Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Méli-mélo...

  1. Wow !! Super soirée hier avec Jean-Luc !! Babyfoot et Canadiens de Montréal au menu !! Merci beaucoup pour cette invitation mon cher et bien content d'avoit rencontré ta gang ! J'ai eu bien du plaisir ! On remet ça !!
  2. RDS.ca vient (enfin!!) d'ajouter une section vidéo !!! Avec les résultats des matchs et des clips de l'émission 30 images seconde (trop bon !!). Ça c'est cool !!
  3. Party à St-Gabriel-de-Brandon en fin de semaine... Toujours mémorables nos partys là-bas... Je vais être sage, promis !!
  4. Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir linké drrex encore !! C'est un bon ami à Satch et à moi !! Les trois amigos si vous voulez !! Il nous prépare des doublures de films !! À voir !! Bienvenue sur la bloggosphère mon chum !!!
  5. Parlant de drrex, voici un exemple de qualité de ses vidéos proposés...
  6. Et comme je suis sûr que vous allez en redemander, je vous offre ce super vidéo... C'est absolument n'importe quoi !!! Et regardez bien le monsieur en bleu à la fin du vidéo... Il est aparemment troublé par la jeune femme... Non !! Non !! Ne me demandez pas mes méthodes de recherche !!! Je ne parlerai jamais !! Même sous la torture !!

    Bonne fin de semaine à tous !

Ps: En fin de semaine, pas la peine d'appeller je ne répond pas au téléphone !! Non !!

Ps2: Patrick Lagacé est en feu et maltraite l'ADQ !!!

Ps3:Désolé pour les commentaires perdus, Blogger vient de me jouer des tours...




Libellés : , , ,

posted by Num @ vendredi, mars 23, 2007, ,

13 Comments:

At ven. mars 23, 02:13:00 PM, Blogger djue said...

WAhooou ! St-Gab !

C'est bien que tu restes sage... commme ça MOI je vais pouvoir m'énerver... hahaha! Tu veuilleras sur moi, dis ? ;)

P.S. NON !!! ....NON !!! ...OKAY !

;)

 
At ven. mars 23, 03:28:00 PM, Blogger Num said...

Y'a de l'action en criss en ce beau vendredi !!!

 
At ven. mars 23, 03:40:00 PM, Blogger djue said...

Hahahahha

Oui, effectivement, c'est pas aujourd'hui que je vais me pogner une tendinite!

 
At ven. mars 23, 03:51:00 PM, Blogger Num said...

Moi qui m'étais FORCÉ pour écrire sur PLUSIEURS sujets TRÈS intéressants...

Je suis un incompris... :D

 
At ven. mars 23, 03:52:00 PM, Blogger Num said...

Pis si on écrit des comments obscènes, tu crois qu'il va y avoir plus de monde ?? ;)

 
At ven. mars 23, 04:00:00 PM, Blogger Jean-Luc said...

My pleasure!

 
At sam. mars 24, 01:05:00 PM, Blogger Perrasite said...

T'es super beau Num avec un t-shirt vert!

 
At sam. mars 24, 06:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon ben, m'as t'appeller debord!
;-P

 
At dim. mars 25, 02:36:00 AM, Blogger drrex said...

Salut! Merci de faire de la pub pour mes doublages... en passant, je compte faire une trilogie avec mes histoires de volaille... ça va être EXCELLENT!

Tiens, j'envoie un autre lien vers un vidéo louche. Avec ma job je me tape les castors de Bell en loop pendant des journées entières... alors ça m'a fait tout spécial de voir ça:

http://www.youtube.com/watch?v=4j8RcB-6Nmk

8)

 
At dim. mars 25, 06:25:00 PM, Blogger Satch said...

Le vidéo que DrRex a poster est excellent.....il niaise les 2 choses les plus ridicules depuis un bout, les castors de bell pis les têtes a claques.....2 grosses merde....

 
At dim. mars 25, 11:16:00 PM, Blogger Francis said...

C'est quoi qu'y a dans l'eau à Saint-Gab, moi aussi les souvenirs que j'en ai sont plutôt mémorablement empreint d'alcool ???

 
At lun. mars 26, 11:43:00 AM, Blogger djue said...

parlez moi pas d'alcool !!!

 
At lun. mars 26, 02:02:00 PM, Blogger Num said...

@Drrex: mais ça me fait plaisir !!

@Satch: ouais, mais c'est un peu hard !!

@Francis: je ne sais pas mais Djue semble avoir les mêmes souvenirs (ou trou de mémoire...) que toi !! ;)

@Djue: pourquoi donc ?? ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home