Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



La coupe Stanley va revenir à Montréal avant...

...la construction de l'ost*** d'autoroute 30 !!!!

Ciboire !!! Je crois que Montréal est une des seule grande ville nord-américaine à ne pas avoir de voie de contournement. Tous les véhicules, voitures, camions, alouettes, sont obligés de passer par Montréal pour se rendre à Québec, Rimouski, Cap-Chat, St-John, Fredericton !!!!

Pendant qu'on prend 1 heure à faire un trajet qui devrait prendre 10 minutes (!!), tous ces beaux véhicules déversent dans l'air de joyeux polluants atmosphériques !!

En plus du fait qu'on arrive pas à se décider sur lequel des deux tracés choisir... J'ai bien cherché à me renseigner mais je n'arrive toujours pas à me faire une idée sur le meilleur choix. (vous y comprenez quelque chose vous ??)

Et voilà que de nouveaux délais sont à prévoir !!!!

Et d'ici à ce que c'est dernières requêtes soient réglées, devinez quoi ???


LES GOUVERNEMENTS NE SERONT PLUS EN PLACE ET LES ENTENTES NE TIENDRONT PLUS !!!!


Je ne suis pas sûr de voir ça de mon vivant...

Je mettrais mon p'tit 2$ sur les Canadiens à votre place...


Libellés : , , ,

posted by Num @ mardi, avril 24, 2007, ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home