Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Num s'arrache les bronches !!!

Voici la 2ème toune à mon ami Pat.

C'est un peu comme une femme enceinte qui se lève un matin et décide de manger des Froot loops avec du jus de pomme (j'ai déjà fait ça...) et des morceaux de melon. Ça peut être très bon mais on en mangerait pas tous les jours...

Et vous savez, je vous ai déjà parlé de mes fameux "cris", et bien je voulais vraiment vous mettre au fait. Vous pourrez maintenant mieux vous imaginer un jeune en veston cravate créer une véritable commmotion au centre d'achat, à l'épicerie, sur la rue, à la bibliothèque !! Non, pas la bibliothèque, j'ai quand même du respect !!

Donc, pour la première fois sur ce blogue, vous pourrez entendre mon merveilleux chant digne d'un rossignol !! Hahahah !! (non, je chante pas si mal, pour vrai)

***Notes***
  • Contrairement à la toune S.B.P, celle-ci ne se retrouverait pas sur un éventuel album.
  • C'est une sorte d'essai métal-franco.
  • Mon chum Pat est un chansonnier qui a une voix exceptionnelle pour chanter du Beatles, du Daniel Bélanger, du Cowboys Fringants, etc. Pour du métal ... c'est moyen !! ;)
  • Avant que vous ne posiez la question, je n'ai pas partipé à la composition ou à l'interprétation musicale de cette chanson. Seulement les back-vocals !!

Let's rock !!!!

La toune, Vampire.

Bonne écoute !!! Mouhahahaha !!


***Mise-à-jour ***

Héhéhéhéhé !! Vous êtes bien silencieux !!!

Ok, vous n'êtiez probablement pas préparé à ça !! Je ne m'attendais
certainement pas à des éloges mais vous devez, à tout-le-moins,
avouer que mes cordes vocales sont faites d'acier !! Hahaahah !!

À défaut d'avoir laissé un commentaire ici, j'espère que cela
vous a au-moins fait marrer, ou surpris, ou fait peur !!

Hahahahaha !!

Vous voulez quoi la prochaine fois ?? Du Martine St-Clair, du Jim Corcoran,
du Francis Martin ou du Herbert Léonard ??

Hahahaha !!

Bonne fin de semaine ensoleillée !!!



Libellés : , , , ,

posted by Num @ jeudi, avril 19, 2007, ,

8 Comments:

At ven. avr. 20, 08:33:00 AM, Blogger Francis said...

Ça arrache le matin au bureau !

Mes collègues n'ont pas semblés apprécié, mais moi je suis content ça m'a réveiller.

(Note à moi même : Baisser le son la prochaine fois)

 
At ven. avr. 20, 09:05:00 PM, Blogger NONE said...

....

heuuuuuu ....

J'm'attendais pas à ça mettons ! LOL

Ça déménage mettons :) LOL !!!

 
At dim. avr. 22, 08:20:00 PM, Blogger NONE said...

OK ! Ben la prochaine fois, tu peux essayer du heuuuuuu Herbert Léonard vu que tu te proposes si gentilment ! LOL !!!!!!!! :PPPP

Non non je l'avoue t'as des cordes vocales en acier trempé :) LOL

(C mon ami qui serait jaloux! LOL, il se les ai scrappée après une laryngite! LOL)

 
At lun. avr. 23, 12:38:00 AM, Blogger Audrey said...

Moi je n'ai qu'une chose a suggérer.

Plus Philippe Lalanne. Ouais.

 
At lun. avr. 23, 07:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Yeah! Une autre toune...Comme d'habitude, j'commente avant... ben oui! Kes tu veux.. J'suis folle comme un balai. Ça fait ma journée.

Peu importe que ça grunge ou pas.. j'trouve toujours ben trippant d'écouter une tite composition de kekun d'chez nous...

:)

bon lundi Num!

 
At lun. avr. 23, 07:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah, on peut y trouver une p'tite influence Béru... J'aime! Tu vois, j'savais bien! :)

 
At mer. avr. 25, 12:12:00 AM, Blogger Num said...

@Francis: ouais, je n'ai pas le contrôle du son absolu !! hahahah !! ;)

Moi ici, il ne monte pas très haut !

@Moonlady: Herbert Léonard !! Très bon choix !!

"Pris en flagrant délit, de tendresse, j'aime quand tu mendies, mes carresses..."

@Bulle: le célèbre peintre français ?? :)

@Miss50cents: merci du compliment !! Le monde disent plutôt une influence de fond de poubelles !!

Et puis après ?? Moi j'aime bien les fonds de poubelles comme Zhom !! :DDD

 
At mer. avr. 25, 07:35:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi alors laisse faire les autres... Anyway's, y a pas un proverbe qui dit : Tous les goûts sont dans la nature!?!

Bah c'est ça!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home