Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



S.B.P. !!!

Et voilà !! Après des mois d'efforts, en on voit le bout !!!


Attendez un instant, je ne sais trop par où commencer...

Je voudrais premièrement remercier tous ceux qui ont participé à ma chaîne de post !! Ce fût indéniablement un argument de poids dans cette démarche. Mon ami étant plutôt récalcitrant à l'idée d'exposer sa toune ici, vos bons mots d'encouragements, même si vous ne l'aviez pas entendu, l'ont motivé grandement.

Parlons-en de cette fameuse toune. Ayant été aux premières loges de sa création, et ayant été témoins des premières réactions, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute qu'elle suscite les réactions !! Et même avec ses textes, disons-le, très crus, personne n'en est vraiment sorti "choqué".

Nous conviendrons qu'elle ne peut être considérée "grand public", mais entre adultes consentants, tout devrait bien se passer.

Sans vouloir faire le téteux, ou le prophète, je crois personnellement qu'elle pourrait bien devenir "La petite grenouille" des temps modernes.


****Avertissements****

  1. Veuillez prendre note que cette chanson contient des paroles qui pourraient offenser certaines personnes.
  2. Veuillez prendre note que cette chanson contient une mélodie très accrocheuse. Vous savez, comme I think of you de Gregory Charles. Ça colle dans le cerveau !! Vous serez donc prévenus.
  3. Considérant le point précédant, nous ne sommes pas responsables du fait que vous chanterez "Salope !! Bitch !! Pute !!" à tue-tête au bureau !! Ou devant vos enfants !! Vous êtes avertis !!
  4. Cette chanson est protégée par des droits d'auteurs et composée par un artiste amateur. Nous vous remercions d'avance de ne pas en faire de copies !!
  5. Cette chanson n'est pas sexiste. Elle pourrait aussi bien s'adresser aux hommes. Rien à voir avec certaines chansons assez dégradantes sorties dans les dernières années au Québec. Nous vous remercions donc de ne pas lancer tous les mouvements féministes à nos trousses !!
  6. Amusez-vous bien et surtout, les commentaires seront très appréciés !!

NSFW !!!!!! (not safe for work !)

Voici donc la chanson S.B.P.


Ps: y'a des gens qui ne l'ont entendu qu'une seule fois il y 3-4 ans et qui m'en parlent encore !! Alors ne vous surprenez pas de vous lever demain matin avec cette chanson en tête... Et elle vous reviendra sûrement inopinément (!!) dans les prochaines années !!

Ps2: toute promotion en lien avec cette chanson ne constitue pas une dépense électorale et ne doit donc pas être soumise au directeur général des élections !! Merci à vous tous de votre appui !


Libellés : ,

posted by Num @ mardi, mars 20, 2007, ,

32 Comments:

At mar. mars 20, 03:27:00 PM, Blogger Perrasite said...

Excellent ! J'en veux d'autres !

 
At mar. mars 20, 03:38:00 PM, Blogger Marieve Gagné said...

WOW
J'avais oublié....mais c'est bon!
ben meilleur que I think of you!

;)

 
At mar. mars 20, 03:46:00 PM, Blogger djue said...

"La p'tite grenouille des temps modernes" ! Je l'avais déja qualifié de quelque chose d'assez semblable!

Je suis au bureau présentement. Merde...

Ca me brule tellement de cliquer sur le lien... hahaha!

 
At mar. mars 20, 03:48:00 PM, Blogger Karine said...

Finally!!!

Vraiment bon!! :D
C'est vrai qu'elle est accrocheuse.
Jvais l'avoir dans la tête c'est assuré! lol

Félicite le pour moi, et en même temps, donne lui donc un claque en arrière de la tête....
(Jvois pas pourquoi ton ami a voulu se faire tordre le bras tant que ça pour que tu fasses connaître sa chanson ici!! Alors ça mérite un claque en arrière de la tête de ma part! :P)

 
At mar. mars 20, 03:59:00 PM, Blogger Émilie said...

Ça y est, je l'ai dans la tête!
Je suis contente qu'il est accepté de la poster!!!

 
At mar. mars 20, 04:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah! J'suis tellement contente de voir qu'enfin il s'est décidé.. Je vais de ce pas en faire l'écoute..

:)

 
At mar. mars 20, 04:28:00 PM, Blogger Num said...

@Miss50cents: je pensais que t'allais faire ton commentaire... après !! ;)

Hahahah !

 
At mar. mars 20, 04:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouain, pas mal...

J'ai même fait une tite pub sur mon espace... Maintenant, faut que tu nous dises quand on pourra vous voir en spectacle ;)

-héhé-

Voyons num.. j'étais ben trop pressée.. lol ...

 
At mar. mars 20, 04:52:00 PM, Blogger SP4M said...

LoL Not safe for work.. j'ecouterai chez moi :P

 
At mar. mars 20, 05:53:00 PM, Blogger Francis said...

E-X-C-E-L-L-E-N-T. Je veux la mettre dans ma liste d'écoute.

Félicite l'auteur de ma part et j'attend la prochaine... C'est quand le CD ?

La petite grenouille n'a qu'a bien s'tenir

 
At mar. mars 20, 06:01:00 PM, Blogger Zagi said...

Salope, salope, salope...

