Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un band virtuel ??

Ça fait longtemps que j'y pense... avant de me faire piquer l'idée, j'ai décidé de la lancer comme ça !!

Y'a tellement de talent sur la bloggosphère, y'aurais pas moyen d'enregistrer quelque chose ?? (c'est toi Num qui est même pas capable d'enregistrer avec ton lap top...) Une sorte de groupe par correspondance ??

Je peux faire du drum ou de la guitare.
Djue voudra sûrement jouer du piano.

Des gens prêts à participer ???

Envoyez-moi vos suggestions, je vais mettre ça dans le grand chapeau !!!

Libellés :

posted by Num @ lundi, mars 19, 2007, ,

27 Comments:

At lun. mars 19, 06:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi, je peux taper des mains, mais faut que quelqu'un me donne le "beat"

:-p

 
At lun. mars 19, 06:53:00 PM, Blogger djue said...

T'es ben drôle toi !

Ben oui.. certain que ca me tente. Je sais juste pas trop comment on va y arriver.

Mais ca vaut la peine d'étudier la question...

P.S. tu oublies que j'excelle également à la cuillère... hihi

 
At lun. mars 19, 07:16:00 PM, Blogger Francis said...

Fuck le piano est pris !

Je suis aussi un joueur de triangle talentueux alors j'embarque.

Ding !

 
At lun. mars 19, 07:24:00 PM, Blogger Num said...

Compilation:

Num: drum (ça rime en plus !! ;)
Djue: piano
L'Ex: mains
Francis: triangle
...

Lentement mais sûrement... ;)

 
At lun. mars 19, 07:24:00 PM, Blogger djue said...

francis : le triangle était mon 4ième choix... juste après la guimbarde! ;)

 
At lun. mars 19, 07:25:00 PM, Blogger djue said...

personne qui joue des maracas ?! :)

 
At lun. mars 19, 07:26:00 PM, Blogger Num said...

De la cornemuse ??

 
At lun. mars 19, 07:27:00 PM, Blogger djue said...

Aviez-vous remarqué que le mot "maracas" contient exactement les même lettres que "mascara" ?

C'est fascinant...

 
At lun. mars 19, 07:28:00 PM, Blogger djue said...

num : j't'aurais bien vu moi en p'tit kilt écossais ! hihi...

 
At lun. mars 19, 07:58:00 PM, Blogger Num said...

On pourrait demander à "L'homme au kilt" !!

 
At lun. mars 19, 08:01:00 PM, Blogger Francis said...

Je m'excuse de briser votre conversation de couple... C'est tout ce que je voulais faire. Finalement je m'excuse pas.

Triangle électrique ça existes-tu ?

 
At lun. mars 19, 08:09:00 PM, Blogger Jean-François said...

Baon, le drum est déjà pris. Me reste quoi ? Du sax peut-être ? Hum je vois pas encore... fais trop longtemps depuis le collège (1982).

Aaaah !! Mon ami Karl Tremblay (je le transporte souvent dans mon taxi) pourrait vous jouer de l'harmonica ?!? Pis comme il habite Longueuil aussi... Ouaip !

 
At lun. mars 19, 08:34:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: si tu peux l'arrêter de parler !! Pas de trouble !! ;)

@Jean-Francois: ouais, pour le sax ça fait un bout mais l'harmonica c'est cool !!

Sauf que j'aimerais bien que ce soit des blogueurs !!

@Djue: mais non mon amour, c'est des blagues !! :DDDDD

 
At lun. mars 19, 09:09:00 PM, Blogger Karla said...

Je m'ennuyais trop de toi! T'es linké aussi!

On me dit bonne chanteuse: choral, classique, populaire, gospel et jazz. T'as juste a choisir!!!

J'ai une voix semblable a Loreena Mc Kennit alors tu oublies le blues et le rock!!!

 
At lun. mars 19, 09:17:00 PM, Blogger Num said...

@Karla: tu t'ennuyais de moi ??

Euhhh... ok !!?? :DDD

 
At lun. mars 19, 09:20:00 PM, Blogger Karla said...

En cas que tu ne me replaces pas: je suis Karine Lahaie sur le blogue de Dominic Arpin. Mais ca, ca m'etonnerais que tu ne me replaces pas!!!

Dois-je comprendre un oui de moitie ou de joie!!!

 
At lun. mars 19, 09:23:00 PM, Blogger djue said...

num : as tu déja remarqu comment un cellulaire s'échappe tellement bien dans un bol de toilettes?

 
At lun. mars 19, 09:23:00 PM, Blogger Num said...

J'ai un vague souvenir... Je crois que je t'avais confondu avec une autre Karine ??

 
At lun. mars 19, 09:25:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: t'as-tu déjà passée PAR un bol de toilette ??

 
At lun. mars 19, 09:27:00 PM, Blogger Karla said...

Ca me fait une belle fleur ca!!! (cajouter un peu de sarcasme dans cette phrase!!!)
Par contre, je ne comprends pas la joke de djue!

Pour ta douce, Num est un ami virtuel UNIQUEMENT!!! Je suis mariée et mere de bientot 4 enfants. Tu saisie le topo?

 
At lun. mars 19, 09:34:00 PM, Blogger Num said...

@Karla: Hahahahahah !!! Non, non !!! Ce n'est pas envers toi !!

C'est la blague à Francis ou je lui demandais s'il pouvait faire arrêter Djue de placoter !!

Pis mon cellulaire, je l'ai oublié chez elle ce matin !!!

TOUT m'est destiné !! Ne t'inquiète pas !!

Elle n'est pas jalouse !! Ok Ok !! Djue, je couche dans le garde-robe cette nuit !! ;)

 
At lun. mars 19, 09:37:00 PM, Blogger Karla said...

Fiou!!! Pendant une minute, je pensais que j'allais etre poursuivie par un troll nommé désir qui me lancait des propos injurieux du genre "T'as couché avec mon chum"!!!

 
At lun. mars 19, 10:10:00 PM, Blogger Chiquita Banana said...

Moi je veux faire la photo pour votre pochette de disque! en passant, tu voulais voir plus de photos: www.leblondphoto.info

 
At lun. mars 19, 10:27:00 PM, Blogger djue said...

C'est pas parce que j'ai légèrement éviscéré la dame enceinte qui a accidentellement accroché le coude de mon chum en voulant se frayer un chemin jusqu'aux toilettes avec mes propres ongles et une fourchette rouillée que je suis jalouse, tabarnahhh !

 
At lun. mars 19, 10:47:00 PM, Blogger Karla said...

LOLLLL!

 
At mar. mars 20, 09:27:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Haha Je suis L'Ex, ne pouvant pas faire grands choses d'autres ! Pas capable de siffler ni de claquer des doigts bien longtemps ! :-P

 
At mer. mars 21, 07:21:00 AM, Blogger REGOR said...

Harmonica!!
Si vous réussissez à contenir mes élans!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home