Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une nouvelle Terre ??

À un moment où on parle de plus-en-plus de la santé de notre planète, voici que des experts auraient trouvé une deuxième planète habitable dans l'univers.

Évidemment, cette découverte emmène l'esprit à la spéculation et aux rêves les plus fous !! Non !? Vous ne trouvez pas ?? Depuis l'ouverture du métro de Laval, je me demandais bien quel serait le prochain grand rêve de l'être humain !!

Mais oh !!! À 20,5 années lumières et à 500 000 ans d'évolution technique humaine pour y arriver, vous pouvez toujours rêver !!!

Je ne sais pas pourquoi mais ces chiffres me font penser à l'extension du métro jusqu'à Anjou (je suis un Angevin de naissance), mon p'tit doigt me dit que ça devrait pendre sensiblement les mêmes délais...


Ps: parlant de planètes, ça me fait penser à cette petite crotte que j'avais sur le coeur. Vous savez, la "rétrogradation" de Pluton ?? Les scientifiques ont fait grand cas du fait que l'astrologie était maintenant "kapput" et relègué au rang de "n'importe quoi" !!

Quelle jouissance pour eux !!!

Personnellement, je me fout pas mal de l'astrologie quotidienne mais je crois à l'influence des astres sur l'humain et ses cycle de vie.

Où je veux en venir, c'est que planète ou pas planète, ces scientifiques n'ont pas prouvé pour autant que le mouvement des planètes n'avaient pas d'incidence sur la vie sur Terre...

Fak arrêtez de pavoiser !! Après tout, n'a-t-on pas déjà pensé que la Terre était plate... ???


Libellés : , , ,

posted by Num @ jeudi, avril 26, 2007, ,

8 Comments:

At jeu. avr. 26, 12:17:00 PM, Blogger mélimelo said...

Une nouvelle planète!!! comme dans les films!! Nos rêves deviennent réalité on dirait...

Le social

 
At jeu. avr. 26, 12:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tiens je suis de Anjou aussi... et il y a 20 ans les cartes des trajets dans le métro indiquaient Anjou comme "trajet projeté"... faut se préparer...30 ans d'avance!

 
At jeu. avr. 26, 01:24:00 PM, Blogger Clan Hokage said...

Mais la terre est réellement plate! Vous iriez au buché mon cher ami pour de tel propos concernant notre monde. Mais je suis en accord avec vous pour les astres, ils nous guident et ont une influence certaine sur la nature et les êtres qui nous entourent.

 
At jeu. avr. 26, 01:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Et ben, j'avais pas entendu parler de ça c'te nouvelle planète là.

Le métro de Laval, un rêve de l'humanité ? Hahaha ! Si seulement ils pouvaient rallonger ça jusque chez nous ! ;-)

 
At jeu. avr. 26, 02:17:00 PM, Blogger Francis said...

20.5 années lumières.

1 année lumière = 1 million de milliard de kilomètres...

Donc x 20.5 = On serait mieux de partir tout de suite sur le pouce.

"Spock Teleportation"

 
At jeu. avr. 26, 02:54:00 PM, Blogger Num said...

@Bande des 3: Ça fait tout drôle de pouvoir rêver à nouveau !! Tu trouves pas ?? :DDD

Klöd: Quel âge tu as mon homme ?? T'es allé à la Poly ??

Exactement pour la prolongation du métro !! Ils avaient même décidé du terrain coin Galeries-d'Anjou et Bélanger !!

J'ai même entendu que statistiquement, c'était plus rentable vers Anjou que vers Laval !! Mais le maire Vaillancourt commence à avoir du poids après toutes ces années...

@Sir Gauvain: oui je sais !! Il faut parler "politicaly correct" !! On se croirait revenu au temps des sorcières !! Comme quoi le monde n'évolue pas !! Il tourne en rond !!

Bienvenue sur mon blogue !!

@Melane: pense même pas y passer tes prochaines vacances !! ;)

Le métro de Laval, me semble que ça fait des siècles qu'on en entend parler !!

@Francis: t'as raison !! Faut mettre tous nos efforts sur la téléportation !!!

J'veux voir ça moi !!! ;)

 
At ven. avr. 27, 12:28:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Soit optimiste, le métro c'est bien rendu à Laval,non? :)

Sur la même pensée ironique, j'ai aussi cru avoir trouvé LA solution à la pollution en lisant sur le sujet.. non.. on va payer pour.

 
At ven. avr. 27, 02:39:00 PM, Blogger Num said...

@Missblue: on paye toujours pour !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home