Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Fin...

***Fermeture temporaire indéterminée***


Mes doigts sont figés... Eux qui, habituellement, sont si rapides sur les touches...

Par où commencer ?? Trop long, trop de mots, trop de flafla...

C'est déjà assez difficile comme ça, alors...

*******


Alors qu'il y a une semaine à peine j'écrivais un post humoristique sur un "virus qui
fesait fermer le blogues", et bien voici que j'en suis atteint...

À une semaine du premier anniversaire de ce blog et à pratiquement mon 250e post,
j'ai besoin d'un break...

En dehors de ce blog, je suis (tente) un homme d'actions. Je l'ai déjà écrit ici. Certains
événements dans ma vie m'ont fait promettre d'en redonner un peu à la vie... Aux autres...

Malheureusement, c'est derniers temps, j'ai ce sentiment que quelques-unes de mes
responsabilités me glissent entre les mains... Trop en même temps...
Des demi-satisfactions, des demi-victoires, de vraies défaites...

Bloguer avec vous me comble de bonheur. Mais je ne suis plus le rythme présentement...
Je tombe dans les enfantillages et ce n'est pas le sens que je voulais donner à ce blog.

*****

Déjà trop long, trop de mots, de flafla...

Je ne quitte pas pour suivre la vague... Ça m'a frappé tout d'un coup cette semaine...
En lisant les motivations de départ des autres blogueurs, je n'ai eu d'autres choix que
de penser aux miennes... La vérité fût implacable...

Je ne quitte pas pour me têter de la pub...
Je ne reviendrai pas dans deux semaines...
Ce n'est pas un poisson d'avril...

C'est jours-ci, je me surprend à m'asseoir sur un banc de parc et à simplement profiter
du retour du soleil... Et j'aime ça...

****

Parce que je ne suis pas un sauvage, j'écrirai un dernier post la semaine prochaine, pour
le premier anniversaire de ce blog...

****

Il y a une chose de sûr. J'ai encore plein de choses à dire et il est évident que je reviendrai
d'ici quelques semaines. J'ai souvent dit qu'il ne fallait jamais fermer son blogue. Et bien je fais l'inverse... Désolé...

****

Merci à vous tous de m'avoir fait croire que j'étais un sympathique personnage de la blogosphère québécoise...


Je reviendrai !!!!!

Merci de votre compréhension... Ça me déchire le coeur...

Libellés : , , ,

posted by Num @ dimanche, avril 01, 2007, ,

30 Comments:

At dim. avr. 01, 02:00:00 PM, Blogger djue said...

Au moins moi, j'ai l'immense privilège de t'avoir à mes côtés dans "la vraie vie".

Mais j'avoues que tes posts me manqueront lorsque j'aurai le goût de prendre un petit rayon de soleil sur mes heures de travail.

Tu manqueras à beaucoup de gens, ça c'est certain!

 
At dim. avr. 01, 02:24:00 PM, Blogger Francis said...

Noooooooo ooo ooo ooo o.

Baon quessé ça ? Ah, la Djue t'accapare trop ;)

J'ai déjà hâte à ton retour. Que ce soit tes posts "enfantillages" ou plus sérieux, j'aimais bien le mini-wheats que tu étais, givré et sérieux.

Mais dans la vie je suis conscient qu'il peut y avoir d'autre priorité, on prendra ce que tu nous donneras aussi sporadique que tes interventions seront !

Dans un commentaire tu m'avais promis une bière, je l'attends ;)

 
At dim. avr. 01, 03:11:00 PM, Blogger Satch said...

Il était temps.....


je suis sur que c'est à cause de NHL.....c'est évident....les séries dans NHL et dans la vraie NHL.....c'est pour ca....

 
At dim. avr. 01, 03:24:00 PM, Blogger Mijestam said...

À+ cher Num, tu me manqueras. Profites au max des beaux moments que la vie t'offre et continuera de t'offrir.

 
At dim. avr. 01, 04:10:00 PM, Blogger Unknown said...

Amuses toi et fais nous signe quand tu reviendras!

 
At dim. avr. 01, 04:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

^l^ je boude ^l^ mais je mais je te comprend. Il y aura toujours quelqu'un ici, sur la blogosphère, on n'est d'éphémère.
Ciao

 
At dim. avr. 01, 04:49:00 PM, Blogger Unknown said...

J'viens de voir la date!
C'est pas un poisson çà?

 
At dim. avr. 01, 04:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est ce que je pense, le poisson d'avril.
Anyway, poisson ou pas, ça me scie les jambes! Plusieurs blogueurs s'en vont, dont toi. Tu étais un de mes blogueur préférés, dommage.
Si autre chose t'appelle, vas-y je comprend très bien, je vais t'attendre.
Et, de toute façon, il va bien falloir qu'on se rencontre pour ma numérologie,non? ;-)
Prend soin de toi
a+

 
At dim. avr. 01, 06:33:00 PM, Blogger Doparano said...