Je vais avoir ça dans la tête un boute je crois lolll

Bonne toune :D Bravo à l'auteur, je comprend pas pourquoi il a eu besoin de se faire têter à ce point là pour faire connaitre cette toune.

 
At mar. mars 20, 06:01:00 PM, Anonymous Anonyme said...

wow un mot: É-C-O-E-U-R-A-N-T! ah oui c'est excellent et oui la mélodie est vraiment super accrocheuse, elle m'est resté dans la tête.
Très belle voix aussi et mélodie accroocheuse et les paroles...cool.
Merci à toi de pas l'avoir laché pour qu'il veuille bien nous présenter sa toune et félicites-le

 
At mar. mars 20, 06:11:00 PM, Blogger Haska said...

Fudge!!
Trop bon et c'est vraiment accrocheur en plus... encore encore!!!
Merde ca va me rester en tête ca salope salope...

 
At mar. mars 20, 07:57:00 PM, Blogger Julie said...

Bon ça y'est je fais encore la suiveuse... c'est très accrocheur et m'a l'avoir dans la tête. Mais bon avec les gars de la shop.. ça va passé.. juste faire attention au boss. lol

 
At mar. mars 20, 10:42:00 PM, Blogger Mijestam said...

Superbe la toune!!! Mais que fait-il toujours dans l'ombre ce talentueux ami?!? Merci de nous l'avoir fait connaître Num et j'espère qu'il y en aura d'autres belles découvertes comme celle-là! Il en cache beaucoup des petites perles comme ça? ;)

 
At mar. mars 20, 10:56:00 PM, Blogger REGOR said...

Salut Num,

Je link demain du bureau...je t'en reparle !!

P.S. REGOR=LION

 
At mar. mars 20, 11:21:00 PM, Blogger Cam said...

Eh... je suis vraiment pas un fan de ce genre de musique.

J'aime vraiment pas le québécois et encore moi le style folklorique québécois. Mais je le classerais dans la cours des grands, si petite soit cette cours pour moi.

Donc je suis juste pas le bon public cible.

Ça me fait penser à un mélange des cowboys fringants et de Marco Calliari! Bon travail tout de même.

 
At mar. mars 20, 11:25:00 PM, Blogger Élyse said...

Bonne toune, bonnes paroles... même après une première écoute, ça passe bien! Le refrain est un bon exercice de diction en plus.

 
At mer. mars 21, 07:24:00 AM, Blogger REGOR said...

Wow ,super accrocheur.....j,aime bien le ton, ca ressemble aux mal Sal

 
At mer. mars 21, 07:25:00 AM, Blogger REGOR said...

Ah, oui....comment on peut l'acheter pour la downloader?

 
At mer. mars 21, 07:48:00 AM, Blogger Jean-François said...

Je l'ai écouté pis réécouté pis réécouté pis... j'en finirais pus...

J'ai pensé reproduire le lien de cette chanson sur mon dernier billet pour essayer de rejoindre le plus de monde possible. On sait jamais... Dis-lui de pas lâcher stp.

 
At mer. mars 21, 09:09:00 AM, Blogger Doparano said...

L'écoute aura valu l'attente, le refrain est accrocheur et un très bon exercice matinal pour la mâchoire.

 
At mer. mars 21, 04:13:00 PM, Blogger Klöd said...

Très bon!

Très bon moyen de propagation et de marketing, bravo!

 
At mer. mars 21, 06:17:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Wouhouuu! C'est vraiment super ça, je seconde tous les autres commentaires précédent!

J'ai comme un refrain dans la tête là qui vaudrait mieux pas chantonner devant les enfants!

Julie

 
At mer. mars 21, 09:31:00 PM, Blogger Amourable said...

Salut Num. Merci pour ta visite. Mais la maudite chanson, elle, ne veut plus quitter ma tête. Y a tu un remède pour s'en débarasser?

 
At jeu. mars 22, 09:21:00 AM, Blogger djue said...

amourable : je crois qu'il faut attendre d'être à la job (un vendredi c'est préférable) et la chanter au complet, jusqu'à la toute dernière note et à tue tête (très important d'en faire profiter tous tes collègues).

De cette manière, soit tu vas réussir à te débarasser de la toune, soit ton boss va se débarasser de toi, c'est selon.

 
At jeu. mars 22, 02:04:00 PM, Blogger isa's memories said...

Bien félicitations! La persévérance a payé. Je vais allez écouter la toune, un coup chez moi! Merci Le Num! Isa

 
At jeu. mars 22, 07:19:00 PM, Blogger La contemporaine contemple said...

J'ai beaucoup, je lève mon chapeau au talent de ton pote !

ciao !

 
At ven. mars 23, 08:59:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

J'arrive juste à en entendre que quelques secondes ???? Comment ça donc ?

 
At ven. mars 23, 11:03:00 AM, Blogger djue said...

lyne: achètes-toi un mac !
hihi :)

 
At sam. avr. 07, 03:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

salut a toi
a est super ta toune et non je la prend po sexiste lol
meme mon chum la dans tete..
on vient sur ton site pour lecouter...
continu comme sa

 
At sam. sept. 01, 11:18:00 AM, Blogger Lud said...

C'est pas mal bon avec mes cereales ce matin, mais là personne va comprendre pourquoi je chante Salope, salope, salope bitch-pute toute la journée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home