42:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Awwww!

Pourquoi je m'en doutais? :o)

En tout cas, félicitation les tourtereaux!

 
At mar. mars 13, 11:12:00 AM, Blogger djue said...

Bonjour mon num !

Je suis très flattée de cet hommage à notre belle relation.

Par contre, il me semble que tu oublies certaines catégories :


SOMMEIL :
djue : excelle pour donner des coups d'oreiller.
num : mange des plumes en plus des poils.


CAPACITÉS INTELLECTUELLES :
djue : est très "wise".
num : a de bons bras... ;)


BESTIALITÉ :
num : trippe pas mal sur les chèvres.
djue : accepte gentilment de passer en 2ième (pfff).


À bien y penser, c'est vrai qu'on se complète bien.

Je t'aime de tout mon coeur !

;) xxx


Bon, assez les fleurs, passes-donc chercher une peinte de lait pis un pain au dépanneur ! hehe

 
At mar. mars 13, 11:55:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pouhahaahah Djue... Y'a fallu que je me retienne pour pas lancer de crak au Dogue !! (ben oui num, j'attire les confidences.. je savais même pour Bichette !! lol

Vous allez bien ensemble, j'suis heureux pour vous ! :0)

 
At mar. mars 13, 04:31:00 PM, Blogger Marieve Gagné said...

et moi qui pensait que vous l'étiez...depuis longtemps!

;)

 
At mar. mars 13, 05:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Youhou!!

Je vous souhaite tout plein d'amour et de bonheure! Avec un "e" le bonheur en plus, imaginer!!! Wow! C'est ben plus meilleur!

 
At mar. mars 13, 06:18:00 PM, Blogger Num said...

Merci à vous tous pour vos bons voeux !!!

@Djue: Pfff !! Je m'abstiendrai de tout commentaire ici... Mais attends que je revienne à maison... :DDD

 
At mar. mars 13, 10:59:00 PM, Blogger Doparano said...

Félicitation à vous deux !!!

J'vous souhaite que ça dure longtemps.

 
At mer. mars 21, 07:19:00 AM, Blogger REGOR said...

Scoop mon oeil !!!
Tu sais les vieux chauffeur de taxis savent voir des choses.
Ceci dit bien content pour vous, fait attention à Djue. C'est un joyau à polir avec déférence (subtile allusion au canal déférent !!!!).

 
At ven. mars 23, 11:07:00 AM, Blogger djue said...

hahaha!
C'est sur que de débarquer num chez-moi à 3h00 du matin, ca laisse un p'tit indice, hein Regor! :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home