Do as I say not as i do!!!

__________

Tu vas me manquer durant ta pause.

 
At dim. avr. 01, 08:05:00 PM, Blogger Catherine said...

C'est bien dommage..

Profites bien du printemps, du soleil, des petits oiseaux qui chantent.. et de ta douce! Et reviens quand tu auras retrouvé la raison! hihi!

 
At dim. avr. 01, 08:34:00 PM, Blogger NONE said...

Ohhhhhh ... tu vas nous manquer pour sûre !! Mais, on a qu'une seule vie à vivre alors profites-en au max mon cher !!

Fais-moi aussi un petit signe quand tu seras reviendu ;)

A+ xx

 
At dim. avr. 01, 09:08:00 PM, Blogger Perrasite said...

Tout le monde sait que tu t'en vas en tournée avec les Abitibbi Metal Invasion. Keep on Rockin' Num !!!!!!!!

 
At dim. avr. 01, 09:29:00 PM, Blogger mélimelo said...

Je suis vraiment triste!!! Tout le monde part!!! Je voudrais te crier: Ne pars pas!!!:P mais bon, quand l'Inspiration n'est plus la, on n'y peut rien.

L'artiste

 
At dim. avr. 01, 09:39:00 PM, Blogger Audrey said...

Eh ben. C'est dommage, mais y faut ce qui faut! En espérant que cette pause ne devienne pas définitive! Prends soin de toi, profite de la vie à fond et reviens-nous en forme!

C'est triste, ca me fait une personne de moins avec qui parler des Habs pendant les séries (parce qu'on s'entend qu'ils vont les faire! Restons optimistes! ...et que j'en voies pas un peter ma bulle :p)

Bonne continuation cher Num!

xxx

 
At dim. avr. 01, 10:43:00 PM, Blogger Francis said...

"Heille, s'tu un poisson d'avril"

Gars qui n'a pas vu la GROSSE réponse en rouge dans le texte

 
At lun. avr. 02, 08:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne chance dans tes projets mon cher Num. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

xxx

 
At lun. avr. 02, 09:07:00 AM, Blogger djue said...

Hahaha Perrasite!

Devil !!!!!!

 
At lun. avr. 02, 09:47:00 AM, Blogger Chocolyane said...

Tu vas me manquer, reviens vite! :o)

 
At lun. avr. 02, 10:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Et merde, maudit printemps!!! je commençais à te lire à tout les jour!

En espérant ton retour bientot! bon break!

 
At lun. avr. 02, 12:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hein ?! ...

Faut que ca soit un poisson d'avril quand même :(

Tes textes vont me manquer à moi aussi ! :(

- Mya'nha

 
At lun. avr. 02, 02:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce fut un plaisir de te lire cher Num!

J'espèrerai un retour en force!

Aller, prends soin de toi et merci des mots que tu nous as apporté!

xox

 
At lun. avr. 02, 02:38:00 PM, Blogger Minnnie said...

J'arrive et tu pars!

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu reviendras nous voir!

À bientôt!

 
At lun. avr. 02, 08:19:00 PM, Blogger Razberry said...

Au plaisir de te relire mon cher!!

 
At lun. avr. 02, 09:38:00 PM, Blogger Miss Patata said...

Véritable épidémie!

Au revoir et bonne chance!

 
At lun. avr. 02, 10:11:00 PM, Blogger Karla said...

Il faut mourrir une partie de soi pour mieux revivre.

A plus mon grand!

 
At lun. avr. 02, 10:41:00 PM, Blogger Haska said...

Ouin je comprend mais au moins tu ferme pas ton blogue....
enfin prend soin de toi et surtout j'espère que tu vas revenir!!!

 
At mar. avr. 03, 10:18:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Awwww.... :-(

J'espère qu'on va tout de même se revoir !

 
At mar. avr. 03, 01:12:00 PM, Blogger Karine said...

Wow... Minute papillon!!
On a jamais eu l'occasion de parler... T'as juste pas le droit de partir comme ça. Bon.
:P

J'espère te croiser sur MSN un jour... ;)


À bientôt! XxX

 
At mer. avr. 04, 10:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

eh bien.. un des premiers blogueux que j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai.

Même si je ne laisse pas toujours de commentaire, je passais régulièrement...

Bonne chance dans tes projets (oui oui, ça t'inclu toi aussi Djue ! hihi)

 
At jeu. avr. 05, 02:59:00 PM, Blogger La scuba girl said...

Aurevoir Num. Tu pouvais te moquer de moi mais on a tous une raison d'être là ou de quitter. Au plaisir de te relire mon cher et dommage que je n'est pas eu la chance d'avoir mon propre bouton. Une autre fois peut-être.

Bisous xxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home