Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Isolés...

Djue: Mon amie nous invite à Québec, elle vient de s'acheter une maison !!

Num: ... Québec !!??

Djue: Oui ??

Num: Tu crois qu'ils vont nous laisser passer ??

Djue: J'sais pas ?? Est-ce qu'ils ont déjà fait des barrages ??

Num: Hummm... Pas sûr...

Djue: ...

Num: On prendra pas de chance... On se fera faire des faux passeports...

Djue: Good...

...
...
...

Num: Quelle date ??

Djue: Vendredi 13.

Num: Pffffffffff !!!!!!!




Libellés : , , , , ,

posted by Num @ jeudi, mars 29, 2007, ,

10 Comments:

At ven. mars 30, 02:16:00 AM, Blogger La plume souverainiste said...

Bonjour ! Je suis tombée ici un peu par hasard...

Tu habites Montréal ?

On dit qu'à Québec ils mangent les gens du «plateau» au déjeuner...

Ah oui, ils coupent la langue aux souverainistes aussi !

Et les assistés sociaux passent à la guillotine, sans farce !

Et les ethnies ? Oh là là... Cours de religion catholique de force, doivent porter la croix au cou en tout temps sinon on les «reshipe» à Montréal (qu'ils prévoient d'ailleurs isoler du reste du Québec, une île maudite paraît-il !!!)

Bonne chance, citoyen ;)

 
At ven. mars 30, 08:43:00 AM, Blogger Isapooh said...

Hahahahhaah!

Très drôle!! :-)

 
At ven. mars 30, 09:05:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Vous êtes dans la maaaaaarde!

 
At ven. mars 30, 10:34:00 AM, Blogger Haska said...

Mouhahahahahah! Je dit comme l'ex vous etes doublement dans la merde!!!!
En espérent qu'il n'y a pas de plein lune cette journée la!!!

 
At ven. mars 30, 11:49:00 AM, Blogger Karine said...

Si vous revenez pas, vous allez nous manquer.... snif....

:)

 
At ven. mars 30, 11:51:00 AM, Blogger Chiquita Banana said...

On vous fera une soirée funèbre

 
At ven. mars 30, 02:20:00 PM, Blogger Francis said...

Osti que j'ai jamais compris les différences MTL-QC... (à part au hockey).

C'est quoi l'estie de problème ?

Montréal vous êtes toutes des enculés qui se croit supérieur et Québec toutes des attardés consanguins. Deal with it !

Moi je suis entre les deux, donc je suis un attardé supérieur.

Sacrez moi patience

 
At ven. mars 30, 02:44:00 PM, Blogger Francis said...

Num, tu dis c'que tu veux sur QC, censure toé pas sinon je vais être obliger d'en faire de même pis ça me tentes pas pantoute ;)

 
At ven. mars 30, 03:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@fannie: Ils disent ça pour vrai??? ben coudonc, tu les avisera qu'ils se trompent royalement car à te lire ça m'a donné l'impression que tu parlais d'une autre planète...et en passant avant de parler en mal d'une place, je trouve que cela serait important de la connaitre cette place, c'est comme une personne, faut pas se fier à la première impression et au qu'en dira-t-on pour se faire une idée...l'essayer c'est l'adopter car on se rend compte que la personne ou le lieu ne sont pas si pire que ça ;-)

@num: l'art de pas être chanceux!!! prenez pas de chance passeport, papiers d'identités, empreintes dentaires, tests sanguins...
bonne chance quand même loll ;-)

 
At sam. mars 31, 10:08:00 AM, Blogger Razberry said...

hey si vous passez a Québec, dites-le moi :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home